Chapitre didié a @lorrianedjouaka pour le premier commentaire du Chapitre 3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kate MINET en media 📸
- Et Et si je ne suis pas compatible qu'est-ce qui vas ce passer ?
Dr. Matthew : ( il respire un grand coup ) alors ça sera pas bon, par ce que sinon il ne vous restera qu'un mois à vivre.
Je sort de l'hopital je suis perdue, 😭😭💔debousolé, je ne sais meme pas quel direction prendre, je stop un taxi en direction d'un de mes immeubles, je me dirige dans un appart au hazard je m'enferme dans une salle de bain et je pleure toutes les larme de mon corps... Pourquoi moi😭😭💔? Pourquoi moi ? Je n'arrete pas de me poser cette question, si jeune je n'es que 32ans tout mes efforts mon entreprise, biens tout ceux pourquoi j'ai travaillé pendant ces années c'est pour rien💔, ma famille...
-Oui la je vois je fait le lien, cette folle que j'ai bousculé l'autre jour, elle m'as jete un sort cette idiote, c'est de ca faute, elle a commencé a me parlé de son foutu Dieu pour me lancer un sort..
FLASH BACK ; Chapitre 1 🗯💥
...: Faut regarder quand vous marchez dans la rue madame un peu de sérieux.
Elle: ce n'est pas de ma faute, je suis prioritaire sur cette voie
..: Pff rien a foutre tenez pour remplacer vos courses ( je lui jeté quelques billets d'argent.
Elle : vous êtes si méprisante, l'argent ne résout pas tout,
..: ouais c'est ça ne me moralisez pas, rien à foutre de ce que vous pensez, bye et faite attention la prochaine fois
Elle : Dieu vous le rendra
..: Rien a foutre de lui aussi ( je démarre )
FIN du FLASH BACK ❕❕
...
- Oui il faut que je la retrouve cette sorciere, et le biscuit chinois tout a l'heure avec Alexandru..
FLASH BACK ; Chapitre 3🗯💥
Alexandru : tu as eu quoi comme prédictions ? Moi c'est tu vas rencontrer l'amour, ☺️
- attend je regarde, pff c'est debile il dit un malheur t'arrivera.
Alexandru : Ils n'ont pas toujours raison.
- Oui ça c'est évident, dit-je en jetant la prédication dans la poubelle.
FIN du FLASH BACK ❕❕
...
-Finalement il avait raison ce foutu biscuit chinios, non non😭😭
La il y a Kate ma petite soeur qui m'appel video, non il ne faut pas qu'elle me vois comme ca je ne decroche pas... Putain elle insiste vas y j'essuie mes larmes je dessine un grand sourire sur mon visage...
Kate : Hi cherie
-Hi mes amourrrrs ,
Et la je vois qui ?? mes beaux petits neuveux, ❤️❤️orr ses deux anges sont mes amours, de vrai boules d'energies il m'ont donné un sourire la la, ca fait grave longtemps on ne s'est pas vu ca fait 3 semaines non c'est trop long moi mes bébés je les vois chaque semaine ou max deux semaines.
VOUS LISEZ
30 THINGS TO DO BEFORE I DIE
General FictionBree(Britanie) 32 ans femme d'affaires accomplie, c'est pas l'argent qui lui manque. Pas intéressé par une vie de famille ou une religion elle vie sa vie mille à l'heure... Ceci jusqu'au jour où on lui diagnostique une maladie grave en phase...