1🌼 Me réconcilier avec ma mère 🤱

6 0 0
                                    

Alexandru : comment tu comptes t y prendre ?

- On est d'accord que la il faut qu'on soit que tout les deux .

Alexandru : Bien Vu

  Britanie reste silencieuse un court instant...

- Je sais comment je vais faire demain.... Viens suite moi, dit-elle en traînant Alexandru dans son bureau.

PDV Bree

J'ai eu une idée, ma mère et moi ça n'a pas toujours été aussi froid, on a passé beaucoup de temps ensemble quand j'étais primaire et début lycée, elle m'emmenait souvent dans un café ou il y avait un espace enfants, quand on y allait il y avait toujours que nous deux dans cet espace enfants. Je ne sais réellement pas comment elle se débrouillait  pour qu'il n'y ait pas d'enfants quand on y allait sérieusement, je trouvais ça magique à chaque fois. Je crois que j'avais gardé une photo qu'on avait fait là-bas, il y a le nom du café... je le fouille dans mon bureau dans tous les coins et recoins devant un Alexandru perdu...

Alexandru :  Bree tu m'entends ? Que fais-tu ?

- Je cherche quelque chose qui pourra m'aider demain, en fouillant

Alexandru : de quoi s'agit-il ? Je pourrais t'aider

- une photo de ma mère et moi.

Alexandru: d'accord ! Je cherche alors dans ce cas.

J'en suis persuadé, elle est là quelque part, mais où ?

Alexandru : Je crois que je l'ai.

Je cours vers lui et lui arrache la photo des mains avec joie.

- Parfait merci, café Dulco.

Alexandru: je ne comprends rien.

- Enfaite ce café, on y allait avec maman il y très très longtemps, et j'aimerais qu'on y aille demain. Je ne sais plus où il se trouve je vais le chercher sur Google.

Alexandru : il y a très très longtemps tu dis, il est fort possible que l'établissement ne soit plus.

- J'espère qu'il soit encore là, c'était un couple de jeunes mariés qui le tenait, vraiment très accueillant et chaleureux ils étaient.

Alexandru : bah ok, cherche le alors...

- Trouvé, j'appelle de suite leurs services.

📱📞..

📱.. : Allô Café Dulco bonsoir.

- Oui bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de réserver votre espace pour enfants demain.

📱: Le délai est unpeu court pour une réservation, un instant je regarde si c'est possible.

- D'accord s'il vous plaît c'est très très important.

📱: Oui c'est possible, auriez vous besoin d'animation ? Collation ?

- humm de collation et café pour deux personnes.

📱: Euh d'accord, la réservation c'est ___$ pour la journée.

- D'accord je vous fait un virement tout de suite, merci a demain alors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

30 THINGS TO DO BEFORE I DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant