chapitre 1

22 7 1
                                    

Maman: Qu'as tu programmé ma chérie ?

... : Pour ? (en me fourrant un morceau de quiche dans la bouche)

Maman: pour ton anniversaire bien sur.

... : je sais pas je pensais a nous faire un voyage a canne avec Kate et papa

Maman: Kate a une famille un mari des enfants, elle ne pourra pas se déplacer si loin et pour longtemps aussi elle n'est pas libre comme toi.

...: Maman ne commence pas s'il te plait, je ne veux pas me disputer avec toi aujourd'hui.

Maman: si tu étais fiancé ou tu avais au moins quelqu'un ou un enfant tu aurais fait un voyage avec eux.

...: je ne suis rien de tout ça tu devrais t'y faire maman, ont va voyager tout les trois avec papa si vous ne voulez pas j'irais seul.

Maman: au lieu de te facher comme ça tu devrais plus tot essayer de faire ce qu'il faut.

...: qu'est ce qu'il faut faire hein? C'est telement triste qu'une femme puisse penser comme toi maman, donc c'est ça la vie de la femme pour toi? Mari et enfant c'est pas pour moi ça

Maman : je trouves que tu tourne en rond ma petite chérie.

...:Je suis une femme libre maman, je n'ai pas besoin d'un mari des amies encore moins d'un Dieu pour veiller sur moi, j'ai ma famille c'est bon.

Maman: non non ma chéri.

...: C'est bon tu vas continuer de cuisiner sans moi, je rentre chez moi. (Je me sèche les main et je sort de la cuisine)

Maman: Bree revient!

La même chanson à chaque fois qu'on ce retrouve, quand je viens à la maison quant on se retrouve dans une cérémonie ou chez Kate c'est toujours pareil avec maman. Je retrouve papa au salon, lui par contre il me comprends et est très adorable...

..: Papa je m'en vais.

Papa: mais pourquoi ma chérie tu viens juste d'arriver.

..: maman va me prendre la tête toute la journée vraiment je n'ai pas besoin de ça.

Papa: non je vais lui demander de ne pas te parler de ça à fin que nous puissions passer une agréable journée en famille.

..:Promis ?

Papa: Promis ma chérie, allez viens la (il m'ouvre ses bras pour un câlin 🫂, que je lui rend direct)

J'ai beau avoir bientôt 32 ans   je suis toujours là petite princesse de mon papounet 🫣. Je reste là au salon avec papa on regarde une émission de voiture, lui et moi on partage une passion pour les voitures, les Belles voitures bien sûr, la carrosserie, les jantes, le moteur, les pneus, le n'ombres de chevaux.. on qualifie une voiture sur tout ses paramètres, vu que je suis suffisamment blindé 💵, mon père et moi on a une collection de bolides 🚘 😅 on s'échange des fois de voitures, on est là tranquille en prenant un petit apéro.

...

Que je suis mal polis 🫣, je me Présente Britanie MINÈT, 32 ans de nationalité Américaine 🇺🇸, mais d'origines Congo-Camerounaise, Congolaise 🇨🇩 de ma mère et Camerounaise 🇨🇲 de mon père. Ils se sont rencontrés ici lors de leurs études et bim ça  a été le coup de foudre 🤩 Kate et moi avons toujours les étoiles plein les yeux quant ils nous raconte leurs rencontres...

30 THINGS TO DO BEFORE I DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant