Chapitre 3

4 2 1
                                    


Alexandru  BROOK en média ✨🖼

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dr. Matthew: tu vas devoir faire d'autres examens... des examens approfondis britanie, ajoute-t-il d'un un inquiet.

- Comment ça qu'est ce qu'il y a Matthew ? Vous me faites peur la.

Dr. Matthew : justement je n'en suis pas sûr raison pour la quelle je vous conseil un examen approfondi.

-D'accord, je les ferais aujourd'hui ça me prendra toute la journée j'imagine ?

Dr. Matthew : non mais vous serez fatigué  à la fin, il serait mieux pour vous de rentrer vois réponses directement après.

-J'ai pas le temps de me reposer là, je vais travailler étant couché à la maison, donnez-moi quelques minutes je fait signe. Ma secrétaire de passer me les remettre à la maison.

J'envoie un message à Kourtney pour lui demander de me ramener mes affaires à la maison en sortant du bureau, si je n'y suis pas encore elle les remettre au concierge.

J'ai passé tout un tas d'analyses des radios, tout ça m'a pris près de 2H et je suis rentré tout de suite après les résultats seront disponibles d'ici une une semaine , j'étais épuisé 😩,  Kourtney étais déjà passé déposer les documents je les ai récupéré chez le concierge j'ai pris mon bain et j'ai mangé et là je suis allongé sur mon lit, je n'arrête pas de pensé à l'expression du Docteur, et si c'était grave ? Non non pas à moi, de toute les façons il n'est sûr de rien, c'est sur il s'est trompé les résultats le prouveront...

Deux semaines sont déjà passées et j'ai pas eu de nouvelles du docteur et pourtant il avais dit une semaine toute au plus , mais là fais déjà deux semaines. Breff comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle, je vais l'appeler en fin de journée , mais là l'heure est au travail, nous sommes dans sur le site hôtelier d'Alexandru Brook où il fait construire des tiny houses (mini maison) super high-tech c'est le truc à la mode maintenant les gens seront près a payer des milliers d'euros pour passer des nuits dans ses petites merveille certains meme toute leurs vies, c'est vraiment génial. Après cette visite de site Alexandre m'a invité à déjeuner..

🍽🍸🍱

Alexandru : Qu'est-ce que tu vas pas prendre ?

- euhm, je regarde la carte un moment, je vais prendre des sushis 🍣 et toi ?

Alexandru : pareille que toi princesse dit-il en souriant.

  Monsieur n'est-il pas entrain de me draguer là? Il est très beau sexy mais le risque est que après il veille une 'Relation' et ça je ne veux pas du tout, alors c'est mort.

On continue à discuter un moment et puis le serveur nous ramène nos plat on mange on discute on parle business mais lui il essaye toujours de ramener le sujet à moi ou à lui genre pour apprendre à ce connaître, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable je ne fait rien de mal si je flirt juste un peu 😏...

On a fini de déjeuner et en sortant une serveuse nous propose des biscuits chinois 🥠 avec des prédictions en papier dedans .

Alexandru : tu as eu quoi comme prédictions ? Moi c'est tu vas rencontrer l'amour, ☺️

- attend je regarde, pff c'est debile il dit un malheur t'arrivera.

30 THINGS TO DO BEFORE I DIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant