- Chapitre 1 -

756 31 4
                                    

Nous y voilà. Le bataillon d'exploration. Wow ! On est super excité avec Tim, il a des étoiles dans les yeux et je pense que moi aussi. Nous sommes beaucoup , une 30aine environ.

Tim : Wawww... J'ai trop hâte t/p le jour J est enfin arrivé !!
Moi : Ouiii ! Je n'y croit même pas !

Nous sommes sûrement plus heureux que toutes les autres recrues, certains tirent une tête d'enterrement !
Devant nous, un grand homme blond avec de gros sourcils s'apprêtait à faire un discours.

??: Bienvenue à tous. Je suis le major Erwin.
moi: *chuchote à Tim* oh c'est lui !
Tim: *chuchote* tais-toi j'entends rien là !
moi: *chuchote* oh ça va excusez-moi !
Erwin: ...pour le bataillon d'exploration. Maintenant, nous allons vous présenter les différentes escouades et leurs chef. Hanji, à toi l'honneur.
Hanji: Salut à tous !! Je suis Hanji. Si vous êtes ici, c'est pour connaître les titans et tout ce qui les entoures ! Ahh les titans, j'ai tellem-
Erwin: Merci Hanji, ça suffira pour cette fois. Au tour de Mike.
Mike: Euh, je suis Mike. Bienvenue à tous !
Erwin: Merci Mike. Et enfin, notre nouveau Caporal-chef, j'ai nommé Livaï.
Livaï: Salut.

Pas très bavard lui... il est hyper petit et il garde une tête blasé depuis le début du discours. Il était appuyé contre le mur, les bras croisé, il pourrait au moins nous regarder...

Tim: ohh ! C'est lui Livaï !! T/p !!
Moi: Bah, c'est qui ?
Tim: Attends. T'as jamais entendu parler de lui ?? Il est super fort ! C'est un modèle pour nous tous !
Moi: Il a pas l'air comme ça... il fait 1m60 maximum et il est même pas capable de dire plus d'un mot... En plus il a l'air super hautain !

Tim ne m'écoutais plus... il était émerveillé devant tout ça.

Erwin: Vous allez passer plusieurs épreuves pour que l'on puisse voir votre niveau, veuillez me suivre. Vous allez faire du corps à corps pour commencer.

Yes ! Je suis super forte au corps à corps. J'espère être dans l'escouade de Mike. Hanji a l'air... un peu folle. Puis Le caporal-chef Livaï... non merci. Sa mauvaise humeur ne donne pas envie de l'avoir comme chef d'escouade.

Note de l'auteur:
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! Donnez votre avis en commentaire ! 😊

Livaï x reader : "Un amour interdit"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant