Erwin: Nous allons maintenant vous dire dans quelle escouade vous serez. Le caporal chef Livaï choisit personnellement les membres de son escouades, pour celle d'Hanji et Mike, nous vous avons répartis dans leurs escouades.
Moi: Pitié qu'on sois ensemble Tim ! Mais pas chez le caporal-nain !
Tim: Non ! Pitié qu'on sois ensemble CHEZ le caporal-chef Livaï !
Moi: Ah non !Erwin: ...Timéo Lebois, escouade d'Hanji. Lé-
Moi: T'es pas avec le mini caporal, LA CHANCE ! PITIÉ QUE JE SOIS AVEC TOI !!
Tim: Ça vaaa ! Elle a l'air super sympa, j'ai du bol !
Erwin: Alicia Galet, escouade Livaï. T/p t/n-Mon cœur se serrais...
Erwin: escouade Livaï. Eliott-
Moi: oh noooon. C'est une erreur ? Hein Tim ?
Tim: Non t/p... on est pas ensemble.Les larmes me montait aux yeux... C'est pas possible je pleure vraiment pour rien ! Il faut que je me ressaisisse ! J'essuie mes yeux puis fait un câlin à Tim.
Tim: T'inquiète pas t/p on se retrouvera le midi et pendant les temps libres !
Moi: Oui...Je suis avec le caporal-chef Livaï... le nain: Grincheux dans Blanche-neige. Pff...
Tim: En plus t'es chez le caporal-chef Livaï t'es hyper chanceuse !!
Moi: Mouais...Ensuite, grincheux nous montra nos dortoir. On avait une chambre chacuns mais les douches était collectives. Ma chambre est à côté de celle d'une autre fille de l'escouade livaï, Alicia, une magnifique fille avec de beaux cheveux brun long et de grands yeux bleus pétillants. Elle est super gentille ! Elle aussi est triste d'être dans cette escouade, son petit copain est chez Mike.
Alicia: C'est la cata !! On va moins se parler avec Eliott et il va sûrement m'oublier pour une jolie fille de son escouade... Notre relation est vouée à l'échec t/p !! Il faut que je change d'escouade !!
Moi: Je comprend... Vous sortez ensemble depuis longtemps ?
Alicia: Ouii... 26jour...
Moi: Ah oui... longue relation dit-donc haha !
Alicia: Je suis pas d'humeur à rigoler là. Il me faut un plan.
Moi: Un plan ?
Alicia: Si on prend en compte le fait que nous allons passer moins de temps ensemble, la solution à notre problème est de passer plus de temps ensemble ! Logique, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Il faut que je trouve un moyen d'aller dans sa chambre tout les soirs et tout les matins. Il s'endormira avec mon beau visage sous ses yeux et se réveillera de la même façon ! C'EST UNE SUPER IDÉE !!
Moi: hum. Si tu le dis. Tu compte t'y prendre comment ?
Alicia: Bonne question à laquelle je compte réfléchir !
VOUS LISEZ
Livaï x reader : "Un amour interdit"
FanfictionSalut ! Cette histoire est donc un livaï x reader. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! T/p t/n est une jeune recrue du bataillon d'exploration. Livaï Ackerman vient de devenir caporal chef et n'a jamais...