- Chapitre 8-

528 21 3
                                    

Le soir même, je me rendit sur le toit, en espérant le trouver là. Il y était bel et bien.

Moi: Oh caporal, je vois que vous avez fait attention à laisser votre fenêtre ouverte. Belle initiative !
Livaï: On ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs t/p. Tu n'es pas venue dessiner cette fois ? Je vois que tu n'as pas ton carnet ?

Merde. Cramée.

Moi: Oui, je suis venue discuter. Avec vous bien sûr.
Livaï: Discuter ? De quoi ?
Moi: Mmh, je ne sais pas, de tout et de rien.
Livaï: Et bien qu'est-ce que t'attends ? Assieds-toi.

Je m'assieds à côté de lui. Il me regarde dans les yeux puis rougit et tourne la tête vers le ciel. Il était assez gêné, et moi aussi...

Livaï: La prochaine expédition est dans 2semaines, tu le savais ?
Moi: Oui, le major nous a prévenu durant le petit-déjeuner, vous n'étiez pas là ?

Il y était, je l'avais vu.

Livaï: Si, je ne devais pas écouter. Demain, vous ferez plus connaissance entre vous avec l'escouade. Erwin veut que vous ayez plus confiance en chacun.
Moi: C'est vrai que je ne connais que Alicia dans l'escouade. Je connais de nom Pétra et Auruo mais je ne leurs ai jamais parlé.

Après quelques minutes de discussions, il me dit qu'il était tard, qu'il fallait que j'aille dormir, ce que je fit, en passant par sa chambre.

Moi: Bonne nuit caporal, à demain.

Je n'attendu pas de réponse, sachant qu'il n'y en aurait pas et ferma la porte de la chambre du caporal. Je me retournai et, Hanji, la chef de l'escouade de Tim, se trouvait devant moi.

Hanji: Oh mais- Je me disais bien que ce petit Livaï me cachait quelque chose ! Un fille ? Ahhhh je comprend mieux !!

Elle ouvrit la porte et cria :

Hanji: Heichouuu !! Tu as une petite copine !! Il fallait me le dire !! Je peux rester dans la confidence, je suis une tombe, tu sais.
Livaï: Oï oï, calme toi Hanji, c'est pas ma petite copine. Elle était juste sur le toit, je lui ai dit de passer par ma chambre, elle devait escalader la façade sinon.
Hanji: Par ta chambre ?? Personne n'a jamais eu le droit d'y rentrer ! Jeune fille, c'est vrai c'qu'il dit ?
Moi: Euh, oui.
Hanji: Mouais, j'y crois qu'à moitié à votre histoire...
Moi: Euh, je peux y aller ?
Livaï: Vas-y gamine.
Moi: Merci, bonne nuit.

Pdv livaï:

Elle était partie.

Hanji: Bon Livaï, c'est qui cette fille ?? Tu peux tout me dire tu sais ?
Livaï: Personne, c'est une fille de mon escouade, t/p t/n.
Hanji: Oh c'est donc elle, celle qui c'est mise avec toi pour l'entraînement en corps à corps ?
Livaï: Oui. Attends, comme tu sais ça ?
Hanji: Tout le monde ne parle que de ça ! Elle aurait faillit de battre ?
Livaï: Tch, pas du tout.

Livaï x reader : "Un amour interdit"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant