- Chapitres 16-

636 17 5
                                    

L'entraînement avait commencé depuis 30min. Mon escouade assurait ! On se fait tous confiance, on communiquait bien et nos mouvements étaient tous coordonnés.
Livaï nous observait depuis la terre ferme pendant que nous virevoltons à l'aide de l'équipement tridimensionnel. Il faisait quelques remarques à certains mais ne m'avait pas adressé la parole.

Après ce rude entraînement, il nous fit un débrief sur notre capacité à travailler en équipe. Je le regardait dans les yeux, espérant que nos regards se croisent mais il m'évitait.
Il nous faisait des remarques négative. Tout le monde était étonné car on pensait tous être assez coordonnés. Il devait être de mauvaise humeur... à cause de moi sûrement. Je peux tout à fait comprendre car ce que je lui ai dit était tout sauf gentil.

Avant d'aller prendre ma douche, je me rendis devant son bureau. Je pris une grande inspiration, ne toqua même pas à la porte et l'ouvrit en grand. Hanji, Mike, Erwin et Livaï se tenait debout, regardant vers ma direction, l'air ahuris.
Je devenu toute rouge !

Moi: Je- hum, euh... pardon !

Je me retourna, prête à partir en courant.

Livaï : Recrue t/n, qu'il y a t'il ?

Il faisait exprès... À cause de lui je devais improviser.

Moi: Euh... C'est que... Je me demandait... Hum. Quand est-ce qu'a lieu l'excursion, je ne me rappelle plus.
Erwin: Elle a lieu dans 7 jours.
Moi: D'accord. Euh... Merci !

Je parti, plus rouge encore. Je savais très bien quand était l'excursion mais c'est la seule idée qui m'est venue sur le coup !

Pendant le repas, je l'observais et nos yeux se recroissait comme aux début, mais c'est lui qui détournait le regard...

Tim avait la main posé sur la cuisse de Maya apparemment car il ne l'a levée au dessus de la table de tout le repas. Il passait leur temps tout les deux maintenant. Je ne suis pas jalouse, au contraire ! Mais j'avoue que j'ai l'impression de perdre mon meilleur ami depuis notre arrivée ici. Mais, si être avec Maya le rend heureux, c'est tout ce qui compte, son bonheur !

À la fin du repas, Tim me proposa d'aller parler tout les deux dans sa chambre. J'accepta bien sûr.

Tim: j'ai des choses à te raconter et je pense que toi aussi !
Moi: Oui... Raconte moi tout !

J'étais prête à tout lui dire, je le connais, il ne dira rien si je lui demande.

Tim: Et bien... Je crois que j'apprécie beaucoup Maya. Enfin, je l'apprécie vraiment. 'Fin je l'aime quoi !
Moi: J'en étais sûre !! Je suis trop contente pour vous ! Vous êtes ensembles ?
Tim: Non, pas encore. J'attend le bon moment ! Tu sais, Maya est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. En plus d'être excessivement jolie, elle s'intéresse à plein de chose ! Elle est intelligente, créative, timide... enfin... voilà quoi, elle est géniale !

Son grand sourire prouvait bien ses paroles, ils sont fait l'une pour l'autres !

Tim: Et toi, raconte ! Je crois que je me doute de quelque chose aussi mais... ça m'a l'air d'être contre le règlement.
Moi: Peut-être bien oui...
Tim: Alors, raconte moi ce qu'il se passe !

Je lui raconta tout depuis le début, avec tout les détails, quand on a enfreint le règlement juste parce que j'avais faim, quand on a une deuxième fois enfreint ce règlement en s'embrassant, quand il m'a donné des cours, quand je lui ai dit cette horrible chose et aussi quand je suis arrivée en trombe dans son bureau toute à l'heure...

Tim: Wow. Je me doutait qu'il s'était passé quelque chose entre vous, mais de là à ce que vous vous soyez embrassé ! Je suis impressionné !
Moi: Ne dit rien à personne s'il te plaît. Même à Alycia, Eliott et Maya ! Ou même à Hanji...
Tim: Oui c'est promis. Peut être que tu devrais aller t'excuser, histoire qu'il ne te déteste pas mais en se qu'il en est de votre relation, je suis pas sûr qu'une relation interdite comme ça soit une bonne chose... sans vouloir de faire de mal.
Moi: Je le sais Tim. Ne t'inquiète pas pour moi, merci de m'avoir écouté !
Tim: C'est normal t/s (ton surnom) ! Si jamais il se passe encore quelque chose entre vous, je veux savoir !!
Moi: Pas de soucis !

Quand l'heure du couvre feu arriva, je me rendis sur le toit. Il était là, debout comme si il attendait quelque chose.

Moi: Livaï ! Je suis désolée. Pour ce que je vous ait dit, pour toute à l'heure... pour tout !

J'avais les larmes aux yeux, je regardais le sol pour ne pas qu'il le remarque.

Livaï: Tch. C'est rien. T'as pas à t'excuser, t'avais raison.
Moi: Par rapport à la raison pour laquelle vous m'évitez ?
Livaï: Oui. Je détruit tout ce que je touche, je ne veut pas te tuer toi aussi.
Moi: Vous ne les avez pas tuer. Ce n'est pas votre faute. Surtout après toute les vies que vous avait sauvé en tuant tout ses titans. Vous le savez caporal.

Nous nous regardions en silence, un seul petit mètre nous séparait. La tension était présente, je mourrais d'envie de l'embrasser une seconde fois...

Livaï: Merci. Et par pitié... arrête d'escalader cette façade !

Je rigolais... un fin sourire en coin à peine visible se dessinait sur son doux visage. Cela lui allait très bien. Je le fixait. L'espace qui nous séparait me semblait plus petit qu'avant, je pouvait sentir sa respiration chaude sur ma bouche. Je fit un pas en arrière, gênée. J'avais oublier que nous étions sur le toit. Je manqua de tomber, rattrapée par le caporal qui me tenait fermement le bras. Il me tira vers lui pour me redonner l'équilibre.

Livaï: T/p ! Tu m'as fait peur !

Il me tira contre lui et passa ses mains sur ma taille. Surprise je ne bougea pas. Il enfouit sa tête dans ma nuque. Son souffle chaud me rassurait. Son torse était collé à ma poitrine, je pouvais sentir son cœur battre en rythme avec le miens. Je passa mes mains autour de son cou. et ma tête sur son épaule. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter.
Quand nous nous sommes écartés, je remarqua que lui aussi pleurait.

Livaï x reader : "Un amour interdit"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant