Beaten down

14 0 0
                                    

Tyler entendit un bruit aigu raisonner dans toute sa maison, il se demanda qui cela pourrait il bien être, il n'avait pas d'amis, plus de contact avec sa famille et aucun voisin ne  s'intéressait à lui. Il se dit une première fois que ça devrait être des gamins faisant une farce, ce qui le courrouça légèrement, les aboiements de Blurry lui faisait mal à la tête, il lui demanda donc de se taire, le chien s'exécuta. Le jeune brun voulait profiter de sa journée où il ne travaillait pas, lorsque la sonnette retentit une deuxième fois. Il allait s'énerver s'il voyait des enfants à son portail, il ouvrit donc la porte prêt à crier sur les jeunes, lorsqu'a sa grande surprise il aperçu le corps sculpté et les yeux miels de son voisin qui l'intriguait depuis hier. Il baissa une de ses mains qui était reste à l'intérieur pour faire signe à l'animal de ne pas bouger, et marcha dans l'herbe qui lui chatouillait ses mollets découverts, le plus petit sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'il s'avançait vers le portail pour finir par l'ouvrir.
-Je peux vous aider? Dit il timidement, impressionné par son voisin, bien plus grand et beau que dans le peu de souvenirs qu'il avait.

-Salut, non je venais juste faire ta connaissance, ça fait quatre ans que je suis ici et je n'avais ni remarqué ta présence ni ta maison qui mériterai un coup de tondeuse sans vouloir t'offenser, dit le plus grand d'une voix sûre, un grand sourire aux lèvres qui laissait apparaître sa dentition plus brillante que n'importe quelle étoile.

-Oh, dit Tyler un peu choqué, dans ce cas là allez y, faites juste attention à où vous marchez, c'est le bazar depuis des mois mais je n'ai pas la foi de faire quoique ce soit, renchérit il encore plus gêné.

-Tu peux me tutoyer

    Le petit brun accueilli son invité surprise et en une fraction de seconde Blurry déjà en train de le lécher à grands coups de langue. Il le  réprimande mais le plus grand le contredit, il adorait les chiens et plus particulièrement celui-ci.
    Un silence régnait dans la pièce si ce n'était le souffle pourrions qui compagnons à quatre pattes, Tyler offrit un verre de jus d'orange comme demandé par son invité ils allèrent dans l'arrière cours qui était la seule pièce en bon état de la maison avant de s'asseoir  sur les chaises en plastique premier prix. Le Brun sentit un regard insistant sur lui alors qu'il essayer d'attirer l'attention sur quelque chose d'autre avant de plonger ses yeux noisettes dans ceux de l'invité. Ce silence devrait toujours mais il n'était pas pesant, au contraire il se faisait rassurant.

Tu vis ici de-depuis longtemps, dis Joshua avec moins d'assurance qu'au départ essayant d'engager la conversation. Il scruter son haut détaillant ses mollets sûrement abîmé par les hautes herbes de son jardin, puis ses mains aux doigts de fée très fin, enfin visage sur lequel ses cernes demeuraient toujours, cachées par des lunettes de soleil rectangulaires d'un noir profond, sa barbe de quelques jours, des lèvres légèrement pulpeuses mais très gercées, et les joues remplies de sang, il se dit que le jeune homme devait sentir la lourdeur de son regard.
      Tyler ne répondit qu'un petit « oui » très bref, il voulait lui aussi regardé son invité mais il était bien trop embarrassé.
Joshua ne savait pas quoi faire, il s'était incrusté dans la maison de l'inconnu dont il ne connaissait toujours pas le nom, et l'avait mis dans un état de stress sans pareil.

-Au fait moi c'est Joshua Dun mais tu peux m'appeler Josh, et toi? Tenta le plus grand une deuxième fois.

-Tyler Robert Joseph, appelle moi juste par mon prénom, dit-il sarcastiquement. Mais à l'entente de son nom de famille, Joshua tiqua.

                            ••

    Madison Joseph et sa fille était en voiture vers Disneyland pour l'anniversaire de cette dernière, la mère était passé par une plus petite route afin d' éviter le trafic de l'autoroute. Le petit chemin traverser une forêt dense, laissant le soleil passer quelques uns de ses rayons à travers les différentes teintes de vert. 'Le cycle éternel' du film le Roi Lion jouait fort dans la voiture et la voix crissante de la petite Hayley faisait mal aux oreilles de la génitrice qui avait du mal à se concentrer sur la route.
    Elle avait un mauvais pressentiment et je t'ai un coup d'œil dans le rétroviseur le bougeant de façon à voir la route derrière elle, la mère vit un pick up d'un rouge rouillé, il s'inquiéta un instant, cette route n'était que très peu connue, justifiant le peu d'affluence. Puis elle se dit que ce n'était rien ça ne pouvait pas être la seule à connaître le chemin. Soudainement sa voiture tomba en panne, elle commença à sentir l'odeur étranglante de la fumée mais aussi voir le pick-up s'approcher de plus en plus vite, ce dernier s'arrêta à peine devant la voiture de Madison. Un homme grand, musclé avec un tatouage recouvrant son bras, les yeux en amande couleur miel, les cheveux court sur le côté et long sur le dessus teintées d'un jaune fluo en sortit, il était paniqué demandant à la jeune femme de sortir à son tour.

   –J'essaye de vous rattraper depuis vingt minutes, votre voiture n'arrête pas de fumer! Dit l'homme avec un jeu d'acteur digne des plus grands comédiens.

    Il emmena la femme à l'avant de la voiture, ouvrir le capot faisant mine de lui montrer le dysfonctionnement est sorti un couteau furtivement avant de le passer sur la gorge de la victime. Madison cria de peur mais personne ne pouvait l'entendre, elle lui supplier de laisser sa fille en vie, ce que bien sûr Joshua Dun ne respecta pas. Il trancha la jugulaire de Madison Joseph, regardant le sang couler un petit temps, il adorait ça, il passa son doigt sur l'ouverture avant de lui lécher de manière sulfureuse, mettant un peu de son liquide rouge éclatant dans un récipient, prenant soin de remettre son corps dans la voiture, puis d'un coup de poignée cassa le cou de la plus jeune, il remarque la petite peluche mais pas la tétine. Il prit le lion en mousse, les papiers d'identité de la jeune femme et s'en alla.

                           ••

   L'homme aux cheveux rosés fit mine qu'il devait s'en aller disant qu'il n'avait pas vu l'heure, même s'il ne fut là que pour vingt minutes à peine, Tyler raccompagna l'homme à la porte, pouvant l'analyser rapidement de dos et trouvant ses muscles impressionnant mais surtout plutôt attirants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You'll never see the murder siting next to you {joshler}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant