Take It Slow

19 1 6
                                    

« ...comme ça on ne se quittera jamais, Tyler, jamais... »

     20 octobre 2012, Halloween commençait déjà à prendre place dans la petite ville de Colombus en Ohio. Les pâtisseries et sucreries plus farfelues les unes que les autres dégageaient une odeur plutôt agréable, les citrouilles mal décorées des enfants entouraient les maisons de toutes les couleurs.
        Comme chaque année, le concours de la plus sanglante des décorations avait lieu le vingt-quatre octobre, et les familles donnaient tout leur possible pour le gagner, en vain, c'était toujours là numéro six qui arrivait première, la maison du jeune Joshua Dun. Sa maison aux murs verts, son jardin irréprochable comme son sourire, il attirait l'œil de tout son voisinage, notamment de ses voisines obnubilées par sa musculature, ses cheveux courts sur les côtés et plus long au milieu teinté de rose, ses yeux en amandes laissant apparaître de clair origine asiatique, de couleur miel ne laissant personne indifférent. Chaque année il faisait plus terrifiant, à croire que les têtes découpées en plastique recouvert d'un liquide rouge étaient réelles.
     Sous ses airs toujours joyeux, sympathique et souriant, il était le meurtrier de onze personnes dont sa famille entière. Il avait emménagé dans cette ville car la police commençait à la soupçonnée.

   Quelques maisons plus loin se trouvait son opposé. Une maison jamais décorée, à la façade bleue foncée délabrée, l'herbe n'ayant pas était coupé depuis au moins trois mois. A l'intérieur la poussière était reine, et les rideaux étaient fermés en permanence. Le quartier ne connaissait pas vraiment l'habitant et ne cherchait pas à le connaître. Le peu de personnes l'ayant vu sortir son chien le décrivaient comme un jeune homme qui portait sous ses yeux des cernes bleues de fatigue, la dentition approximative cachée par ses lèvres qui étaient toujours tirés vers le bas. Il avait les cheveux d'un beau brun mais toujours en pétard. Il aurait un corps frêle qui manquait cruellement de protéines. Les enfants du quartier le trouvaient plus effrayant que toutes les décorations réunis, ils le surnommaient le fantôme de la maison de l'horreur, ce n'était pas très original mais c'est ce qui lui allait le mieux.

    Tyler Joseph a toujours était le pestiféré de sa famille, il lui disait de lui qu'il n'arriverait à rien et que personne ne voudrait jamais de lui. Il n'avait plus de contact avec sa famille depuis ce jour.
Tyler ne sortait presque jamais de chez lui, sauf à la période d'Halloween. En effet dans ce corps de jeune adulte désespéré se trouvait une âme d'enfant. Le jeune brun était passionné par la fête foraine, notamment les labyrinthes, il s'y perdait des heures et cela lui permettait d'évacuer ses démons et sa rage profonde qu'il avait en lui.

You'll never see the murder siting next to you {joshler}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant