All my friends

17 1 4
                                    

      21 octobre 2012, le jeune brun se rendait à son travail qu'il détestait plus que tout mais il en avait besoin pour se payer cette maison et ne pas retourner chez ses parents. Il s'habilla d'un simple jean noir légèrement troué sur les génois et les cuisses, et d'un t-shirt portant le logo du groupe Misfits. Il se lava les dents brièvement, ne pris pas la peine de se coiffer, donna à manger à son chien, le seul qu'il aimait vraiment, lui fit dépenser son énergie dans la petite arrière cour. Il enfila finalement ses vans rouge bordeaux qui avait un bon vécu et mis sa veste à capuche. Il regarda la tetine posé sur le petit meuble a l'entrée comme chaque matin, lui susurra des morts doux et ferma sa porte à clefs.
     Il commença son chemin, les pieds traînants de manier à abimer les semelles de ses chaussures un peu plus, et le visage baissé. Mais son corps rencontra celui de son voisin aux cheveux roses, ce qui le fit relevé la tête.

  -Excusez moi, dit il rapidement, sentant le rouge lui monter aux joues. Il reprit son chemin mais jeta un coup d'œil sur son voisin, le considéra pendant un très petit laps de temps et pu rencontrer les yeux légèrement bridés de ce dernier d'une couleur envoûtante.

   Il arriva finalement à son lieu de travail, sa patronne aux yeux toujours plein de haine et de frustration lui indiqua qu'il avait encore du retard, en effet il était arriver deux minutes trop tard; elle lui informa notamment qu'il sera en préparation pour aujourd'hui, ce qui le réjouissait, il n'aimais pas être en caisse et parler aux clients. Il enfila donc son tablier et sa casquette avant de commencer à préparer les premières commandes.

    La journée fut longue pour Tyler, il avait la tête ailleurs et pensait bizarrement à son voisin qu'il avait percuté ce matin même, en effet même s'il ne l'avait aperçu que quelques petites secondes il eu le temps de l'apprécier, trouvant ses yeux envoûtants, et ressentait comme une suprématie en lui, l'inconnu avait l'étoffe d'un Dieu, mais il n'avait pas sentit de la bienveillance en lui, mais plutôt une aura maléfique. Il se dit malgré tout qu'il avait l'air sympathique et que, pour la première fois en dix huit ans, il se dit qu'il aimerai bien s'en faire un ami.
Le maigre jeune homme rentra chez lui après cette journée de travail pas si éprouvante mais qui avait épuisé l'insomniaque maladif. Arrivé dans son quartier il espérait voir son intriguant voisin mais n'aperçu personne si ce n'est cette magnifique pelouse commençant déjà à se garnir de plastique décoratif.

    Légèrement déçu, le jeune homme traîna son corps jusque chez lui, ouvrit sa boîte aux lettres
   -pub, pub, pub, impôts..., marmonna t il, puis il s'arrêta sur une lettre, visiblement écrite à la main venant du même État où il résidait. Il ferma la boîte les yeux toujours fixés sur le mystérieux bout de papier, ouvrit le portail puis sa porte, il ne voulait quitter la lettre des yeux. Son chien, Blurry, accouru pour réclamer ses caresses mais il n'obtint tristement rien. Tyler ouvrit délicatement la lette et hoqueté en voyant son contenu. Ses pensées formèrent un bazar insupportable dans sa tête, lui faisait apparaître une migraine douloureuse avant qu'il ne s'écroule sous les couinements inquiets de Blurry.

                             ••
-joyeux anniversaire ma chérie, dit Tyler en tendant une boîte rose entourée d'un ruban en satin rouge à sa nièce âgée d'à peine 10 mois.
La petite fille fit un bruit de joie, un grand sourire aux lèvres laissant apparaître sa bouche encore vierge de toute ses dents. La sœur du brun aida sa petite protégée à l'ouverture de la boîte. Elle y découvrit une petite peluche d'un lion et une tetine à l'effigie du même animal.
     Ce jour là était l'un des plus beaux aux yeux du jeune brun

                            ••

You'll never see the murder siting next to you {joshler}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant