• ஜ • ❈ • ஜ •
Les lettres, écrit à l'ancre noir, glissait comme de l'eau à leur yeux, c'était encore pour eux, surprenant ce qu'ils découvrez enfuie dans des grandes lignes, jamais aux grands jamais,les deux hommes avaient imaginer, venir de Loup Garou,les mots précédent dite par le plus jeune, sonné maintenant vrai à leur oreilles. Namjoon avait les yeux braqué sur la couverture du livre maintenant fermé, il ne l'avait lu qu'à moitié, avant taehyung ne retourne s'occuper de ces patients,le laissant dans ces pensé. Plusieurs choses lui traversa l'esprit, à commencer par le logement du plus jeune qui n'a aucune famille. Il soupira avant de levé les yeux sur son père qui venait d'entrer dans la pièce, et la ferma à clé lorsque taehyung les rejoignit.- Si j'ai fermé la porte, c'est pour que ce que nous allons nous dire ne sortent pas de cette pièce. Dit-il tout en croissant les bras sur son torse, tout en observant les deux hommes à tour de rôle.
- De quoi veux-tu nous parler, cette nuit est déjà longue, et je veux juste me reposer. Souffla namjoon tout en gardant son regard fixé sur sont père.
- Ton patient est très spécial, et si quelqu'un d'autre que connaît qui il est, alors le gouvernement voudrait faire des expériences sur lui, je veux pas que cet enfant devienne la proie des spécialistes du gouvernement, alors comme c'est ton patient, c'est toi qui le prendra chez toi, nous allons effacer tous les examens qu'il a passé et les changée par d'autres. Dit-il tout en se collent à la porte.
- Et pour l'infirmière qui était avec nous, elle est au courant de n'est-elle pas une menace pour la sécurité du patient ? Demanda taehyung tout en fronçant les sourcils.
- J'ai pensé à tout, on peut lui faire confiance, elle sait être professionnelle, si elle ne l'était pas, tout l'hôpital serait déjà au courant de la nouvelle plus que choquant,alors arrange toi à lui faire de la place chez toi, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Dit-il avant de s'en allé, refermant la porte derrière lui.
Namjoon soupira tout en prenant sa tête entre ces mains, cette journée était la plus longue de sa vie, et il voulait simplement que le soleil ce lève pour pouvoir rentrer chez et s'y reposer. Taehyung était dans le même état,ils avaient besoin de plus des reponse à leur question, et seul ce livre pouvait le leur donné. Un coup ce fit sur la porte, avant que l'infirmière qui était au courant de toute folle histoire n'apparaissent devant leurs yeux.
- Docteur kim, le patient ne va pas bien, je sais pas ce qui se passe avec lui, alors qu'il allait bien jusqu'à ce que je revienne pour l'aider avec sa toilette. Dit-elle tout en essayant de reprendre son souffle comme elle le pouvait.
Namjoon n'attendi pas pour quitter la pièce, en courent vers la chambre, oui cette journée n'était visiblement pas près de s'arrêter pour eux, taehyung était derrière lui, ce demandant ce qui pouvait bien arrivé au jeune patient, il avait pris le soin d'emmener le bouquin avec lui. Taehyung était le premier à ouvrir la porte avant de la fermer la minute d'après tout en bouchant le nez, alors que les appareils s'affoler au rythme effréné du cœur du plus.
- Qu'est ce qui ce passe pourquoi tu est sorti aussi vite que tu es rentrée ? Demanda namjoon tout en fronçant les sourcils.
- L'odeur est beaucoup trop forte pour que j'y reste longtemps, et crois savoir ce qu'a ton patient, et tu ne va pas aimer ce que je vais te dire. Dit-il tout en détournant les yeux tout en remarquant le père de son ami ce diriger vers eux.
- dis-le moi, je peux l'entendre, je ferai tout pour que ce patient survivent, alors dis moi ce que tu sais et ce que je peux faire pour l'aider. Soupira namjoon près à entrer dans cette pièce si son amie ne veut pas tout lui dire.
- Qu'est-ce qui ce passe ici ? Demanda le père de namjoon tout en s'arrêtant près de son fils.
- Moi aussi je voudrais bien le savoir...
Taehyung ferma un moment les yeux, il connaissait bien son ami, et savait qu'il faisait parfaitement son travail, et ne laisserai jamais aucun de ces patients mourir. Mais maintenant c'était différent et il ne savait pas comment son ami allait réagir, si il allait bien prendre ce qu'il avait à dire, franchement, ça lui faisait.
- Euh ton patient est chaleur, comme le dit dans le livre, et puisqu'il vient à peine d'être reconnu comme un oméga, les premiers vagues son violent, et mortel, et tu est le seule à pouvoir l'aider, puisqu'il te considère comme une figure dominante à ces yeux. Dit-il tout en baissant les yeux sur ces chaussures.
- Qu'est ce que tu veux dire par là, qu'est ce que je peux faire pour l'aider, il n'y a pas d'indication pour trouver un médicament quelque part dans ce bouquin, je ne sais pas si je serai capable de faire ce que tu insinu .. Dis namjoon tout en se grattant la nuque de gêne.
- Tu n'a pas d'autre choix, aucun médicament n'a été conçu pour ça puisqu'il n'y avait plus d'oméga, alors je suis désolé de te le dire mais tu devra le faire pour le sauvé, et ne nous sort comme quoi tu n'es pas un alpha, si j'ai pu sentir ces phéromones, c'est peut-être qu'une par de nous habrite toujours un loup en nous. Souffla taehyung tout en portant un regard sur la porte qui menait à la chambre de l'oméga.
- Taehyung à raison, si il n'y a pas d'autre choix, tu dois le faire, le rythme a laquelle son cœur bat n'est pas bon pour lui et toi comme moi ne voulant perdre un patient et comme c'est le tien, c'est à toi de prendre cette responsabilité, je veux vous laisser réglé ce problème. Dit-il avant de l'en aller.
Namjoon savait qu'il n'avait plus le choix et la seule chose qu'il lui restait à faire était de faire tout ce que son ami lui avait dit des faire. Il soupira avant d'entrer dans la pièce, il était médecin et c'était son patient.
VOUS LISEZ
Les yeux vers le futur
FanfictionParfois on ne réalise pas la porter, qu'à nos mots sur notre vie, nous regrettons parfois ce que nous demandons,jimin était un Omega née dans une époque où lui et ses semblables était tuer,du au fait qu'ils existait, mais tout va changer lorsqu'il r...