chapitre 6

259 28 5
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Le soleil c'était lever sur une nouvelle journée, les choses qui c'était passé la veille, il voulait tous les oublier, il avait fait quelque chose d'inoubliables, et pourtant la seule chose qu'il voulait c'était d'oublier sa journée de merde.  Il soupira tout en se laissant tomber sur sa chaise au côté de sont ami qui venait de réveiller, ce dernier ce frotta les yeux avant de s'étirer.

- Alors c'était comment ? Demanda taehyung tout en se dirigeant vers la salle de bain.

- Tu en pose des questions, j'ai fait ce qu'il y avait faire point. Soupira namjoon tout en retirent sa blouse blanche. Si tu es mon ami alors tais-toi, je veux juste oublier tout cette nuit. Continue-t-il tout en s'asseyant la minute d'après.

-  OK ne m'en veux pas, je ne parlerai plus de cette nuit, alors calme, n'oublie pas que c'est toi qui doit l'héberger, puisque tu a un enfant et il ne se sentira pas du tout seule ! S'exclama taehyung tout en prenant place près de sont ami qui avait une salle mines.

Namjoon soupira avant de s'en allé faire sa toilette, une infirmière était venu chercher des vêtements à donner à l'oméga. Dans toutes cette affaire seule quatre personnes connaissait vraiment ce qui c'était passé dans cet hôpital, et c'était bien promis de tous garder leurs bouche fermée. Jimin avait enfiler les vêtements qu'on lui avait apporté en silence, son esprit était encore embrumé, alors qu'il avait l'expérience des premiers chaleur, lui qui croyais encore mourir à cause de la douleur, et du manque grandissant de passer ce moment seul à agoniser, avait été surpris de la passé avec quelques. Mais lui qui ne connaissait rien de la vie, et des comportements humains, comprenais mal, leur réaction, et pour lui c'était bien clair, il voulait plus jamais vivre sans cet homme, si impressionnant. La jeune infirmière c'était attaché à jimin, et c'était avec le cœur lourd, quelle le laissais partir et jimin l'aimais bien aussi, car il avait l'impression de revoir sa grand-mère, celle qui l'avait élevé comme une mère.

- Eh ne pleure pas, je demanderai la permission au docteur kim pour qu'on puisse ce voir, je te le promets. Dit-elle avant d'attirer le plus jeune dans ces bras.

La porte de la chambre, s'ouvrit sur namjoon, et les joue du plus jeune prirent des couleurs, avant de baissé les yeux, comme il le fait si bien.  Namjoon n'avait riens dit et avait juste fait signe la l'infirmière, qu'ils devaient partir, et cette dernière hocha la tête avant d'accompagner jimin jusqu'au parking de l'hôpital. Jimin n'avait pas mis un pied dehors, depuis qu'il a atterri dans une époque, et maintenant qu'il le faisait il ne pouvait qu'être choqué de toute ce qu'il voyait, la jeune avait au moins prit quinze minutes avant que l'oméga décide enfin d'entrer dans la voiture. Ce dernier avait peur de tout ce qu'il ne connaissait pas, et à ces yeux monde était recouverte de chose dangereuse. Namjoon soupira longuement avant de démarrer, il n'a pas vraiment dormi de la nuit, et il comptais bien rattraper ces heures aujourd'hui, en rentrant chez lui. Le trajet c'était fait dans le silence, les yeux curieux de jimin se posait sur tout ce qu'il voyait, la bouche entrouverte il ne pouvait détaché ces yeux sur le paysage. Quelques minutes plus tard, le plus vieux c'était garer dans le garage de sa maison, avant de sortir du véhicule et avait aidé jimin à faire de même.

-  Bienvenue chez moi, comme tu n'a nulle part ou aller, tu vas vivre ici pendant un long moment. Dit-il avant de faire signe à l'oméga de le suivre.

Jimin avait juste hocher la tête, il n'avait pas tout compris mais savait que cet homme ne lui ferait jamais du mal. Namjoon le laissa entré en première avant de fermé la porte derrière lui, des pas se dirigea vers eux, avant qu'un jeune homme ne s'arrête devant eux, les sourcils froncé il observa le jeune homme à côté de son père.

-  Papa, c'est qui lui ? Demanda le jeune homme tout en débarrassent son père de ces effets.

-  Jungkook, lui c'est jimin tu voudrais bien lui montrer sa chambre. Dit-il avant de se diriger vers la cuisine.

-  J'espère que tu me dira tout ce qu'il y'a savoir ! Dit-il avant de prendre la main de jimin et de le conduire en haut.

La maison était grande, et jungkook avait gentiment fait le tour de la maison à jimin, malgré le fait qu'il avait beaucoup de questions qui tournait dans sa tête, il savait être gentil et délicat avec les autres. Après la visite, jungkook avait emmener jimin dans la chambre que ce dernier allait utiliser.

- voici ta chambre, la mienne est juste en face, alors n'hésite pas à venir me parler si tu en a envie, as-tu petit déjeuner ? Demanda-t-il tout en ouvrant les rideaux pour laissé les rayon de soleil pénétré dans la pièce, avant de ce tourner vers l'oméga qui c'était simplement allongé sur le lit .

- je... J'ai besoin de rien,mais merci. Marmonna-t-il tout en fixant jungkook.

-  Je m'appelle jungkook je suis à la fois le fils et le frère de namjoon, je sais c'est bizarre, il n'est pas mon père biologique, mais mon demi-frère il m'a adopté à la mort de ma mère, puisque mon père ne voulait me reconnaître à cause de sa femme, mais je l'en veux pas de ma pas m'avoir choisi, grâce à hyung j'ai une famille et je l'en serais toujours reconnaissant de m'avoir pris avec lui malgré son jeune age. Dit-il faisant un petit sourire à jimin qui l'avait écouté attentivement.

-  Moi j'ai pas de parents, juste grand-mère mais elle es morte aussi par ma faute. Dit-il tout en baissant les yeux sur les draps blancs du lit.

-  Je sais que rien n'es de ta faute même si nous nous connaissons pas, tu a l'air fatigué alors repose toi, nous parlerons plus tard. Dit-il tout en levant du lit pour laisser jimin ce reposer.

Jimin était tout autant fatigué et avait besoin de sommeil, et jungkook le comprenais bien, alors il quitta la pièce, et éteint la la lumière avant de refermer la porte derrière lui. Il longeait le couloir, avant de s'arrêter devant la chambre de namjoon, avant de s'engouffrer à l'intérieur. La chambre était plongée dans le noir, mais jungkook savait toujours s'y retrouvé, il fronça les sourcils tout en ce dirigeant prudemment vers le lit de son père.

- papa, dis-moi tout ou sinon je ne te laisserai pas dormir. Dit-il tout en rallument les lumières.

- Très bien tu as gagné, personne doit savoir ce que je vais te dire et tu dois m'écouter sans posé de question. Dit-il et ce dernier hocha la tête.

Alors namjoon lui raconta comment il avait trouvé jimin, et ce qu'ils avaient découvert sur lui, tout ces choses encore surprenant pour eux. La seul chose qu'il n'avait pas mentionné, et le fait d'avoir aidé l'oméga, il n'en était pas fier, alors il le gardait pour lui. Il leva les yeux après avoir terminé son récit.

-  Oh je comprends maintenant pourquoi taehyung hyung m'a appelé pour me donner ou il pouvait trouver un livre qui parle de Loup Garou. Dit-il tout en se tenant le montons.

- je comprends maintenant sont assurance, comme tu connais la vérité, je veux que l'aide a s'adapter, tiens avec ça tu pourras lui acheter des vêtements à sa taille. Dit-il tout en l'indiquant l'objet sur la table de chevet.

- Ne t'inquiète pas papa je vais bien m'occuper de lui tu verras. Sourit-il tout en se levant du lit.

Il quitta la pièce après avoir éteint la lumière. Jungkook était heureux d'avoir de la compagnie dans cette grande maison, et il apprécie encore plus jimin depuis qu'il connaît la nature de ce dernier.

Les yeux vers le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant