chapitre 7

202 31 7
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Jimin devait apprendre tout ce qui concerne son nouvelle habitation, et il avait eu la chance de rencontré jungkook qui l'avait proposé son aide. Namjoon n'était pas souvent à la maison, comme il pouvait le constater, et lorsqu'il rentrai, il se m'étais au lit pour reprendre ces heures de sommeil. Jungkook était grand maintenant et il pouvait s'occuper seule de lui-même. Namjoon savait que jimin avait besoin de lui, mais il ne voulait nullement que ce dernier s'attache trop à lui à cause de ce qu'ils avaient fait, lors des chaleur de ce derniers, il avait déjà quelqu'un dans sa vie et ce dernier devait le comprendre.

Jungkook avait fait de son mieux, durant c'est vacances d'aider jimin à s'adapter à tous ces nouvelles choses, et ce dernier ne pouvait ce plaindre, car jimin était quelqu'un qui apprenait rapidement, et cela faisait plaisir de constater cela.  Jimin revisait encore et encore les petits papiers qu'avait faites jungkook pour l'aider à ce rappeler.

- Les cours en repris, alors tu restera seule à la maison, j'espère que tu ne m'en veux pas ! S'exclama jungkook devant l'entrée de la chambre de jimin.

Ce dernier leva les yeux, surpris d'apprendre qu'il allait passé la journée seule à la maison, mais n'était pas du genre à exigé la présence des autres, alors comme réponse il hocha la tête avant de se ré-concentrer sur ce qu'il faisait précédemment. Jungkook soupira, il détestait vraiment laissé ce dernier seul, ma il n'avait pas le choix, il avait cours et ne pouvait manqué une journée.

-  Je ferai de mon mieux pour rentré tôt, alors ne sois pas fâché ! S'exclama-t-il tout en restant debout devant l'entrée de la chambre.

Mais jimin ne se faisait pas trop d'espoir, c'était comme s'il n'avait jamais vécu sans rien d'autre que sa grand-mère à ces côtés, c'était terrifiant mais, il n'y avait rien à faire que de l'accepter.  La porte claqua signalent le départ du plus jeune, et il soupira, délaissant les petits papiers, il resta simplement allongé sans rien faire, à regarder dans le vide comme il le faisait avant, lorsqu'il vivait avec la sorcier, pour ce distraire, il parlait à sont loup et cela l'avait toujours réussi de garder contact avec son côté lupin, son oméga était sa meilleure amie, elle ne l'avait jamais laissé seul, même lorsqu'il sentais qu'il allait semblé, elle était là, pour lui prévenir du moindre danger qui approchait.  Il soupira longuement, avant de quitter définitivement le lit, il avait besoin de faire quelque choses d'autre pour ce changer les idées. Mais avant qu'il ne fasse quelque chose, il entendit la porte d'entrée claquer le faisant sursauter, mais tout ce passait en bas, et il ne savait pas qui cela pouvait être, et comme il savait le faire, il se cacha pour ne pas ce faire attrapé.  Namjoon pénétra dans la maison, qui était plongée dans un silence inquiétant. cela faisait un moment qu'il n'était pas rentré chez lui, et prenait simplement des nouvelles des deux garçons, et maintenant il avait l'impression qu'il n'y avait personne qui vivait, et comme un réflexe il attrapa son téléphone et composa le numéro de son fils.

« jungkook où est vous, où tu a emmener jimin, tu sais bien qu'il ne doit pas sortir sans mon autorisation et toi non plus !  » S'exclama-t-il tout en observant sont ami, passé à côté de lui.

« De quoi tu me parles, jimin hyung n'est pas avec moi, il est à la maison, et puis je ne suis pas sorti sans ta permission, je suis à la fac là et les cours vont bientôt commencer !  » s'exclama jungkook a son tour, choqué par cet accusation.

« je suis désolé, j'ai pas pris le temps de vérifier à l'étage, passe une bonne journée. »dit-il avant de mettre fin à l'appel.

-  Alors ! S'exclama taehyung qui c'était posé contre un coin du mur.

-  Il doit être en haut, il a sûrement eu peur et ce cache quelque part, puisqu'il ne savait pas qui pouvait être en bas. Soupira-t-il tout en ébouriffant ces cheveux avant d'observer son amie qui avait changé d'expression faciale.  Quoi pourquoi tu me regardes ainsi ? Demanda-t-il tout en fronchissant les sourcils.

-  Je comprends pas, toi qui veut être distant, tu a plutôt l'air inquiète pour le jeune homme que loge. Ricana taehyung tout en redressant.

-  détrompe toi, si je suis inquiet c'est simplement parce qu'il vie chez moi et ce fait que je dois veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises. Dit-il tout en ce dirigeant vers la cuisine.

Taehyung soupira tout en observant sont ami se diriger vers la cuisine. C'était vraiment que namjoon ce senter mal d'avoir couché avec l'oméga, lors de ca période de chaleur, et il comprenner la raison qui pousse son ami à s'éloigner du plus jeune, mais pour lui c'était absurde, alors qu'il méritais mieux.  Il soupira avant de rejoindre ce dernier dans la cuisine.  Jimin avait fini par sortir de sa cachette, après avoir entendu la voix de namjoon, il ce sentais bête, d'avoir paniquer de la sorte. Il s'était allongé sur le lit et avait allumé la tête qui s'y trouvait comme l'avait montré jungkook. Il voulait toute apprendre rapidement, pour que son alpha a lui sois fière. Il mourait d'envie de le rejoindre et de le prendre dans c'est bras mais, jungkook lui avait déjà expliqué comment ça se passait dans une relation amoureuse, et il voyait avec le peux de temps qu'il avait côtoyé le médecin ce dernier n'avait pas de sentiments pour lui, et c'était ce qui blessé son cœur, il voulait descendre, mais il ne voulait pas non plus les déranger par sa présence, alors il resta dans sa chambre et regardais la télé pour mieux s'instruire.  Il posa les yeux la minute d'après sur le petit bout de gâteau, que jungkook, avait fait monter pour lui avant sont départs. Il prit alors une bouché, qui ne passa pas bien, tout était différent et il ne comprenais pas pourquoi il n'arrivais de à apprécié, ce gâteau qu'il avait appris à aimer. Il vomir dans les toilettes ne comprenant pas ce qui l'arrive, avant de tirer la chasse d'eau. Et il porta sa main sur son ventre, avant de le sentir ce qui était chaudement caché en lui.

-  Un bébé... Chuchota son loup dans sa tête et il écarquilla les yeux choqué par cette nouvelle.

Les yeux vers le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant