ஜ ಌ ஜ
Jimin avait le regard rivée vers la fenêtre de sa chambre, il ne savait pas ce qu'il faisait encore dans l'hôpital, après tout il n'était pas vraiment malade, et l'hôpital lui rappelait des souvenirs qu'il voulait simplement oublier, mais il ne le pouvait pas en restant ici, pour lui c'était là où il avait eu c'est premier chaleur. La porte de sa chambre s'ouvrit sur taehyung, ce dernier s'arrêta un moment devant l'entrée, observant le plus jeune qui avait l'air perdu dans ces pensées, il détestait tellement mentir à son ami, mais ce n'était pas à lui de le lui dire de tout façon, c'était à jimin de passer le cap. Mais il se promettait d'essayer de convaincre ce dernier pour qu'il disent la vérité à namjoon qui était encore dans le flou. Il se racla la gorge attirant l'attention du plus jeune, qui tourna la tête vers lui pour lui faire face.
- Que c'est il passé, il est toujours fâché ? Demanda jimin tout en suivant taehyung du regard ce dernier pris place sur le rebord du lit.
- Tu sais mon ami, est si obstiné, comme un enfant, et j'espère que ce bébé ne serait pas comme lui. Dit-il faisant tristement sourire jimin qui avait l'impression de faire quelque chose de mal.
- Hyung, tu crois que je fais quelque chose de mal en lui cachant la vérité, tu sais ce n'était pas dans mon intention de le faire, j'étais si heureux et j'ai attendu le bon moment, mais elle a fait son apparition me brisant un peu plus. Dit-il tout en serrant fort la couverture qui recouvrait ces jambes, si fort que c'est jointure changea de couleur.
Taehyung soupir, il c'était embarqué dans une situation, c'était à son ami de réglé ce problème, après tout il allait devenir père, même il avait adopté jungkook, ce dernier était son frère et non son fils, il méritait de savoir, mais il ne pouvait pas brisé la promesse qu'il avait fait à jimin, ce dernier était déjà fragile, et son état de santé n'était pas déterminé, et c'était pour éviter une rechute qu'il voulait bien garder ce secret pour lui, ou il aurait déjà tout dis à namjoon qui était fou de rage et qui n'arrivais pas ce contrôler, il avait l'impression de perdre le contrôle de sa vie et c'était énervant, il suffoquer, savoir que jimin était juste à quelques mètres de lui et qu'il ne pouvait être avec lui, le faisait mal au cœur. Tout ces sentiments étaient nouveaux pour lui, il avait fait beau de chose pour ce dernier et pourtant c'était lui qui voulait s'éloigner de lui. Un soupir traversa la barrière de ses lorsque la porte de son bureau s'ouvrit sur sa fiancé qui avait un magnifique sourire sur ces lèvres, et namjoon savait que les problèmes venait d'arriver, qu'est-ce quelle allait encore lui demander "pensa-t-il, cette dernière déposa son petit sac sur la table en bois du bureau de namjoon, avant de faire le tour du bureau pour ce placer derrière lui et d'entourer ce dernier ce dernier de ces bras.
- Chéri j'ai besoin de plus d'argent tu peux m'en donner ? Demanda-t-elle tout en posant sa tête sur l'épaule de ce dernier.
- Pourquoi en demande tu, alors que je t'ai donné une grosse somme pour les préparatifs du mariage, et c'était le budget que tu a toi-même convenu, alors pourquoi tu es là à m'en demander encore plus, hier c'était la même et il y a une semaine aussi. Dit-il tout en la détachant de lui.
- Je te demande juste de l'argent pourquoi joue tu au pègre, tu donné quoi deux millions et tu trouves que c'est beaucoup, je suis ta fiancée et je mérite bien plus que ces miette. Dit-il tout en tapant son point sur la table.
Namjoon écarquilla les yeux, il n'y croyez pas, son sang ne fit qu'un tour dans son cerveau, pour que l'information n'y arrive, alors elle comparé maintenant son argent durement gagner à des miettes, alors qu'elle n'a pas arrêté de lui en demander encore et encore sans s'arrêter. Il se leva son tour faisant face à cette dernière qui lui fixait à son tour.
VOUS LISEZ
Les yeux vers le futur
FanfictionParfois on ne réalise pas la porter, qu'à nos mots sur notre vie, nous regrettons parfois ce que nous demandons,jimin était un Omega née dans une époque où lui et ses semblables était tuer,du au fait qu'ils existait, mais tout va changer lorsqu'il r...