• ஜ • ❈ • ஜ •
Un bébé, ces mots raisonné dans sa tête, et c'était ce qu'il ressentais au plus profond de lui, ce petit être qui grandissait dans son ventre était bien là, et il avait l'impression d'être moins seul maintenant qu'il était là. Il avait qu'une seule envie c'était de fondre dans les bras fort et rassurant du médecin avec qui il avait passé ces chaleur. Il était tout retourné par cette nouvelle, mais il était un oméga, et les oméga se trompait rarement, cela faisait déjà un bon mois, depuis qu'il était arrivé ici et qu'il n'avait eut ces chaleur, son corps commençait à changé et il avait bien remarqué. Un coup ce fit sur la porte de sa chambre, le faisant sursauter.
- jimin tu est là, le déjeuner est servi et je venais voir si t'en avais envie ! S'exclama taehyung de l'autre côté de la porte.
Jimin aurait préféré refuser, mais son ventre, ou son bébé n'était pas de cet avis, et il n'était pas si négligeant pour ne pas faire attention à ces envies. Alors il se leva et recoiffa ces cheveux, avant de quitter la salle de bain, et ouvrir la porte, ou taehyung l'attendait.
- j'ai bien cru que tu n'étais pas dans ta chambre ou que quelques choses de mal t'étais arriver. Soupira taehyung, avant de sourire aux plus jeunes.
Oui quelque chose était bien arrivé, mais ce n'était pas quelque chose de grave, au contraire, c'était une excellente nouvelle. Il sourit simplement en retour avant de suivre taehyung jusqu'en bas, dans un silence pas du tout gênant. Taehyung entra dans la salle à manger, alors que jimin arrêta un moment pour observer cet homme qui faisait battre son cœur. Il était beau, à ces yeux c'était l'homme le plus beau du monde. Il secoua la tête pour reprendre ces esprits avant de rejoindre les deux hommes à table, où le déjeuner les attendait, il prit place sans prononcer un mot, il savait que si il le faisait, il ne pourrait pas s'empêcher de tout dévoiler ou plus vieux, or il devait être patient et fermé sa bouche, il avait besoin de temps avant d'annoncer cette bonne nouvelle. Un bébé c'était toujours quelque chose que tout le monde rêvais d'avoir. Il leva les sur son assiette, et constata que celui de jimin était désormais vite, et il ne comprenais pas à quel vitesse ce dernier avait mangé.
- c'est délicieux.. Sourit jimin tout en reprenant une bouché de son plat.
- Je suis ravie d'entendre cela, c'est moi qui est cuisinier cela, je savais que mon ami ici présent n'allait à assurer et tu allé finalement intoxiqué. Dit-il et namjoon leva les yeux aux ciels.
Jimin était heureux de pouvoir partager le repas avec, les deux médecins, et taehyung était si rafraîchissant, il ne ce sentais pas capable d'affronter son aîné pour l'instant, alors qu'il digérer en la nouvelle. Un sourire aux lèvres, il repris une bouché sous le regard des deux hommes, et heureux de constater que le plus jeune avait retrouvé de l'appétit.
• • • •
Depuis savait qu'il n'était plus seul dans son petit corps, il faisait attention à lui, et à ne éveiller les suspicion, il voulait dire de sa propre bouche, qu'il était enceinte et il en était très heureux. Trois jours c'était écoulé et il n'avait plus revu namjoon, et il c'était retrouvé seul encore une fois, sans savoir ce qu'il pouvait faire. Il se sentais abandonné et c'était ce qu'il détestait le plus. Il avait appris à faire couler le bain juste en regardant une série très instructive. Il ne c'était pas prier pour se faire coller un bains , pour ensuite, se détendre dans l'eau chaude. Il ferma les yeux et profita de sont bains.
*Croix tu vraiment, qu'il acceptera *souffla la voix dans sa tête.
- Je ne sais pas, mais nous allons avoir un bébé, c'est sur qu'il en sera heureux, après tout c'est le sien. Dit-il tout en caressant son ventre dans l'eau.
* j'ai peur, et si il nous rejete, que ferons nous, ce monde est si terrifiant. *
- Pourquoi nous ferait-il cela, mon bébé aura l'amour de ces deux parents. Sourit-il tout en continuant ces caressent sur son ventre.
* Je ne suis pas sur, ils n'est pas en alpha et pourtant il nous attirent vers lui, et ça me fait peur car ça ce vois qu'il n'est pas du tout intéressé par nous, ce que je veux dire c'est que cette histoire ne finira pas bien pour nous et nous devront être fort et accepter ce qui va s'en suivent. *
Jimin ne savait pas comment réagir, ces propres mots lui faisaient mal, après tout son loup n'avait jamais tort, c'était lui qui aimait bien essayer de nouvelles choses, ou enfreindre les règles, c'était à cause de lui, si il c'était retrouvé dans cette époque. Il avait fâché les villageois, mettant en danger sa vie et celui de sa grand-mère. Cette femme l'avait élevé du mieux qu'elle pouvait et c'était sacrifié pour elle. Un soupira traversa la barrière de ces lèvres, avant de sortir de la baignoire. Il enfila des vêtements proches et coiffa ces cheveux comme jungkook l'avait appris à faire, et maintenant il devait simplement attendre le retour de namjoon. Alors il quitta la chambre et se rendi dans la salle de bains.
- Mon bébé dois avoir faims, que puis-je manger. Dit-il à son ventre tout en regardant dans le frigo. Ton papa sera bientôt là... Sourit-il tout en sortant de quoi faire un dîné pour toutes le monde.
Il pris un verre de jus de fruits, avant de commencer à cuisiner, il était tout exciter à l'idée d'annoncer la bonne nouvelle, il ne pouvait s'empêcher de chantonner. Trente minutes plus tard il termina de cuisiner, avant d'entendre la porte s'ouvrir, il se précipita vers l'entrée et s'arrêta devant les marches, et observa la porte s'ouvrir, et son sourire s'illumina à la vue du plus vieux, avant que son sourire ne disparaissent devant l'image qui se trouvait devant lui. Comment il avait pour ne va le voir venir. Cette femme qui embrassait namjoon n'était pas une illusions, elle était bien réelle, et en ce moment sont cœur ce brisa en mille morceaux sans laisser une miette.
VOUS LISEZ
Les yeux vers le futur
FanficParfois on ne réalise pas la porter, qu'à nos mots sur notre vie, nous regrettons parfois ce que nous demandons,jimin était un Omega née dans une époque où lui et ses semblables était tuer,du au fait qu'ils existait, mais tout va changer lorsqu'il r...