"Il était dans ma classe, il vivait dans ta rue...
C'était celui qui passe, mais son nom je sais plus...
Qu'est-ce qu'on peut être idiots quand on est plus nombreux...
Je l'avoue le coeur gros, oui j'ai-- LA FERME !"
Rin sursauta très violement et se tut en tournant lentement la tête vers la provenance de cette voix qui venait de lui demander de se taire d'une façon absolument subtile et agréable.
"D'accord, je me tais ...
- C'est parfaitement insupportable et tu fais chier ton frère !
- Oui, oui..."
L'adolesente blonde baissa la tête, ne prenant pas la peine de dire que, à ses oreilles, ça ne sonnait pas si mal. En tout cas, mieux que ses premiers essais quand elle avait trouvé cette chanson par hasard sur Youtube, environ six mois auparavant, peut-être pas parfait mais que ce n'était pas non plus une torture. Parce qu'elle le savait, que jamais on ne l'écoutais car de toute façon personne ne l'écoutais jamais.
Tu fais chier ton frère na na naaa, ben je l'emmerde mon frère tiens
Pensa Rin amèrement. ça par contre, de penser, elle ne s'en privait pas. Elle haïssait comme pas possible cette chose lui servant de frère (jumeau en plus, nan mais sérieux ?) et qui lui par contre était bien mieux qu'elle. En même temps, songeait-elle, ce n'était pas si compliqué que ça, d'être mieux qu'elle.
Effectivement, la blondinette n'avait, par exemple, jamais eu de bons résultats à l'école. Elle n'était pas mauvaise non plus, sa moyenne générale oscilliant entre douze et quatorze sur vingt, mais le fait est que c'était pas si difficile que ça d'avoir apparement une meilleure moyenne, et qu'elle devrait faire plus d'efforts car elle n'était qu'une feignasse.
Mais bon, à y réfléchir, ce n'était pas très important. Apparement. Enfin, Rin aimait bien se dire ça. Elle ne savait pas trop ce qui était important, et ne savait pas à qui elle devait demander pour qu'on lui réponde vu que ses parents faisaient la sourde oreille.
N'ayant rien à faire, elle maudit en silence tout ce qu'elle détestait dans ce monde, enfin, tout ce qu'elle n'aimait pas plus les rares choses qu'elle détestait vraiment.
Puis, elle commença à entendre deux voix distinctes venir de la chambre à côté - le mur était assez fin pour qu'elle entende distinctement - ce qui eu le don de l'exaspérer.
"C'est dommage que mon père soit là, mais bon c'est tranquille, il est plutôt cool. Le plus gros soucis ici, c'est ma soeur...
Hé bha merci Lyam ça fait très plaisir !
Pensa ironiquement l'intéréssée sans rien dire vu qu'elle n'avait rien à faire à part écouter son frère dire des mots doux à une fille qu'il avait dûr ramener, comme ça arrivait souvent. Contrairement à dans les livres où les pères jugeaient très fortement les filles que leur fils amenait, le leur avait l'air satisfait dès que Lyam arrivait avec une nouvelle.
"Ah, depuis quand t'as une soeur toi ?
- Bah depuis les 15 ans que j'existe, vu qu'on des jumeaux. Désolé d'être associé à quelqu'un comme elle d'ailleurs, elle est particulièrement horrible.
- Ah bha d'accord. Mais horrible comment ?
- Si tu la croises, tu comprendras très vite... Mais déjà, elle est aussi agréable qu'une feuille de verre.
- Je connais pas cette expression mais ça ne me dis rien qui vaille...
- Ouais bon... J'espère que tu vas pas trop m'associer à elle, si je pouvait la faire changer de famille je l'aurait fait."
Lyam, je vais te tuer si tu continues à raconter de la merde ! Je suis peut-être une connasse de compétition, mais toi, tu es hors-jeu !
Pensait-elle, exaspérée par cette conversation empreinte d'une ignorance feinte et tout droit sortie d'une boite, mais pas les boites de type colis d'amazon qu'on attends pas très longtemps et qui marche parfaitement en rendant heureux le proprétaire, nan, tout droit sortie d'une boite wish et qui ne faisait illusion qu'un court moment.
"Oh non, je ne t'en veux pas ! On ne choisit pas sa famille.
- Bha en vrai ça va, elle c'est une pourriture mais pour le reste de la famille ça passe large.
- Ah...Ah et hum, c'est un peut gênant mais...
- Dis, je ne me moquerait pas promis.
- Ben... J'ai besoin d'aller aux toilettes. C'est où ?
- Troisième porte à droite, ne t'inquiètes pas tu n'as pas à avoir honte. Tous les êtres vivants on besoin d'effectuer leurs... heu... besoins naturels ?
- Oh merci ! T'es vraiment sympa Lyam !
- Merci, on me le dis souvent."
"Na na na na, on me le dis souvent", mais ta gueule en fait connard. Tu fais genre t'es sympa mais en vrai, moi je sais qui tu es vraiment : un playboy fake et complètement abruti.
Ces pensées étaient peut-être très violentes à l'encontre de Lyam, mais d'après Rin, il le méritait, oh ça oui qu'il le méritait. Il lui fallait bien quelqu'un sur qui elle pouvait mentalement exprimer sa colère pour ce qu'il lui faisait sans avoir peur des représailles. Mais l'adolesente n'eu pas le temps de penser davantage que la porte de sa chambre s'ouvrit et que la blondinette regarda la fille avec qui parlait surement Lyam.
"Ah ! Désolée, je me suis trompée, je voulais aller aux-
- Toilettes, oui je sais, tu parles beaucoup trop fort et le mur beaucoup trop fin."
Répliqua Rin d'un ton pas super aimable mais pas agressif non plus, braquant son regard bleu vif et surtout blasé sur l'inconnue qui était une petite maigrelette à la peau plutôt pâle (pas autant que la sienne qui était blanche comme un cul), au visage triangulaire avec des yeux bleus foncés et des cheveux blonds-roux clairs, en soit, pas une personne de type "Madame tout le monde", mais il avait toujours semblé à la blondinette que son jumeau ne ramenait que des filles "pas comme les autres".
Resta que la fille passa de cet air super gênée qu'elle abandonnait au profit d'un fronçement de sourcil :
"Mais t'es... la soeur de Lyam ?
- Ouais, et j'ai entendu ce qu'il t'as dit sur moi, cet enculé de première là. Et si c'est pour me regarder comme une tâche sur tes chaussures, dégage rapidement de ma chambre. Mais de toute façon, t'es censée aller aux chiottes alors magne-toi le cul."
Apparement choquée de ces paroles, la fille sortit de la chambre en fermant la porte et en marmonnant des choses inintelligibles.
Ahah, quelle vie de merde sérieusement...
Pensa Rin en levant les yeux vers la fenêtre de sa chambre.
------------------------------------------
Nombre de Mots : 1121NDA : Oui Len est devenu Lyam et maintenant les jumeaux ont 15 ans, faudra s'y habituer. Par ailleurs, j'espère que le premier chapitre de cette réécriture vous a plu ! Pour ma part, j'aime bien le résultat. Je pense me concentrer sur ça en attendant l'inspi d'Autre Chose D'Insignifiant... :3 D'ailleurs, voici Rin et son nouveau look en média.
VOUS LISEZ
Quelque Chose D'Insignifiant [RÉÉCRITURE]
Teen Fiction《 En fait, les armes les plus destructrices sont peut-être, tout simplement, des mots bien utilisés... 》 Après son déménagement dans une autre région, Rin doit se retrouver dans le même lycée que son frère qu'elle déteste tout particulièrement. C'e...