L'arbitre venait de sifflet la fin du match. C'était officiel, yosei avait perdu et Murasakibara venait de goûter au gout amer de la défaite face à son ancien coéquipier
Il n'était certainement pas prêt d'oublier ce moment ni ce goût amerVous voyez, ce sentiment quand vous avez tout donner et que vous vous rendez compte que ce n'était pas assez ? Et bien c'est ce sentiment qui rongait l'ancien pivot de la génération miracle. Si on devait d'écrire ce qu'il ressentait en un mot ça serait la frustration, oui, il était frustré. Frustré d'avoir perdu, frustré de voir que tout ses efforts étaient vains, frustré de voir ses coéquipiers dépités et en particulier lui , pourquoi lui en particulier ? Lui même ne le savais pas mais le voir comme ça le mettais vraiment mal.
Son cœur se serre en le voyant.Serviette sur la tête, tête penchée sur son sac, Murasakibara tentait vainement de cacher ses larmes. Malheureusement pour lui il ne trompait personne et certainement pas lui.
Himoro observait son coéquipier et ami de loin, hésitant à le rejoindre le cœur serré. Mais il se décida a le rejoindre.Himoro: Atsushi ?
Murasakibara : hum
Himoro : je comprends ta frustration, pour tout te dire je ressens la même chose mais on y peut rien...
Murasakibara : tsk ça m'énerve tellement !
Himoro : je sais Atsushi , je sais...
On y va les autres nous attendent.Ce n'était pas une simple défaite pour eux non. Pour l'un il venait de perdre un pari au quel il tenait et l'autre venait de se prendre une réalité en plein gueule : il aimait peut être plus le basket que ce qu'il pensait.
En sortant du terrain pour retrouver les autres Himoro avait croisé le chemin de Kuroko qui lui avait demandé d'aller voir Kagami parce que oui il avait des choses à régler.
Himoro, ayant finis sa disposition avec Kagami se sentait plus léger : il avait retrouvé son frère de cœur.
Mais malgré tout, il se sentait toujours aussi mal.Il voyait Murasakibara l'attendant , avec le reste de l'équipe devant la porte et
Il s'en allèrent, le goût amer de la défaite et de la frustration en bouche. Le cœur serré
Il ne restait qu'eux sur le chemin.
Murasakibara et Himoro marchait côte à cote, silencieusement, avec toujours ce goût amer.
Voyant que son ami n'était pas en meilleure forme, Himoro décida de l'inviter chez lui ce que notre pivot accepta sans broncher une seule fois, après tout ils en avaient besoin et ils le savaient tout les deux.Ils venaient d'arriver dans la demeure d'Himoro, toujours aussi silencieux.
Ce silence était pesant, alors Himoro décida de le briserHimoro : Atsushi ,on va dans ma chambre, tu veux boire quelques choses ?
Himoro vivait avec son père, toujours absent à cause du travail, Mr Himoro adorait son travail de médecin mais il y a une chose qu'il aimait par dessus tout : l'alcool oui il en était même très addict. Dans le couloir ou se trouvait nos deux amis on pourrait y apercevoir plusieurs bouteille sur des étagères.
Murasakibara les fixaient.
Cela m'aiderait peut être à aller mieux ? Ce disais t'ilMurasakibara : ouai j'aimerais bien en boire , avait il dit en pointant vers les étagères
Himoro aurait dû refuser, dissuader son ami de boire. Pourtant,ils étaient bien là , tout les deux , dans sa chambre à boire. Ils en étaient à combien de bouteilles ? Beaucoup.
Mais ils continué car oui, l'alcool leur faisant plus de bien que ce qu'il pensait. Voir un peu trop même.Comment en étaient il arrivait là ? Ils n'en savait rien mais ça les importer peu, après tout ce n'était qu'un effet de l'alcool, n'est ce pas ? Et ils se sentaient trop bien pour penser aux conséquences de leur acte.
Leur chaleur corporelle, leur respiration saccadé, leur gémissements avait rempli la pièce. Aucun des deux ne savais ni comment ni pourquoi ils étaient là à copuler comme si leur vie en dépendait. Pourtant ils ont continué de faire l'amour encore et encore, trop plongée dans le plaisir que ça leur offrait, tout façon ils ne pouvaient plus reculés alors autant en profiter non ?
Ils allaient certainement regretter leur acte au réveil ils en sont conscients malgré l'alcool , leur relation ne sera plus jamais pareil , ils n'oseront certainement plus de regarder dans les yeux après ça mais franchement , les regrets , on verra le moment venu , là, ils préfèrent profiter , se laissant transporter par le plaisir que leur offrait le sexe ,oui , on regrettera plus tard.
VOUS LISEZ
coup d'un soir
FanfictionHimoro et Murasakibara sont meilleurs amis. Jamais ils ont pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il auraient pu franchir cette ligne. Mais le destin en avait décidé autrement. Après leur défaite contre Seirin, Himoro l'a invité chez lui pour le réconf...