Himoro n'arrivait pas à dormir, depuis la conversation qu'il a eu avec Taiga. Il se répétait sans cesse qu'il aime Atsushi qu'en amitié et rien de plus. Il ne voulait pas s'avouer qu'il aimait Murasakibara plus qu'en ami, il n'arrivait pas a s'avouer qu'il y aura plus entre eux. Il était a peu près 1h45 du matin et notre pauvre Himoro se torturait l'esprit en se posant sans cesse la même question : Aimait-il vraiment Murasakibara qu'en ami?
Il décida alors d'aller prendre l'air, pensant que ça lui ferait du bien de penser a autre chose et surtout d'essayer de se vider la tête.
Il se leva de son lit et prit un simple jogging et un sweat, bien évidemment il prit ses écouteurs, il les mis sur ses oreilles et lança sa playlist, il mit ses chaussures et commença a courir. Après quelques minutes la musique "Ghost" de Justin Bieber se lança et étrangement il pensa direct a Atsushi. Et sans le savoir ses pas le mène vers la direction du parc où tout a commencé.
~Flashback~
C'était un jour d'été, il faisait extrêmement chaud, raison de plus pour tous les basketteurs que ce soit amatteurs ou pros de se réunir pour jouer. A ce moment la Himoro devrait avoir environ 10 ans, il venait d'arriver sur un terrain avec un ballon de basket a la main.
Il cherchait des yeux une quelconque personne qui aurait l'air assez aimable pour jouer avec lui. Et c'est à cet instant que ces yeux se posèrent sur un garçon au cheveux violets, il avait l'air de faire vers les 1m65, il avait un corps frêle mais il dégageait une aura monstrueuse. Himoro en a eu un frisson mais aborda tout de même un sourire et se rapprocha de cet enfant.
Himoro- Salut ! Dit-il en souriant de toutes ses dents
Atsushi- mmh Hey répondit-il a son tour en mangeant une autre chips.
Himoro- Moi c'est Tatsuya Himoro ! Et toi comment tu t'appelles ?
Atsushi- Atsushi Murasakibara
Himoro- tu as quel âge ?
Atsuhi- 10 et toi?
Himoro- attend quoi sérieusement ?Himoro le regardait avec de grands yeux, limite on aurait cru que ses pupilles allaient sortir.
Atsuhi- Oui j'ai vraiment 10 ans, répondit il le visage toujours aussi neutreAprès avoir fait plus ample connaissance, nos deux nouveaux amis se sont fait une partie de basket, puis 2, puis 3 puis ils ont perdus le compte. Mais a la fin ils ont trouvé un moyen de se contacter et chaque jour ils se voyaient, jouaient, mangeaient ensembles, ils faisaient tout ensemble dans un petit parc ; ils étaient devenus inséparables.
~fin du flashback~
Il sourria inconsciemment en repensant a ces souvenirs, c'était tellement bien avant... Pensa t-il. Si cette soirée aurait été différente tout serait comme avant.. Rien n'aurait changé, tu serais toujours la a mes côtés, a me faire rire... Passer de bon moment avec toi.. Nos one-one, notre relation d'avant me manque.. Ah si tu savais Atsushi... Et le pire dans tout ça c'est que je ne regrette pas d'avoir fait ça..
Il s'arrêta dans sa course et leva la tête vers le ciel, et soudainement, il se mit à pleuvoir.
"Suis-je vraiment une bonne personne..?"
-J'ai détruit notre amitié mais au fond de moi je n'ai aucun regret de cette soirée, qu'est ce qui tourne pas rond chez moi à la fin.
pourquoi ai-je apprécié de coucher avec mon meilleur ami putain ?Puis, sans même qu'il ne s'en rend compte, de petites larmes commencèrent a couler tout au long de sa joue, il commença à avoir du mal à gérer sa respiration et se lâcha en pleurant de toutes ses forces tout en continuant sa course à travers les rues sombre. Il était essoufflé mais il ne pouvait pas s'arrêter de courir, plus il courait et plus il pleurait de plus en plus. Il avait mal... Tout ce qu'il voulait en ce moment c'était d'aller voir Atsushi et le serré fort dans ses bras, sentir sa présence. Mais il savait que c'était impossible, tout avait changé entre eux.
Seulement, à cette pensée il avait accéléré dans sa course et quelques minutes après, quand il s'arrêta de courir il s'était rendu compte que inconsciemment, il s'était rendu à cet endroit si spécial pour eux. Il était devant l'entrée de ce parc, ou tout a commencé. Himoro, avec un sourire triste collé aux lèvres pénétra dans le parc. Il marchait lentement dans l'enceinte de cet endroit et prenait le temps de tout observer pour voir si quelque chose avait changé mais ses yeux cherchaient particulièrement une chose : la fameux arbre au pied du quel lui et Murasakibara passaient leur temps auparavant. Il l'apperçu enfin, toute fois, une personne y était accroupis de dos et avait retenu son attention, il aurait reconnu cette personne au chevelure mauve entre mille:
Himoro- Atsushi ?
✿♡
Murasakibara non plus n'arrivait pas a dormir, il était trop préoccupé par les évènements récents, il était tout aussi boulversé qu'Himoro. Lui non plus n'avait pas regretter une seule seconde cette soirée d'un côté. Après tout il l'aimait non ? Il se disait qu'il était une personne horrible de ne pas avoir de regrets, et de ressentir cela envers son meilleur ami. Il venait de détruire une amitié à la quelle il tenait plus que tout au monde, mais il n'a eprouvé aucun regret quand ils l'ont fait ce soir là. Il angoissait a cause de toute ses réflexions et n'arrivait pas a dormir. il décida alors de se rendre dans ce parc qui d'ailleurs n'était pas n'importe lequel, ce parc là où tout a commencé et où ils avaient marqué "A x T = ♡" en tout innocence il y'a quelque années, sur un arbre.
Murasakibara observait cette gravure avec un sourire mélancolique au visage, il posa son pouce sur l'arbre et caressa cette gravure qui lui tenait tant coeur, il ferait n'importe quoi pour revenir quelques années plus tôt, durant leur enfance, où il n'avait pas à angoissé pour ce genre de chose. Pendant qu'il observait toujours tristement cette gravure avec une certaine nostalgie dans ses yeux, il entendit une voix familiers l'interpeller.
Il se tourna lentement la tête pour voir son interlocuteur qu'il connaissait déjà , n'étant pas près à entretenir cette conversation
Murasakibara- H-Himoro... Bégaya-t-il au nouveau arrivant.
VOUS LISEZ
coup d'un soir
FanfictionHimoro et Murasakibara sont meilleurs amis. Jamais ils ont pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il auraient pu franchir cette ligne. Mais le destin en avait décidé autrement. Après leur défaite contre Seirin, Himoro l'a invité chez lui pour le réconf...