prise de conscience

67 11 12
                                    

Il était 2h30 du matin quand Atsushi se retournait une énième fois sur son lit, le sommeil refusant de venir à lui. Pourtant il était fatigué, mais comment arriveriez vous à dormir quand votre "meilleur ami" vous lâche une bombe pareil ? Comme si je n'étais pas déjà assez perdu, stupide Himuro... Se disait il en lâchant un énorme soupir.

Il était 5h, Atsushi était nonchalamment assis sur son canapé pour regarder le match de la NBA qui passait à la télé, ayant abandonné l'idée de dormir depuis un bon moment désormais. Il était de nature très pensif -ce que lui reprochait souvent ces deux meilleurs amis - malgré les airs de nochalance qu'il avait l'habitude de se donner.

Quand quelque chose le travaillait, il pouvait passer des jours à y cogité , ce qui peut être très agaçant du point de vue de Neijiro -de tout le monde en soit-. Mais si il y'avait bien une chose qui pouvait lui offrir un petit moment de répit, c'était le basket. En y jouant, ou simplement en le visionnant, il pouvait temporairement chasser ses démons de son esprit et se concentrer seulement sur sa passion. Le basket , c'est magique, avait il l'habitude de se dire.

🦋🦋🦋🦋🦋

Himuro était dans la cuisine de son appartement entrain de se servir une tasse de café l'air distrait. Il n'avait pas très envie de manger ce matin , toutes ses pensées de la nuit dernière au lieu d'un bon sommeil réparateur avait eu raison de son appétit du matin. Il commençait sérieusement à remettre en question son comportement assez entreprenant -que lui avait conseillé kagami- de la nuit dernière. Avait il était trop brusque avec Atsushi ? aurait il dû être un peu moins direct en vers lui ? Peut être qu'il avait foutu en l'air des années d'amitié avec sa -presque- déclaration ? Et qu'il se faisait des film ? Et que depuis le début c'était à sens unique ? Il réfléchissait trop , il le savait mais il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.

_ Quel merdier putain. Se disait il pour lui même avant de se diriger vers son salon, un tasse fumante à la main.

À peine avait il poser ses fesses sur le canapé que son téléphone se mit à sonné. Téléphone qu'il avait laissé sur le table de la cuisine.
Sa journée s'annonçait déjà très bien.

Il marmonna un putain dans sa barbe avant de se lever d'un pas énervé vers l'objet qui dérangeait le silence presque religieux de son chez lui. Il se saisit de l'appareil et décrocha.

_Allo ? Avait il dit en approchant l'objet de son oreille, ne cachant nullement son agacement.
_Moi aussi je suis content de t'entendre en cette belle matinée, comment va tu donc ?
_la ferme, tu veux quoi ?
_charmant. Bref comment ça c'est passé hier ?? Tu as suivis mes conseils j'espère !??
_Si justement. Avait il lâché d'un ton un peu plus dur
_Ah , ça était si catastrophique que ça...?

Himoro soupire en se redirigeant vers son canapé ou l'attendait sa boisson désormais tiède.

_ Je ne sais pas trop, je lui ai sous entendu que je- 'fin tu vois ?
_Nan je vois pas.
_Kagami ?
_oui
_Ferme ta gueule et laisse moi parler. Son ton lui suffit à se taire pour de bon. Bien donc je disais : je lui ai sous entendu que je "l'attendait" mais je ne pense pas que ça était l'idée du siècle.
_Pourquoi tu dis ça ?
_Eh bien déjà j'ai l'impression d'y être allée trop vite avec lui, je connais Atsushi, ça lui aurait mieux convenue que je fasse un peu plus doucement et-
_Alors,non désolé mais si vous auriez continuer comme ça vous continuerai de vous tourner au tour comme deux ado stupide
_Tais toi et laisse finir ? Et il y'a aussi le fait que-

Himoro semble hésité un instant

_ que ? S'impatienta son interlocuteur
_Imagine il ne m'aime vraiment pas comme ça... Avait il finit par lâché, d'une toute petite voix, après quelques secondes de silence.
_Tatsuya, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il t'aime. Arrête d'être aveugle et fait pas chier s'il te plaît.s'enerva légèrement son ami .

Il y'avait de quoi en effet : Himoro était officiellement le seul à ne pas se rendre comme que son amour est réciproque -le principal concerné aussi mais ce n'est qu'un detail- donc oui c'était normal qu'il soit agacé.

_ comprend moi!! Il à toujours été mon meilleur ami si il ne me voit pas comme ça ça serait la fin de tout !
_Mmh , tu sais quoi ? Tu devrais arrêter d'y penser, tu auras ta réponse bientôt
_ Tu as certainement raison
_J'ai toujours raison.

Himoro roula des yeux.

Bref tu voudrais pas sortir un peu ? Proposa t'il.
_ pourquoi pas ? Ça m'évitera de rester ici toute la journée à cogiter. Mais pour aller où ?
_Je vais rejoindre Kuroko et Kise dans le terrain du coin, viens ça m'éviterait de tenir la chandelle entre ces deux là et on pourra se faire un petit match ?
_C'est une bonne idée ! Laisse moi juste le temps de me préparer, je te rejoins dans moins d'une heure !
_ ok à toute !

Il n'y a pas à dire , il était content d'avoir l'occasion de décompresser un peu !


🦋🦋🦋🦋🦋🦋

_ Bordel, c'est quoi ce foutoir Atsu !?

Tant de délicatesse dans une seul phrase, est ce vraiment nécessaire de préciser de qui il s'agit ?

_Bonjour à toi aussi Nei , je suis content de te voir.
_serieusement Atsushi, c'est quand la dernière fois que tu as fait le ménage ici ?
_Mé- quoi ? Neijiro soupira.
_ Bouge t'es fesses, on va nettoyer, ça te fera quelque chose à faire.

Cette matinée aller être long pour notre chère Atsushi, pauvre de lui.

_ J'ai vraiment pas la tête à ça Nei...
_ ne me dis pas que c'est encore à cause d'Himoro ? Sérieux mec.
_il m'a lâche un "je t'attendrai le temps qu'il faut " que veux tu que je fasse à part cogiter ?
_ Te bouger le cul et aller lui dire que tu l'aimes aussi peut être ?
_ C'est pas si simple, je ne suis pas encore totalement sûr de mes sentiments.
_ Mais quel abruti! Tu vois pas tu l'aimes ce gars ? Merde !

Atsushi ne sut quoi répondre à ça, il se tu tout simplement. Son amie soupira.

Bon, nettoyons tout ça et sortons prendre l'air , ça te fera du bien.
_ Mmh c'est tout ce qu'il put sortir de sa bouche.

Il se mirent au travail et ne terminèrent qu'une bonne heure après.

C'est dans un silence apaisant -du moins de leur point de vu- que Neijiro et Atsushi faisaient leur balade. Ils marchaient côte à côte, sans dire un seul mot et ça leur allait parfaitement. Neijiro savait que son ami réfléchissait et sa simple présence lui suffisait amplement.

La sonnerie de sa meilleure amie vint soudainement brisé leur petite bulle, leur faisant tiqué tout les deux. Du moins, pas très longtemps pour la fille lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa chère et tendre qui appelait. Elle s'excusa à son ami brièvement avant de s'éloigner un peu pour répondre mais l'attention de ce dernier était déjà attiré par autre chose au loin. Quatre personnes jouant sur le terrain d'en face, et un en particulier : le magnifique noireau. Il semblait vraiment s'amuser. Ses cheveux semblait brillé au soleil.

Il brillait.

Il avait un sourire au lèvre , sourire que Atsushi ne voyait presque plus depuis ce fameux soir.

Ce magnifique sourire.

Puis là, une personne se rapproche de lui, et passe son bras sur sa taille, ce qui eût le don de l'énerver en remarquant que ça ne faisait rien a Himuro.

C'est en voyant cela qu'il compris. Il compris à quel point Himuro lui manquait, à quel point il avait besoin de lui , à quel point il avait de le prendre dans ses bras et de tout arranger, à quel point il le voulait que pour lui, et surtout a quel point il avait besoin de l'embrasser.

Tout simplement, à quel point il l'aimait. Il s'en voulait presque d'en prendre conscience que maintenant, il se sentait bête.

Il l'aimait.

——————–———
—————
Holaaaaaa

Ptdrrrr voila la suiteeeeee, on a un peu fait accélérer les choses parce que bah on était en panne quoi.

Notre cher Mura a enfin compris youyouyouyouyouuuuuuuuuuhhhhh

Voilà et aussi en ce moment on prépare une autre histoire, on sera beaucoup plus organisé cette fois-ci voilaaaa kissss <3

Hass et Cha <33

coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant