Cela fait 3 jours que Murasakibara réfléchit à ce qui s'est passé la dernière fois. Il en est venu à la conclusion qu'il était jaloux, mais il ne comprenait pas d'où venait ce sentiment. Pourquoi pourrait-il être jaloux sérieusement ? Il se torturait les méninges jusqu'à est-ce que la porte de son appartement sonne. Il se leve en traînant des pieds et part ouvrir la porte et étonnamment c'est Himuro qui était devant la porte. Il ne comprends pas pourquoi il est venu mais il l'invite quand même à rentrer.
«_Pourquoi tu es venu? demande t-il enfin
_Pour te ramener les cours, vu que tu étais absent
_Ah.. Merci, tu peux les poser là dit-il en montrant sa table
_Bien..»Himuro fait ce qu'il lui dit puis se retourne pour sortir mais il sent quelqu'un le tenir fermement l'avant bras. «Atsuhi ça va? » voici ce qu'il demanda. Murasakibara se renda compte de ce qu'il vient de faire rougir mais ne lâche quand même pas son avant bras. Himuro se retourne pour le regarder.
«_Tu es cruel Atsuhi, tu n'as pas le droit de faire cette tête.
_Hein? Répondit ce dernier en ne comprenant pas
_Rien, Rien, pourquoi tu m'attrapes?
_Je me disais.. vu que tu es là tu peux m'aider a... m'expliquer les cours que j'ai raté ?
_Heu d'accord»Murasakibara était satisfait de cette réponse. Pour une raison quelconque il voulait passer du temps seul à seul avec Himuro.
Ils partent s'asseoir sur le canapé et commencent à travailler.
🦋🦋🦋🦋
Du côté de Himoro, il ne comprenait pas pourquoi Murasakibara lui avait demandé cela parce qu'il ne prenait jamais trop à cœur les études mais il s'en fichait, du moment qu'il pouvait passer du temps avec lui peu importe.
Et puis c'était quoi ce visage qu'il avait? Impossible de craquer devant une visage comme celui là. Se dit-il, comme quoi Murasakibara peut être mignon parfois.
Pendant 30 minutes ils ne faisaient que de travailler ce qui était plutôt étonnant mais plus pour longtemps. Himuro se rapprocha discrètement de Murasakibara, visiblement il n'aimait pas la distance qu'il y avait entre eux. Murasakibara le remarqua mais ne fit aucun commentaire, il aimait bien la proximité.
«_J'ai faimmmmm
_Tu peux pas rester concentrer plus de 30 minutes hein Atsushi
_Oui bah j'ai faimm»Himoro pouffa doucement puis lui fais une pinchette sur le front.
«_Tu veux manger quoi?
_Chepa
_J'oubliais a quel point tu peux être enfatin
_Oui mais tu m'aimes pour ça» lâcha Murasakibara sans réfléchir plongeant les deux dans un silence inconfortable. Il avait envie de se gifler mentalement d'avoir gâcher cette ambiance. À sa plus grande surprise Himuro répliqua«_Ouais, ça doit être pour ça que je t'aime. Répondit Himuro en le regardant dans les yeux ce qui eu le don de déstabiliser Murasakibara qui rougit fortement ce qui fait pouffer Himuro. »
«_Arrête de te foutre de moi
_Je ne me moque pas de toi, je savais pas que tu pouvais faire une tête pareille»Pour la première fois Murasakibara n'a pas su quoi répliqué et se contenta juste de baisser la tête pour calmer ses rougeurs.
Cela peut paraître bizarre de voir un Himuro aussi entreprenant, eh bien il se peut qu'il y a quelques jours il a décider qu'il ferait tout pour que Murasakibara l'aime, et qu'il arrêterai de fuir.
Nda: sage décision Himuro
Après quelques minutes, ils décident d'aller manger a un fast food. Même si Murasakibara voulait passer du bon temps avec lui et que ce qu'il faisait avec Himoro n'était pas aussi spéciale il se sentai nerveux pour x raison. Il essayait de se détendre mais en vain lui même ne comprenait pas.
Himuro sembla le remarquer et lui demanda si tout allait bien, il pu juste répondre d'un hochement de tête. Pas satisfait de la réponse, il le regarda pendant au moins 5 bonnes minutes, ce qui renda Murasakibara encore plus nerveux.
Ils finirent de manger et se mirent en route pour rentrer chez eux, Himuro lui frôlait plusieurs fois 'accidentellement' la main de Murasakibara.
Bon on le sait tous 'accidentellement' hum hum...
Ils arrivèrent chez Murasakibara et Himuro se devait déjà de partir car il commençait à se faire tard, mais avant qu'il ne parte, il embrassa la joue de Murasakibara et chuchota a ce dernier
-Je t'attendrais le temps qu'il te faut Atsushi
🦋🦋🦋🦋
Helllooo sorry ce chapitre est un peu court mais bon! J'espère que vous l'avez quand même aimé! On est vraiment pas organisé c'est fou faut vraiment qu'on s'organise la c'est plus possible jppp.
Breeeff, Joyeux Noël !
Kisssssss💕
Hass🦋
VOUS LISEZ
coup d'un soir
FanfictionHimoro et Murasakibara sont meilleurs amis. Jamais ils ont pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il auraient pu franchir cette ligne. Mais le destin en avait décidé autrement. Après leur défaite contre Seirin, Himoro l'a invité chez lui pour le réconf...