Une semaine était passée depuis la discussion entre nos deux amis, Murasakibara était de plus en plus confus sur ses sentiments à l'égard d'Himoro. Sans même s'en rendre compte, il devenait de plus en plus distant avec ce dernier : il faut dire que, hormis au lycée, ils ne se voyaient plus du tout si on enlevait les jours d'entraînement. On peut le dire : la situation commençait vraiment à être problématique et cela dépassait Atsushi.
Ses pensées sont ensuite transportées vers sa conversation avec sa deuxième meilleure amie, que voulait dire Neijiro par : l'un d'entre vous finira par craquer ?? Décidément, son amie ne l'aidait pas du tout sur ce coup. il l'aurait bien appeler pour lui demander mais nous étions dimanche et elle devait certainement profiter de sa petite amie, Maïsha. Il faudrait vraiment être fou pour la déranger dans ces conditions.
Toute façon il était hors de question qu'il continue de se torturer l'esprit de la sorte à propos de son ami après tout, tout était réglé désormais, non ?*・゜゚↝*・゜゚・゜゚.
Du côté d'Himoro ce n'était vraiment pas mieux. Lui aussi pensait que tous allait s'arranger après leur discussion et il se rendait compte qu'il avait eu tort de le penser, c'était pire.
Il avait bien remarqué l'éloignement entre lui et Atsushi mais il ne savait pas comment réagir face à ce changement. D'un côté ça lui faisait vraiment mal de ne plus avoir la même complicité qu'avant avec son ami mais d'un autre il songeait que peut être ces sentiments pour lui finirai par disparaître, n'est ce pas ? Il n'en savait rien lui même et toutes ses pensées farfelus commençaient sérieusement à lui donner la migraine.Il fut tiré de ses songes par la sonnerie de la porte de son petit appartement. Il se dirigea vers celui-ci sans grande motivation, traînant littéralement des pied pour venir ouvrir la porte. Sans surprise, il vit une tête familier devant
_ Ta une sale gueule mec
_ Bonjour à toi aussi Taiga.Ce dernier ne lui répondit même pas et pénétra dans l'appartement tenant dans une de ses mains un sachet en plastique dont le contenu était inconnu pour Himuro
_ comme tu ne veux pas sortir je t'ai amené des brioches pour que tu manges quelques choses
_ Qui te dis que j'ai pas déjà mangé, Kagami le dévisagea bon d'accord c'est vrai
_ Dépêche toi d'aller te laver avant de manger tu pue.
_ Oui papa, il se prit une chaussure en pleine tête tant d'amour pensa t'il ironiquement en se dirigeant vers la salle de bain.À peine une quinzaine de minutes plus tard il revient tout beau tout propre dans la cuisine pile quand Kagami fini de préparer le café pour accompagner leurs brioches. Il vint s'installer devant la table à manger et son ami ne tarda pas à le rejoindre avec deux tasse fumantes.
_ Alors , dit moi tout, débuta ce dernier en fourrant une brioche dans sa bouche, comment ça se passe avec Mura
_ Ne parle pas la bouche pleine, il reçu un grognement comme toute réponse : du Taiga tout craché
Franchement, je ne sais même plus quoi penser là
_ Hum ?
_ On s'éloigne de plus en plus en ce moment et je sais plus trop quoi faire...
_ pauvre petit chou
_ Taïga....
_ ok ok ok pff , si on peut même plus rigolé, Himoro le regarda d'un air de lassitude qui traduisait sa fatigue envers les conneries de son ami , si tu veux mon avis je pense que c'est un peu normal 'fin il ne peut pas oublier du jour au lendemain que vous avez coucher ensemble, laisse lui du temps pour s'en remettre un peu et après on verra bien non ?
_ Hum.., tu as sans doute raison
_ j'ai toujours raison Tatsuya, tu devrais savoir ça
_ta gueuleKagami n'avait, pour tout dire pas complétement tort , Atsushi avait toujours du mal à voir Himoro en fasse : les images de leur nuit torride revenait sans cesse dans son esprit en plus de ses sentiments -dont il ignorait la nature- envers Himoro.
C'était d'ailleurs pareil pour ce dernier, il avait beaucoup de mal à oublier leur nuit ensemble sachant que lui avait des sentiments bien prononcer enver son ami. Décidément, leur relation était vraiment problématique.Quelle merdier chuchota t'il pour lui même.
_ D'ailleurs Taïga ?
_hm ?
_ Ça avance avec Aomine ? Oui, il cherchait ouvertement à se venger de Kagami et ça avait l'air de marcher car son ami pris des couleurs.
_ Comment ça ?
_ Kuroko m'a dit que tu l'avais complétement délaissé depuis que vous vous fréquentés
_ Mais pas du tout ! C'est lui qui passe tout son temps avec son petit ami ! Et puis depuis quand vous vous parlez !?
_ C'est pas le sujet là, répond à ma question.
_...bon euh enfaite on...euh c'est à dire
_ Accouche mec
_ chuut , bon c'est pas encore officiel mais disons qu'on a dépassé la case amis
_ sérieusement !? Et tu comptais me le dire un jour au moins ? Dit Himuro d'un air faussement outré
_ c'est bon hein et puis on préfère y aller doucement
Himuro le fixa semblant réfléchir à quelque chose d'important. Quoi !?
_ je me demandais mais c'est qui le dominant ? , Kagami disjoncta littéralement
_ Mais.... mais ça va pas ?!
_ je demande juste , simple curiosité.
_ mais on demande pas ce genre de choses !!!
_ Réponse d'un soumis.
_ Mais n'importe quoi...'fin on l'a fait qu'une seul fois d'abord !
_ Ah parce que vous l'avez fait et t'étais vraiment au dessus ? Himuro se tordit de rire face à l'expression du visage de son ami
_ Je te déteste. Vraiment.
_ oh ça va je plaisante répondit le brun en arrivant finalement à calmer son rire.Kagami le fixa le sourire aux lèvres content de le revoir rire depuis un certain temps, il faut dire que son histoire avec Murasakibara l'avait vraiment affecté et Taïga ne supportait pas de le voir aussi dévasté. Il ne l'avouera peut être jamais à haute voix mais il tenait à lui et vise versa , ils seraient toujours présent l'un pour l'autre et ça ils le savaient tout les deux pas besoin de mots . C'est d'ailleurs la même relation que entretiennent Murasakibara et Neijiro mais ils ne se l'avoueront certainement jamais eux non plus.
C'est donc dans la bonne humeur qu'il passèrent leur après midi ensemble et pour la première fois depuis des semaines, Himuro réussi à mettre tout ses soucis de côté.
VOUS LISEZ
coup d'un soir
FanfictionHimoro et Murasakibara sont meilleurs amis. Jamais ils ont pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il auraient pu franchir cette ligne. Mais le destin en avait décidé autrement. Après leur défaite contre Seirin, Himoro l'a invité chez lui pour le réconf...