Au loin, Kagami et Himuro jouait en 1v1, en attendant Aomine et son ami, dont ils ignorent encore l'identité. Himuro s'apprêtait a tiré quand il apperçu qui Aomine avait ramené, Murasakibara. Alerté par le comportement de son frère, Kagami se retourne dans la direction qu'Himuro regardait et remarqua qui était venu avec Aomine. Il se ressaisie bien vite et pars vers son frère.
_Himuro, ne te concentre pas trop sur lui, on est là pour passer du bon temps. Jouons comme nous avions l'habitude de faire; passons juste du bon temps. D'accord?
_Ouais.. déglutis difficilement le concerné.
_Bien, maintenant faisons comme si de rien était et jouons normalement comme d'habitude.
_ouais ouais tu as raison Taiga, on est là pour passer du bon temps.
_Exactement honey
_Arrête de m'appeler comme ça tu vas rendre jaloux Aomine ! S'exclama Himuro.
Ils rient tous les deux de cette remarque et n'ont pas fait attention aux deux nouveaux arrivants, jusqu'à est ce qu'ils furent assez calmé._Vous rigoliez de quoi? demanda Aomine après que les deux se soient calmés.
_Je lui avais d'arrêter de m'appeler honey sinon il allait faire un jaloux! répondit Himuro sur le point de craquer une nouvelle fois. Il se tourna vers Kagami qui avait soudain pris une teinte un peu plus rosé, ce qui provoqua le rire moqueur de Aomine et Himuro. Seul Murasakibara ne rigolait pas, il fusillait du regard Kagami, lui même ne comprenait pas sa réaction mais tout ce qu'il savait en ce moment c'est qu'il était vachement remonté contre Kagami.Après que tout le monde se soit calmé, le match débuta. Aomine et Murasakibara contre Kagami et Himuro.
_Himuro prépare des mouchoirs pour ton pote il est pas prêt de se remettre de cette future défaite. Commença Aomine d'un ton taquin.
_Faites l'amour et pas la guerre comme on dit. renchéri Himuro
_Oui bon on peut commencer à jouer maintenant ? répondit Murasakibara agacé.
_Ouais ouais c'est bonIls commencèrent enfin à jouer, Murasakibara fixait intensément Himuro et donc ne se concentrait pas trop ce qui fait que l'équipe a Kagami marquèrent plusieurs points, ce qui eut le don d'énerver Aomine. Quant à Murasakibara, il n'aimait pas la proximité des deux autres, il les trouvait trop proche et cela l'agaçait au plus haut point.
Pendant que Kagami allait venir faire un dunk, Murasakibara sauta pour le contrer mais un peu violemment ce qui déconcerta Kagami et le fit perdre son équilibre et donc il tomba.
Ayant vu cela, Himoro s'approcha de Kagami et demanda
«_Kagami ça va?
_Ouais... enfin je crois réponds t-il en rigolant doucement
_Y a que toi pour rigoler dans ce genre de situation souffle son frère désespéré puis il regarde Murasakibara
t'aurais pu faire attention quand même
_Désolé répond t-il assez irrité»Ayant vu la tension qui régnait Aomine s'interpose entre eux pour essayer de détendre l'atmosphère.
«_Ça vous dirait d'aller manger? »
Tout le monde acquiesce et ils partent direction le fast-food. Murasakibara avait l'air extrêmement irrité et mangeait sans même accorder un regard aux autres, habitude étrange de sa part se dit Aomine.Il le prit alors en privé pour lui parler.
«_Qu'est ce que tu as?
_Rien..
_Murasakibara on avait joué pendant toute l'année du collège, je te connais par cœur, qu'est ce qu'il y a?
_C'est kagami il m'énerve! Il est trop proche de Himuro.
_ouuhhh tes jaloux? Il reçut une frappe sur la tête en guise de réponse.
_Pas du tout, ça m'énerve juste.
_Tu es jaloux Murasakibara
_Moi? Et puis quoi encore
_Arrête de te voiler la face longtemps ou tu perdras ton cher prince Himuro, sur ce je retourne manger j'ai toujours la dalle la»Il ne laissa pas Murasakibara finir de parler qu'il parti le laissant comme une merde en plein milieu des toilettes a ces réflexions. "Moi? Jaloux? Certainement pas, Himuro à le droit de faire ce qu'il veut, même si un jour il veut sortir avec Kagami ça ne me dérangerai pas.. Quoique.. Si un peu, mais pourquoi cela me dérange tant?! "
♡
Du côté de Himuro il était une fois de plus confus face a la scène que Murasakibara avait fait, son comportement l'avait déstabiliser et il commençant sérieusement à s'inquiéter pour lui. Ce n'est pas normal d'agir comme ça. "Mais bon aprés tout il a pris ses distances avec moi alors je ne dois pas m'en mêler, c'est son problème.. " se dit-il. Mais une part de lui était vraiment inquiet car après tout il ne pouvait s'en empêcher, c'était normal de s'inquiéter pour l'homme qu'il aime. Oui «l'homme qu'il aime» il a finalement accepté ce qu'il ressentait a l'égard du violet. Il était encore dans ses pensées quand il voit Aomine revenir seul, bizarre se dit-il car il était parti avec Mura.
«_Où est Murasakibara ? ne peut s'empêcher de demander Himuro
_Il est resté au toilettes
_Pourquoi?
_chepa, va le voir s'tu veux, réponds Aomine la bouche pleine.
_Aho on ne parle pas la bouche pleine! Réplique Kagami
_Tu parles alors que tu fais la même chose»Suite à cette remaque, tout le monde éclata de rire et recommencèrent de manger dans la bonne humeur. Murasakibara arriva quelques secondes après et vit Kagami toujours aussi proche de Himuro, ce qui eu le don de l'agacer encore plus. Malgré ses nombreuses réflexions qu'il s'est faites, il n'arrive toujours pas à savoir d'où venait cet agacement.
C'est comme ça qu'il se laissa peu à peu emporter par la jalousie sans qu'il ne s'en rende compte
VOUS LISEZ
coup d'un soir
FanfictionHimoro et Murasakibara sont meilleurs amis. Jamais ils ont pensé ne serait-ce qu'un instant qu'il auraient pu franchir cette ligne. Mais le destin en avait décidé autrement. Après leur défaite contre Seirin, Himoro l'a invité chez lui pour le réconf...