Comme prévu je suis sur la liste ce qui nous permet de rentrer directement avec les filles et d'éviter toute la queue.
Comparée au boite où j'ai été cette dernière est beaucoup plus grande et dispose même d'une scène où on peut performé, je pense que cee sera là-bas tout à l'heure, en parlant de lui un des vigiles nous accompagne dans l'espace VIP ou toute sa team est. Dans le groupe je remarque directement Dom
Dom: Le sang t'es venue !!
Moi: J'allais pas rater un mini-concert gratuit
Dom: le rat
Moi: Toujours sinon tu sais pas où est le mec qui doit chanter tout à l'heure ??
Dom : Il est avec Kenza dans les coulisses, il arrive
Moi: Kenza?
Il n'a pas le temps de me répondre que je vois Cench accompagné de la fille du restaurant nous rejoindre, c'est donc elle Kenza. Après avoir tchequer quelques gars a lui et les filles, il m'approche avec un petit sourire et me prends dans ses bras avant de me faire la bise.
Lui: T'es venue
Moi: Tu pensais sincèrement j'allais pas venir ??
Lui: Bah on sais pas ca strouve tu voulais pas me voir
Moi: Jsuis venue pour danser moi
Lui: Tu vas rien danser du tout
Moi: Qui ta dis ça?
Lui: Moi
moi : Mdrrrr tu vas rien faire
Lui: Tqt toi attends je finisse mon show je t'attrape après
Après m'avoir dit ça il lache ma main car oui monsieur m'avait kidnapper la main quand on a commencé à parler , puis il part rejoindre ses gars avant de partir vers la scène, avec les filles on reste dans la zone vip accompagné par plusieurs gars qui eux ne montent pas sur la scène.
En regardant autour de moi je remarque que la fameuse Kenza n'est pas avec nous mais elle est sur la scène avec Cench et ils sont assez proches, il la regarde souvent etc ... Pour le moment je préfère apprécier son passage et ne pas me prendre la tête. C'est vrai que ce mec est fort, il met vraiment une bonne ambiance et la boîte est en folie.
Plusieurs chansons plus tard, il a enfin fini et le temps qu'il remonte j'en profite pour parler avec Lex pour en savoir plus sur Kenza
Elle: Bah moi je la connais pas trop parce que quand je fréquentais jay, elle osais pas trop venir vers moi et rester plus avec les garçons, dans mes souvenirs elle a toujours été proche de Cench beaucoup de gens pense qu'ils sont en couple puis avec leurs agissements ils essayent pas trop de démentir les rumeurs.
Moi: Super
Nina: C'est quand même bizarre
Moi: On verra
Lex: Je crois que j'ai vu Jay sur la scène et je t'avoue que je suis pas trop chaude pour rester alors qu'il est la donc je pense que je vais partir
Willow : Ma belle tu va pas te priver d'une bête de soirée pour un chien de la casse donc tu restes
Nina: Dis bien fort
Après ce petit moment entre filles, tout le monde est remonté et la fête à enfin commencer, je suis parti danser avec Lex et Willow pendant que Nina parlait avec d'autres gens, pour lui faire oublier son ex le trompeur qui arrête pas de la regarder depuis 30 minutes. Vu que j'ai mal au pied je decide d'aller m'assoir sur une des banquettes histoire de me reposer, mon regard se bloque rapidement sur Cench qui est bien évidemment accompagné de Kenza qui a sa main poser sur son torse et lui parle dans l'oreille, la seule chose qui en ressort c'est qu'ils sont très très proche alors qu'ils sont pas en couple et qu'il m'a invité pour au final ne pas me calculer, j'ai l'impression de passer pour une boufonne, et j'ai vraiment pas envie de rester ici . Nina me voyant seule me rejoint et je lui explique la situation, elle comprend mon point de vue et decide d'aller chercher les filles pour qu'on partent même si je lui ai dis que je pouvais rentrer seule et ne pas gacher ma soirée. Directement après son départ je vois Dom s'approcher avec un autre gars qui s'appelle Clint je crois.