A mon arrivé a Londres, j'avais décidée d'ouvrir une chaîne youtube après de multiples demandes de la part de mes abonnés sur instagram donc je l'avais fait mais depuis toutes les rumeurs j'ai rien posté c'est pourquoi je fais une story où on peut me poser des questions auquel je répondrais par vidéo, j'ai conscience que je vais recevoir a lot of questions about me and central mais bon vesqui.
Ça fait déjà plusieurs jours depuis le restaurant et je n'ai pas reparlé avec lui, ce matin je suis partie rejoindre Lex dans un café et je lui ai bien expliqué toute l'affaire avec Cench et j'ai enfin pu rassasier ma curiosité car elle m'a raconté l'histoire autour du mec qu'elle avait "trompé".
Discussion entre Lex et Sev:
Lex: En gros il y a quelques mois, j'ai fréquentée un mec, un rapper d'ici JFado jsp si tu connais, et c'est un gars qui fait parti de la team de ton mec,bref tout se passait bien, On s'affichaient même ensemble donc tout le monde était au courant pour nous puis un jour j'ai vu sur son téléphone plein d'appels d'une meuf et de nombreux messages et photos de cette fille, dans les messages elle disait qu'elle était pressée de le voir le soir même etc ... Sur le moment, je n'ai rien dit et je n'ai pas voulu le confronter directement mais j'ai préféré lui demander où il allait le soir puis bien évidemment il m'a menti en disant qu'il sortait avec ses amis.
Moi: Mais wsh
Lex: C'est pas fini, je savais pas comment réagir, le mec ça fait deux mois on étaient en couple et presque 4 mois qu'on se connaissait j'étais vraiment hyper attaché a lui mais je lui ai toujours repété que je ne pardonnais pas la tromperie et lui, il a fait la chose que je redoutais le plus. Le soir même je suis sortie aussi et je me suis amusé, peut-être trop et je l'ai bien montré je postais des vidéos dans ma story etc.. J'ai reçu des messages de lui mais je n'ai pas voulu les ouvrir, ce soir la j'ai embrasser et danser avec des mecs, bien évidemment des photos de moi et certains mecs entrain de s'embrasser sont rapidement sortie sur les réseaux. Ce soir là, je suis pas rentrée chez moi, j'ai préféré allez chez une pote de la fac car je savais très bien qu'en rentrant il allait être l'a à m'attendre à côté de ma porte mais j'étais pas vraiment dans le mood de le revoir, avant de m'endormir j'ai pris mon téléphone et je l'ai bloquée de partout pour l'enlever de ma vie. Ma biche soit pas choquée, il était au courant de se que je ne voulais pas et il l'a quand même fait donc à partir de ce moment la il m'a perdu.
Moi: Et depuis ?
Lex: Depuis j'ai réussi a m'en remettre même si je pense encore a lui des fois, au début c'était très dur il venait souvent chez moi pour s'expliquer mais je le fuyais au fur et à mesure de mes folles soirées il a arrêter mais sur les reseaux ça ne s'arretais pas, j'étais la timp qui avait brisé le coeur du petit JFado mais bon même si ça me faisait du mal j'ai arrêter de regarder et ça a fini par cesser.
Moi : Et tu ne te dis pas que ta mal compris les messages? Tu n'as jamais eu d'explications avec lui !
Lex : J'y pense et je regrette souvent ma réaction mais bon ça fait un an maintenant donc ça sert a rien de ressortir le passé je préfère l'oublier et passer a autre chose . Voilà maintenant tu sais tout !
Retour au présent *
Cette histoire est carrément folle et je ne m'attendais pas à ça après je ne juge pas les réactions de Lex car la tromperie est impardonnable mais elle aurait du avoir minimum une conversation histoire de mettre les choses au clair mais chacun fonctionne comme il le veut et en apprenant que ton copain te trompe tu n'a certainement pas envie de lui parler.
Le fait de s'être confiées l'une à l'autre nous a rapprochés et je lui ai même proposé de venir avec moi et les filles au showcase de Cench, j'espère qu'elles s'entendront bien, en parlant de ce show il a lieu demain et je suis assez stressée mais super impatiente parce qu'après l'avoir rencontré j'ai commencé à écouter ses sons et je suis carrément fan.
Aujourd'hui c'est tout repos pour moi , j'ai ni cours ni travail donc je n'ai littéralement pas bougé de mon lit, je commence à trier les questions pour ma future vidéos quand je reçois un message sur insta, j'ouvre rapidement et je découvre un message de Cee qui me demande si je viens ce soir, ce mec est trop mimi.
_______________________________________Sevbeth
Yeah boy , je viens avec quelques copines a moi , j'espère que ça te derange pas ?
CentralCee
Je t'ai carrément dit de venir avec tes go donc non ça me dérange tqt, t'es déjà sur la liste t'auras juste a dire ton blaz et c'est carré
_SevBeth
C'est que ta tout prévue
CentralCee
C'est pas tout les jours qu'une fille comme toi vient me voir en showcase
_SevBeth
Ptdrrr quel mytho
Je sursaute quand mon téléphone se met à vibrer et que je reçois un appel de lui en facetime sous la panique je repond pas et je reçois direct une naceme de sa part et je décide de lui répondre.
lui: commence à montrer ta tête aussi
moi: est-ce qu'on appelle les gens à l'improviste comme ça???
lui : oui , bref vasy montre ta tête la
Je décale un peu mon téléphone pour qu'il voie un peu mon visage mais vas-y je suis dégueulasse je peux pas me montrer comme ça face à lui donc je montre pas tout, on commence un peu à parler de tout notamment de mes études et de mon passé.
moi: J'habitais a Paris mais j'ai décidée de venir ici parce que c'était un de mes rêves et je voulais m'évader de la routine
lui: Say something in french
moi : T'es très beau mais je vais jamais te le dire parce que sinon tu va te sentir trop bg
lui : And what does that mean ??
moi : I study in england and im new here
lui : Youre lying to me girlll
moi : Never *rigole*
lui: Oe c'est ça , jdois quitter je vais rejoindre mes gars mais ta intérêt d'être fraîche ce soir
Il raccroche directement et ne me laisse même pas le temps de m'exprimer, ce mec vraiment.
Ce petit appel enfin devrais-je dire assez long enft car on a passé presque deux heures au téléphone, m'a grave plu , on a vraiment pu discuter tous les deux et c'était cool .
Durant le reste de la journée je range mon appart et me fais quelques soins beauté devant netflix. L'heure tant attendue est arrivée, les filles sont en bas et n'attendent que moi pour aller chercher Lex.
~
JFado | 23y
🏴