𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟎

1.2K 44 7
                                    

Comme je l'avais prédit je suis redevenue la star de la fac mais l'examen finale se déroule dans quelques jours et après ça je pourrais dire au revoir a tout ça pour enfin commencer ma vie.
Tout à l'heure je suis censée retrouver les filles dans un petit resto histoire de debrief tout ce qui se passe en ce moment .

Lorsque j'arrive à l'adresse, je remarque directement un visage familier mais j'hésite à aller le voir, il lui ressemble vraiment donc je me décide d'avancer vers lui :
?: Sevy ?? Mais tu fais quoi ici ??
: Shaq mon gars, C'est plutôt à moi de te dire ça
Shaq: Je pensais pas te voir ici, t'es en vacances ??
: ptdrr non j'habite ici depuis quelque mois déjà et toi
Shaq: bah direct après le bac je suis venue habiter chez mon daron à Manchester mais je descends souvent sur Londres
? : Sev ?
: Nina !! Cava? Je te présente Shaq un ami d'enfance
Shaq : Salut
Nina : Hola , Sev on est là-bas avec les filles donc rejoint nous quand tu as fini !
Bon Shaq il faut qu'on se revoie hein
Shaq : bah donne ton insta bg sinon cava etre complexe
: A parce que tu m'a supprimé, jte pensais pas comme ça * fait genre de pleurer*
Shaq : Nan tu connais le s quand je suis arrivé ici j'ai un peu supp tout le monde
:*lui donne mon insta*
Shaq : excuse-nous je parle avec une star la
: tgl
Shaq: ptdrrr bon vas-y le s on attrape
On se fait rapidement un câlin et je vais m'asseoir avec mes meufs.
Willow : Shaq hein
: madame je connais ce regard
Willow : j'ai rien dis *elle met ses mains en l'air*
Nina : mais on connaît le regard mdrrr
: Shaq Naieb, 22 ans , tunisien et égyptien, plus fidèle tu meurs.
Willow : j'aime beaucoup ce que tu proposes
Je leur ai rapidement raconté mon amitié avec Shaq et mes petites sorties avec Cench, bien sûr elles commentaient tout ça que je disais puis Alexa nous à aussi raconter sa petite discussion avec Jay
: il est venu chez moi avec ma nourriture préférée, de base je ne voulais pas que ça soit chez moi mais on pouvait pas faire autrement donc j'ai fini par accepter, au début c'était gênant donc je mangeais en silence puis on a un peu parlé de tout et de rien, et vu qu'elle je suis un peu faible bah je.. j'ai pas refusé quand il m'a embrassé et j'ai même profité du moment mais rapidement je me suis rappelée de pourquoi on a mis fin à ça et j'ai éclaté.
Nina : et Ducoup ?
Je l'ai repoussé et je l'ai taper en lui criant des insultes et en disant que c'était un trompeur etc.. au début il me laissait faire puis après il a pris ma tête avec sa main et il m'a regardé en attendant que je finisses , à la fin il m'a dit : " je sais pas qui ta dis que je te trompais mais c'est totalement faux juste avant qu'on se sépare je préparais un truc pour nous deux puis après j'ai vu ce que tu faisais en boîte et ça m'a tué", je vous avoue que quand il m'a dit ça, je suis restée un peu bloquée et je l'ai repoussé en lui demandant de partir.
Moi : et alors ? Tu le crois ?
: je sais pas, je pense que je vais le revoir ce soir ou demain pour essayer de tout comprendre et on verra bien
Willow: et le revoir ça ta fait quoi
: bah C'est comme si rien n'était parti mais la situation n'est plus la même donc jsp
Nina : en tout cas si tu as besoin de parler tu viens nous voir et je te boost à le revoir pour mettre fin à tout ça et enfin comprendre tout
moi : same
Elle continue rapidement de nous expliquer ses doutes mais on la rassure et elle envoie un message à l'autre pour qu'ils se voient le soir même.

Alors qu'avec les filles on décide de sortir en boîte ce soir, pour pas changer mdr, j'ai même envoyé un message à shaq pour lui dire de venir.
Le soir même, on se retrouve en boîte tous les quatre, je parle bip avec Shaq ce qui nous permet de renouer vu qu'on s'était perdu de vue puis je pars danser avec Nina laissant les deux tout seule. J'ai éteint mon téléphone pour économiser ma batterie donc je ne peux pas trop voir l'heure, mais les filles sont aussi ko que moi donc on décide de tous rentrer.
Chez moi je ne rallume même pas mon téléphone et je m'endors rapidement .

Alexa's POV :

Il est là sur mon canapé à me regarder comme ci pendant 1 an il ne s'était rien passer
Lui : alors
: Est-ce que tu peux m'expliquer mieux ce qui se passait avant que tout se casse la gueule entre nous?
Lui : et pourquoi je ferais ça
: s'il te plaît .
Lui : ffff bah j'étais fou amoureux de toi, je pouvais tout faire pour toi et malgré le fait que l'on soit ensemble sur depuis quelques mois, donc je m'étais dit que ça pouvait être cool d'emménager ensemble, j'ai contacté une agente immobilière et une décoratrice pour tout préparer avant ton anniversaire, donc avec ambre la décoratrice on se voyait souvent le soir pour tout mettre en place et que tout soit parfait, puis quelques jours avant ton anniversaire j'ai découvert des vidéos de toi entrain de galoche plein de mecs en soirée alors qu'on était censé être en couple , j'ai vraiment cherché après toi mais t'a jamais voulu me parler et me donner une explication donc j'ai fini par lâcher l'affaire .
: j'ai vu des messages Jay, tu m'as trompé .
Lui : MOI je t'ai trompé ? MOI Jay Aaron je t'ai trompé ?
: oui j'ai vu les messages sur ton téléphone
Lui : mais quels messages ?!??
: avec une fille, ça disait " je suis pressée de te revoir" etccc
Lui : mais je t'ai jamais trompé , je suis fou amoureux de toi comment tu voulais que je te trompe, les messages c'est ceux d'une meuf qui ne voulait pas me lâcher et qui me menaçait de t'envoyer des photos d'elle et moi alors que c'était bien avant que t'arrives dans ma vie.
: montre moi
Il sort son téléphone et parcourt ses messages , il retrouve la discussion et me tends son téléphone , et je tombe des nues tous les messages viennent de la fille alors que lui ai très froid en lui demandant d'arrêter d'envoyer ça car il ne veut pas d'histoire avec moi etc ...
Mes larmes montent rapidement et je pleure comme une bouffonne devant lui , je sens qu'il m'enroule dans ses bras et me fait des bisous sur la tête.
: j'ai tout gâché
Il ne répond pas mais me serre plus fort dans ses bras
Lui : Je ne t'en veux pas, tu sais je pense que si j'étais tombé sur des messages comme ça, j'aurais peter un câble mais je serais venue te voir avant , même après 1 an je ne t'oublie pas hein je n'arrive pas à retrouver quelqu'un, quand je couche avec d'autres filles c'est comme ci je te trompais alors que toi tu ne te gênes pas pour galoche des mecs et t'afficher en story.
: je suis désolé , pour tout .
Lui : hmmm , ce n'est pas grave même si ton comportement d'impulsive nous a coûté 1 an loin de l'autre
: tu m'as prise avec mes qualités et mes défauts ...
Lui : c'est ça
Après quelques minutes j'ai réussi à me calmer mais je suis resté dans ses bras pour profiter de sa chaleur corporelle mais il fallait quand même que je l'affronte et savoir ce que l'on allait faire .

~

Shaq Naieb | 22y🇹🇳 🇪🇬 🇫🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shaq Naieb | 22y
🇹🇳 🇪🇬 🇫🇷

𝐂𝐄𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant