Quand j'arrive dans le hall de mon bâtiment après avoir raccompagné Shaq chez lui, j'entends de la musique et plusieurs personnes sont dans le hall, y'a une fête ou je délire ?Je prends les escaliers car l'ascenseur ne fonctionne plus depuis quelques jours, arrivé a l'étage de Dom la musique se fait plus forte t sa porte est ouverte dévoilant une tonne de personne dans son appart, l'ambiance a l'air grave dar mais mdr si j'y vais, flemme de croiser l'autre con.
Je supporte plus la vie d'appartement, allo on dirait que la fête est chez moi. Pour l'instant ça va mais tqt que quand je vais aller dormir je vais péter un câble, pour le moment je me suis calée devant top boy parce que gros cette série c'est le feu.
En pyjama short dans mon lit je n'arrive pas à fermer les yeux, j'envoie un message à Dom mais il ne répond pas, je décide d'agir sous impulsion et me retrouve rapidement dans l'appart de Dom a la recherche de ce dernier.
J'ai jamais vu autant de fumée dans une pièce wsh, ils ont aménagé une chicha chez lui ou quoi ???Heureusement je supportes ça parce que ehh tu meurs ici
Après avoir demandé à des gens, je me dirige vers la cuisine où je le trouve avec Oackley, Clint et d'autres gars que je connais pas, mon regard se concentre plus sur Cench, je remarque qu'il a une bouteille à la main mais aussi qu'une grosse pute est collé sur lui et lui suce le cou, frrrr t'es un vampire ? Conasse, olala ça m'énerve les trucs comme ça.
Je me rapproche de Dom pour mettre fin à cet échange plus que gênant:
Dom - Tu fous quoi ici ptite tête
- Figure toi que j'ai un voisin qui fait une fête jusqu'aaaaa pas d'heure et que bizarrement il est 4h et je veux dormir mais le voisin et sa fête m'en empêche donc j'invite cordialement Dominic Samuels de stopper ça
Dom - Désolé madame je vais baisser un peu mais je peux rien te promettre sinon
- Quoi sinon ?
Dom - Bah avec le guignol qui me sert de meilleur ami
- Bah depuis qu'il ma tromper, je l'ignore mais visiblement ça n'a pas l'air de lui deplaire, on tourne tous les deux nos têtes en direction de l'accusé qui nous regardait déjà avec un regard noir .
C'est vrai que notre position peut porter à confusion, Dom est dos à l'îlot et moi je suis dans ses bras entrain de lui chuchoter des trucs dans l'oreille pendant qu'il a sa main sur ma taille mais je pense qu'il a compris que je voulais en jouer devant Cench donc il n'hésite pas à me serrer plus fort pour lui faire péter un cable.
Dom me chuchote à l'oreille que depuis notre "rupture" il devient fou et s'en veut grave, mais mdr si tu t'en veux tu vas pas coller une fille à une autre soirée, je secoue la tête et me serre un verre de la bouteille la plus proche j'ai pas le temps de répondre à Dom qu'une main m'attrape le bras et m'emmène dans une chambre.
-Laisse moi sortir
lui - Non on doit parler
- Degage
lui - Frrr tu joues a quoi avec mon meilleur ami la ?? Tu cherches a me faire vriller
- Tu te fous de ma gueule wsh t'es entrain de te faire sucer le cou devant ma gueule
lui - Je m'en bas les reins d'elle
- et alors moi aussi je m'en fou de Dom
lui - arrête de faire la gamine
- moi la gamine ? C'est qui qui a réagit par seum et qui a tout tué ? Moi ou toi ?
lui - Sev tu faisais des câlins à un autre mec et t'es repartie avec lui