J'ai profité de l'excuse du date avec Oakley pour aller faire les boutiques avec Lex, ce qui nous a permis de nous retrouver parce que depuis quelques jours on se croise plus car on fait plus les mêmes horaires au restaurant, j'apprends par la même occasion que son ex alias JFado lui a envoyé des messages pour qu'ils se revoient et s'explique,D'un côté j'ai pas envie de la pousser vers lui vu le mal qu'il lui a fait mais d'un autre côté ils se doivent des explications .
Moi: Ma chérie vasy au pire des cas ça te confirme tout ce que tu pensais
Elle: Ta raison mais j'ai peur de le revoir et de peut-être recraqué
moi: Fait le
Après quelques de shopping intense et de commérages, je rentre chez moi contente de mes achats et de la décision de Lex car madame a accepté d'aller le voir.
Pour le moment il me reste deux avant que Cench arrive, je me décide a me préparée maintenant comme ça je suis à l'heure pour quand l'autre arrivé.
Au début les filles étaient énervées que je lui aie pardonné mais je sais que c'est pour mon bien et elles savent que maintenant je vais être prudente, tout le monde connaît sa réputation de rappeur qui fait ses bails de gauches à droite et malgré ça j'ai voulu tester parce que j'essaye de ne pas juger les gens alors que je ne les connais, mais bon pas avec tout le monde parce que la petite Kenza elle, je la juge fort mdrr et même lui en vrai. Bref on a mis les choses au clair j'espère qu'il ne va pas faire la même erreur puis il a l'air motivé pour continuer ce rapprochement entre nous.
Il me prévient qu'il est en bas, je vérifie une dernière fois ma tenue et sors rapidement de mon appartement. On remarque sa voiture directement pour la discrétion on repassera, il est habillé pareil que d'habitude mais il a fait un effort quand même.
lui : Mama tu veux que je tombe en t'habillant comme ça ?
moi : C'était l'objectif
lui: alala tu me fais vriller
On se regarde dans les yeux puis je les détourne quand je vois son sourire, il m'ouvre la porte pour que je puisse entrer dans la gova,
moi: On va où ?
lui: Je te dis pas
moi: Commence pas
lui: sinon quoi ??
moi: je vais t'attraper tu vas voir
lui: ta petite taille la
Je croise les bras et regarde devant moi pour faire croire que je boude, comment ça petite taille ? son corps sec la
lui: carrément tu boudes
En voyant que je réponds pas, il met sa main sur ma cuisse et mets de la musique avec son téléphone, je réagis pas trop à son rapprochement même si a l'intérieur c'est le carnaval de rio, la chanson qu'il met est celle d'une de mes artistes fav
moi : Tu t'en souviens ??
lui: Je t'écoute quand tu parles
Je lui souris et augmente le son, on se retrouve tout les deux à chanter du Saweetie ce qui permet de detendre l'ambiance et de se rapprocher. La voiture s'arrête et je découvre en sortant que l'on est à l'un des plus beaux restaurants de Londres réputé pour leurs spécialités asiatique.
lui :Vu que t'aime bien la nourriture asiatique, je me suis dit que tu trouverais ton bonheur ici
Je m'approche et lui fais un câlin parce que je lui avais déjà parlé que je voulais venir goûter ce resto et ça me fait plaisir qu'il s'en souvienne. Rapidement il me prend en photos et nous rentrons pour aller se péter le bide.