Sev POV'S :
Étonnamment je ne suis pas si stressée que ça pour ma rentrée a l'University. Je préfère y aller en avance pour me repérer et ne pas arriver en retard a mon premier cours.
Le bâtiment est immense et carrément impossible de s'y retrouver donc après avoir constater que les minutes defile et qu'il est bientôt l'heure d'aller en cours je décide de demander a une fille qui est à côté de moi la direction pour ma salle .
elle : Tu pouvais pas mieux tomber, j'ai aussi cours là-bas !
moi : Parfait, tu me sauves la vie
elle : T'es nouvelle ici ? Je t'avais jamais vu
moi : Oui je viens à peine d'emménager ici, je viens de France
Nous continuons de discuter en direction de notre salle, j'apprends qu'elle s'appelle Willow et qu'elle a 1 an de plus que moi car j'ai 20 ans mais bientôt 21 en mars.
Ma journée passe relativement vite, j'ai rencontré l'ensemble des professeurs qui ont tous été très gentils avec moi et je deviens rapidement proche de Willow et Nina, son amie qu'elle m'a présentée lors de notre pause du midi, cette dernière n'est pas dans notre filière mais nous avons à peu près les mêmes emplois du temps.
Quelques jours plus tard
Ce job de serveuse me plaît même si je dois travailler presque tous les soirs de la semaine et les week-ends, ici on n'a pas le temps de se reposer, le restaurant est rempli de monde et c'est limite s'il n'y a pas une queue à l'extérieur par contre ça ne change pas de France je suis tomber sur pas mal de lourdaud avec leurs propositions plus que déplacés comme "on se retrouve dans la réserve" mais comme on dit l'ignorance est le meilleur des répits.
En rentrant je reçois un message de Willow qui m'invite demain soir à une soirée dans un club avec elle et Nina pour fêter mon arrivé. J'accepte directement et lui demande l'adresse car je sais que l'on ne se verra pas avant demain soir .Mon Uber me dépose enfin en bas de mon immeuble lorsque je me prends la porte d'entrée en plein dans la tête.
? : Oh merde désolé , cava?
moi : fuck, tu viens de me tuer mec!
? : Je suis vraiment désolé, je pensais pas trouver quelqu'un derrière la porte à cette heure-ci!
moi : C'est rien j'ai un peu abusé
? : Tu habites ici ? Je t'avais jamais vu avant
moi: C'est un peu weird de demander ça a une inconnue mais oui je suis nouvelle j'ai emménagé ici il y a quelques semaines
Dominic: A mais oui, t'es la nouvelle du 3eme , je m'appelle Dominic mais appelle-moi Dom je suis ton voisin j'habite au 5eme si ta besoin de quelque chose n'hésite pas, j'ai pas trop le temps de rester mais passe une bonne fin de soirée ...
moi : Sevenah mais appelle-moi Sev!
Dom : Bonne soirée Sev !
Est-ce que je viens de me faire un ami ? Oui je crois, c'est cool qu'il habite ici puis il a l'air super sympa mais bon je ne préfère pas faire de conclusion hâtive et éviter de me retrouver dans un bourbier avec le bg du 3eme. Mais ça me rassure quand même de constater qu'il y a des gens de mon âge dans ce bâtiment parce que pour le moment j'avais l'impression d'être en maison de retraite.
Si je résume ma journée j'ai réussi à avoir pas mal de tips en une soirée, je me suis fait un ami voisin et j'ai une grosse soirée demain, que demande le peuple ? Moi en tout cas, je demande rien d'autre.
~