Un an après leur mariage, Belle mit au monde de beaux enfants. Elle se disait que Rumple n'y avait pas été de main morte en accouchant de triplés! Ce dernier faisait les cent pas dans la pièce à côté qu'il en donna le tournis à sa belle-famille.
Après cet accouchement qui s'était plutôt bien passé avec l'aide de la fée bleue et de ses sœurs, Belle se reposa tellement elle était fatiguée d'avoir fait un aussi long travaille.- Trois enfants! Et bien vous n'avez pas perdu de temps mon gendre!
- Je ne me savais pas aussi performant. Roooh bon sang je suis à nouveau papa!
- De deux petites filles et d'un garçon, félicitation Ténébreux, dit la fée bleue.
- Comment se porte notre sœur?
- Elle va bien, mais il lui faut du repos, seul le papa peur aller la voir.Rumple monta les escaliers quatre à quatre et entra dans la chambre. Belle somnolait sur son lit et était encore en sueur. Car en plus, il a fallu qu'elle accouche en été, un des jours les plus chaud de l'année.
- Ça va ma chérie?
- J'ai l'impression d'être passée au hachoir, mais ça va. Les bébés vont bien?
- Oui ils vont bien.
- Je n'en reviens pas, deux filles et un garçon!
- Je suis tellement heureux et fier de toi.
- On va enfin former une famille, notre famille.Il y régnait une grande émotion qu'ils ne purent s'empêcher de pleurer de joie.
Une heure après, la famille de Belle entra avec les nouveaux nés.- Coucou, c'est nous.
- Les bébés se sont faits beaux.
- Mais ils sont déjà beaux, dit Belle.
- Ben oui suffit de voir leur père, déclara Rumple.
- Rumple...
- Mais la mère est bien plus belle encore.
- Bien rattrapé mon chéri.Belle prit son petit garçon tandis que le Ténébreux se chargea des deux filles, ils les placèrent sur le lit entre eux deux. C'était vraiment une image forte, ils étaient si heureux.
- Vous avez déjà trouvé leurs prénoms?
- Nous n'y avons pas encore réfléchi. J'aime bien Charlotte.
- Aux fraises? se moqua Tristan.Belle leva les yeux au ciel, c'était le moment de faire de l'humour tient!
- Peut-être pas Charlotte tout compte fait
- On va laisser tomber pour le choix des prénoms pour l'instant.
- Avant de vous prendre la tête, tiens Belle, un livre avec des prénoms. On l'avait pris pour vous, votre mère et moi.
- Merci papa, dit-elle émue par ce geste.
- Ouiiiiiiiiinnn.
- Ah y en a une qui doit avoir faim!
- OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN!
- Même deux!
- J'espère que le troisième va se tenir...
- OUUUIIIIIIIIIINNNN!
- Tranquille.
- Bon euuh on va vous laisser, déclara le père.
- Merci d'être venus.
- Et manquer la naissance de mes petits enfants? Jamais de la vie. Repose-toi bien ma chérie. Bonne chance Rumple.
- Pourquoi bonne chance?La famille s'en alla et claqua doucement la porte.
- Pourquoi y m'a dit bonne chance?!
- Rumple ne panique pas et aide-moi!Belle donna le premier repas à ses enfants, chacun à leur tour était allaité.
- AIE! Mais il pince fort celui-là! Tout son père tient!
- Bah je peux le comprendre c'est tellement appétissant.
- Alors toi! J'aurai tout entendu!
- Y en a qui ont de la chance, hein les bébés?
- Celui-là a déjà fini, ouf! C'est fatiguant tout ça.
- Ne t'inquiète pas je suis là.
- Mmmmm je crois que l'un d'entre eux a du faire dans son lange.
- Pas de problèmes je vais changer ça!Rumple changea la couche d'une des jumelles et la rhabilla en une fraction de seconde, et tout ça grâce à la magie!
- Ah non!
- De quoi non?
- Pas de magie!
- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
- Tu dois apprendre à faire tout ça manuellement, se serait trop facile et pas juste envers moi.
- Bon très bien, j'essayerai.
- Merci.
- OUIIIIIIIIIIINNNN!
- Je crois que certains sont fatigués, je vais les mettre au lit. Vu qu'on ne pensait pas avoir des triplés, tu ne m'en voudras pas de rajouter des lits supplémentaires par magie?
- Non bien sûr.Rumple fit apparaître deux lits supplémentaires et fit coucher d'abord ses deux filles suivit de son fils.
- Ne vous inquiétez pas, papa sera toujours là. Je ne commettrai plus les même erreurs cette fois ci.
Les bébés dormirent directement tout comme leur maman qui était déjà à moitié endormie.
- Ils dorment?
- Comme un l'hoir. Tu vas bien?
- Épuisée mais ça va. Aux faites je viens de me poser une question.
- Laquelle?
- Tu crois qu'ils auront des pouvoirs magiques?
- Je n'en sais rien du tout. Avec Baelfire, je n'étais pas encore le Ténébreux.Mais rien qu'à voir les décorations pour enfant suspendue au-dessus du berceau en train de se balancer tout seul, les bras des bébés en l'air, la réponse fut confirmée.
- Je sens que l'on va s'amuser! rigola Rumple.
- Ou pas.C'est très tard le soir que la famille trouva le sommeil, cette nouvelle vie allait s'annoncer des plus palpitante.
VOUS LISEZ
La belle et le Ténébreux
FanficBelle, une habitante d'un petit village du pays enchanté, se voit forcée de sortir avec Gaston l'homme le plus prisé de la région. Mais cette soirée tournant au désastre, Belle prit la fuite en s'enfonçant de plus en plus dans les bois jusqu'au mome...