Chapitre 6

158 4 6
                                    

- Keefe ?!?! S'écria Sophie

Elle n'en revenait pas. Il était là, devant elle. La jeune fille n'aurait jamais pensé le revoir aussi vite. C'était inespéré. Mais avant qu'elle ne puisse aller à sa rencontre le garçon avait disparu. Il était parti. Sous le choc personne n'avait fait un geste pour le rattraper. Deux minutes plus tard ils étaient toujours là comme pétrifiés.

- Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Se plaignit Fitz.

Sophie reprit les choses en mains et ordonna à Dex de pirater l'aéroport de Santorin pour empêcher Keefe de partir. Le jeune tecnopathe accomplit sa tâche à une vitesse ahurissante.

- C'est fait !

- Bon maintenant on va aller tirer de l'argent.

- Tirer de l'argent ? Questionna Biana

- Oui au distributeur.

Voyant que son amie était encore plus perdue Sophie laissa tomber.

- Bref, Dex tu veux bien m'aider ?

Ces amis étaient stupéfaits par le sang froid de Sophie. Elle venait de perdre de nouveau un être cher et faisait comme si rien ne s'était passé.

- Pourquoi vous me regarder comme ça ? C'est à cause de Keefe ? Au moins on est sur qu'il est bien ici.

Ils acquiesquerent.

- 80 000 euros c'est bon ?

Sophie rigola avant d'approuver. Il en avait pris beaucoup trop mais personne n'avait l'air de s'en être rendu compte.

- C'est quoi des « euros » ?

- La monnaie humaine pour les européens, une partie du monde

- Ah d'accord. Toi aussi tu utilisais des « euros »?

- Non moi c'était des dollars, c'est la même chose.

- Ah

- Bon attendez moi là je vais aller me renseigner a l'office du tourisme pour trouver un hôtel. Vu que je suis la seule à pouvoir parler grec.

- Je t'accompagne ! Dit Fitz

- Si tu veux. Vous deux attendez nous.

Ils s'avancèrent dans la petite rue qui montait. Le garçon lui attrapa doucement la main. Elle sourit ayant une impression de déjà vu. De petites maisons blanches aux volets de toutes les couleurs les entouraient. Ils passaient du bleu au rouge en passant par le rose, le violet ou le jaune. La jeune fille trouva cela très mignon. En haut des escaliers au,ils étaient en train de gravir, se trouvaient une petite place où se déroulait un marché. Des stands s'agglutinait les uns à côtés des autres. Les marchands criait à qui va. Mais cela n'était pas dérangeant. Il y avait une atmosphère accueillante. Une sensation de chez soi. Elle du accoster un vendeur pour demander son chemin. On leur indiqua que l'office du tourisme était juste à droite. Ils s'y rendirent. Heureusement il n'y avait personne, Dex et Biana n'auront pas trop à patienter.

- Γεια σας, ψάχνουμε για ξενοδοχείο γνωρίζοντας ότι είμαστε τέσσερις στην κατηγορία φοιτητών, Χωρίς όριο προϋπολογισμού. (Bonjour, nous cherchons un hôtel sachant que nous sommes quatre dans la catégorie étudiant, Aucune limite de Budget)

- Προτείνω το Edem Luxury Hotel, ένα από τα καλύτερα στην πόλη. Πολύ καλά τοποθετημένο. Προσφέρει καταλύματα μόνο για ενήλικες, εστιατόριο, μπαρ και βεράντα. Προσφέρει υπηρεσία θυρωρείου, τουριστικό γραφείο και δωρεάν Wi-Fi σε όλους τους χώρους. Το κατάλυμα διαθέτει υδρομασάζ, ομάδα ψυχαγωγίας και υπηρεσία δωματίου. Όλα τα δωμάτια είναι κλιματιζόμενα και διαθέτουν καθιστικό, δορυφορική τηλεόραση επίπεδης οθόνης, θυρίδα ασφαλείας και ιδιωτικό μπάνιο με μπιντέ, μπουρνούζια και παντόφλες. Ορισμένα έχουν θέα στη θάλασσα, ενώ παρέχονται κλινοσκεπάσματα και πετσέτες. Καθημερινά σερβίρεται a la carte πρωινό. Το Cape Columbo Beach απέχει 4,2χλμ. από το κατάλυμα, ενώ το Ναυτικό Μουσείο της Οίας είναι 2,4χλμ. μακριά. Το πλησιέστερο αεροδρόμιο είναι το Διεθνές Αεροδρόμιο της Σαντορίνης, σε απόσταση 15χλμ. από το κατάλυμα. Παρέχεται υπηρεσία μεταφοράς από/προς το αεροδρόμιο με επιπλέον χρέωση. (Je vous conseille le Edem Luxury Hotel, l'un des meilleurs de la ville. Tres bien situé. Il propose des hébergements réservés aux adultes, un restaurant, un bar et une terrasse. Il propose un service de concierge, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement possède un bain à remous, une équipe d'animation et un service d'étage. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet, des peignoirs et des chaussons. Certaines offrent une vue sur la mer. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin. Vous séjournerez à 4,2 km de la plage du cap Columbo et à 2,4 km du musée naval d'Oia. L'aéroport international de Santorin, le plus proche, est implanté à 15 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.)

Il sembla à Sophie que la réceptionniste récitait un texte d'agence de voyage. C'était sûrement le cas. Fitz, quant à lui, ne comprenait rien de tout ce charabia mais il faisait confiance a son amie qu'il tenait toujours par la main. Il n'aurait jamais voulu la lâcher et Sophie ne faisait rien pour se dégager. Après avoir pris tout ces précieux renseignements il hélèrent discrètement Dex et Biana pour qu'il se retrouve devant l'hôtel en question. Une heure plus tard ils étaient chacun dans quatre chambre différente. Néanmoins ils avaient demandé qu'elles soient adjacente. Sophie entra dans la sienne. En réalité c'était plus une suite qu'une chambre. La dame de l'office du tourisme avait été fidèle dans sa description. La jeune fille se jeta sur l'énorme lit, après avoir posé ses affaires, et s'endormît aussitôt, toute habillée.


Alors pour ce chapitre je tiens à remercier Google traduction qui m'a été d'une aide très précieuse. Donc voilà applaudissons le bien fort s'il vous plait ! *clap,clap,clap*
Je tiens à préciser également que je n'ai aucun moyen de vérifier s'il a bien traduit comme il faut. Donc si quelqu'un parle couramment le grec et qu'il voit des fautes ne m'en voulez pas. Merciiii !

À la recherche de Keefe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant