Chapitre 3

135 7 0
                                    

PDV JIMIN

Je suis soulagé que mon calvaire familial soit fini. Je ne remercierai jamais assez les Kim. Ils m'ont permis de manger un bon repas, d'avoir un toit et un lit. Malgré que ma nuit était remplis de petit cauchemar, je me suis senti en sécurité pour  la première  fois de ma vie. Quand je me suis levée ce matin,j'ai eu le droit à un déjeuner que je qualifierais de luxueux pour quelqu'un comme moi qui na plus rien depuis un ans et même avant que cela commence je n'étais pas aussi bien traiter que pendant l'année de souffrance que j'ai vécu.

Jin me fait signe de me préparer à aller en cours. Namjoon qui à encore les deux yeux coller se cogne la grosse orteil sur un coin de table et la il est bien réveiller. Après que le mal sont mal sois partie moi et jin ont rejoint la voiture. Nam commence à travailler à la deuxième période et pars plus tard. Quand nous sommes arriver il m'accompagne jusqu'à mon casier pour prendre mes choses qui sont resté dans mon casier hier. Il me conseilla de prendre ce que jai de besoin et daller porter le reste dans le coffre. Je prend du linge d'éduc et je vais porter mon bagage dans la valise du véhicule de jin. Je vais à ma table où Jattend les gars.  Étonnamment Suga arrive le premier et jen profite pour parler de tout et de rien avec lui puis les autres nous rejoignent.

Tae: Yha jiminie mochi quest ce qui tes arriver hier? Jai eu la peur de ma vie!

Jim: Je me suis évanoui par manque de sommeil,malnutrition et parce que mon corps ne pouvait supporter le mélange émotionnel.

H: Tu aurais pu nous prévenir que tu n'allais pas bien ont est tes amis.

Y: Hier, l'extraterrestre nous as appeler pour nous raconter ce qui tes arriver et ont ses inquièter pour toi. La prochaine fois dis nous quand sa ne va pas.

Jim: Justement je ne pouvais rien dire. Mes parents surveille tout ce que je fait. Il me maltraite quand je rentre. Il ont des contacts partout dans la pays et ont beaucoup d'argent. Je ne connais pas assez mes parents pour dire si ils auraient pu aller plus loin dans leurs tortures. Jai donc endurer le plus possible,mais hier setait le jour de trop et maintenant j'attends d'aller au tribunal connaître le sort de mes géniteurs.

Kookie vient me donner un calin et il s'excuse de se qui m'est arrivé. Je lui dit que ses terminer et que mon prof de math et d'anglais m'ont accueillis chez eux. Notre discussion interrompue ont se dirige à l'endroit indiqués sur l'horaire. Pour moi et tae ses l'éducation physique qui nous attend. Nous nous changeons vite fait dans les vestiaires et je sais que des pairs de yeux ont maté mes blessures un peux partout sur mon corps. Le regard baissé, je me dirige dans la salle de musculation. Le prof nous donne les consignes et prend les présences. Je n'est pas réussi à soulever d'altère ou de truc lourd. Jai beaucoup trop mal vu mon faible état.  Je me suis retrouvé au vélo stationnaire tout le long puisque sa me demande pas trop d'énergie. Jai eu le droit à plein de questions indiscrètes. Je suis parti a mon cours avec jin quand le la période pris fin. Il verrifie si les élèves ont fait les exercices quand je suis tombé dans l'inconscience.

*Élispe de la journée et d'une journée *

Aujourd'hui, je dois aller au procès de mes parents et sa me fait peur. Je m'y rend accompagné par mes tuteurs légales. L'atmosphère est à glacé le sang.

Quand la décision du juge et du jurys fut prise ils annonce qu'ils sont tout deux coupables. Ils ont tout les deux 8 ans de prison et aucun droit de contacts avec moi. J'entends mes parents crier que je suis un monstre,une pute qui sert juste à enfanter et une pédale. Je ne cherche pas à comprendre la raison de leurs insulte. Une seul chose m'a interpellé, il vient de me traiter de pute qui sert juste à enfanter,mais je suis un homme. Alors, pourquoi me dit-il que ma seul utilité est d'avoir des enfants. Les larmes coulent sur mes joues. Je me fou du fait qu'il sache mon orientation sexuelle,mais de la à dire des trucs sur mon corps qui sont faux je ne l'accepte pas. J'espère que se sont des mensonges. Ma la seule insulte qu'elle ma lancé avant de partir etait le truc de trop. <<Je n'aurais jamais du enfanté une pute comme lui.>> Je demande à Jin et Nam de quitter les lieux. En arrivant je me suis enfermer dans ma chambre en réfléchissant aux paroles de ma "famille". Je veux comprendre pourquoi je les dégoutes pour passer à autre chose. Jin me demande si il peut entré avec sa voix inquiète. Je lui donne la permission de venir et il s'assoit à côté de moi. Il me dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas faire attention aux injures qu'ils ont dit au tribunal. Je l'écoute malgré que je tasse mes craintes dans un coins de ma tête. Je m'endors après cette dur épreuve.
_____________________________________
Cours chapitre mes la suite auras un peux plus de rebondissements pour nos perso 🐢

Ne pas se fier aux apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant