Chapitre 4

125 6 0
                                    

Jai beaucoup ecrit en une journée sans avoir d'imagination et il me reste encore 3h sur les 8h de route donc je continue sur ma lancé. Je tien a prévenir se chapitre se passe sur plusieurs jours dans l'histoire.🐢
_______________________________________

PDV JIN
Jai parler à joonie de mon projet d'adoption. Depuis que nous avons recueilli Jimin je suis plus joyeux. Jai toujours quelque chose pour m'occuper et mon coeur est comblé. Je compte adopté officiellement jiminie  et lui faire la surprise. Demain pendant la dernière journée de congé je vais aller faire les démarches. Je veux lui offrir la possibilité d'avoir une vrai famille. Le voir tout sourire est la plus belle chose. Surtout après lavoir vu détruit.
Aujourd'hui avait été particulièrement dur pour lui devoir expliquer devant plusieurs inconnus tout ce qu'il a subit. Voir ses parents l'insulté ouvertement de monstre ou de pute la blesser. Jai fait de mon mieux pour le réconforter jusqu'à ce qu'il ne s'endorme et je suis parti après peu faire de même.

Ce matin était le jour J! Je suis tout excité et Nam essaie de me calmer. Je n'y peux rien si je me sens comme un gamin qui viens de recevoir un cadeau. Je pars en compagnie de Nam qui à avertie Jimin quon reviens dans pas longtemps et que si il y a un problème d'appeler Nam avec mon cell. Quand ont arrive dans la bâtisse ont est accueilli et ont nous indique lendroit où ont doit se rendre.

Une fois tout les documents remplis. Il nous fait une copie et je l'apporte comme si setait la chose la plus précieuse au monde.

À la maison Jimin est assis dans le divan et regarde un documentaire sur la deuxième guerre mondiale. Je lui demande de faire pose parce que je veux lui remettre la fameuse surprise tant attendu. Je lui tend les documents,il les lis attentivement avant qu'une larme de joie coule sur sa joue jessuie sa perle salée et lui fait un gros câlin. Suivi par mon amoureux qui se joint à nous, Jimin nous remercie et la vue de son sourire  le rend si mignon.  Nous passons le reste de la journée en famille. Quand il me demande quelque chose.

Jim: Jin eomma je voudrais t'aider à préparer le souper.

Je suis resté figé face à cette appellation. Je suis complètement gaga!

Jin: avec plaisir mon petit chou

Nous sommes allés préparer notre repas ensemble journée qui fut simpas.

****Élipse d'une semaine *****

PDV JIMIN
J'ai mal au ventre depuis 1h et j'en peux plus. Il est 5h du matin et pour atténuer ma douleur un bain s'impose.  Je ne vais quand même pas réveiller appa et eomma pour un mal de ventre quand même. Je prépare mes vêtements de la journée et fait coulé l'eau dans la baignoire. Je rentre   dans l'eau et sa fait un bien de fou. Je reste longtemps jusqu'à ce que quelqu'un cogne à la porte pour me demander si je vais bien.

Jim: Jin jai mal aux ventre,alors jai pris un bain et je sors dans quelques minutes

Jentend des pas partir et débarque de la baignoire le mal reviens et je m'empresse de remettre mes vêtements après m'être essuyé vite fait. J'ouvre la porte et me précipite sous mes couvertures et colle de coussin dessus. Je vois jin arriver et qui me demande si jai besoin de quelque chose et mon premier réflexe est de demandé un sac magique. Jai trop mal et je sais que ma génitrice en utilisait parfois quand elle était dans sa semaine. Il part à la pharmacie et moi je me roule en boule le plus que je peux. Quand il revient avec le sac magique tout chaud la douleur est atténuer et je profite de me reposer puisque jai pédagogique. Mon planning dodo avec le sac tout chaud sur mon ventre. En me réveillant j'enlève le sac et les couvertes pour aller aux toilettes sauf que je remarque une grosse tâche de sang fraîche et la panique monte en moi. Je crois que mes parents adoptifs l'ont remarqué parcequil accourent dans ma chambre et quand ils ont vu la tâche. Jin me passe un linge pour pouvoir me traîné chez un de ses amis gynécologues vu que je saigne et que ses pas sensé être le cas.

L'ami de eomma m'examine même si le saignement continue et il est prêt à rendre sont verdicts. Je tremble parceque jai une idée de ce qui m'arrive. Les mots de mes parents biologiques tourne en boucle dans ma caboche.

Gynécologue: Monsieur Park vous êtes hermaphrodite!

Jin ne comprenait pas trop ce que c'est et je lui explique. Je vois qu'il est sous le choc et qu'il encaisse la nouvelle. Pendant que moi le visage neutre je retourne dans l'auto. Le silence fait place dans le véhicule. Je stresse, je n'avais jamais vu eomma aussi refroidi. Je casse le silence.

Jim: ont peut aller à la pharmacie chercher des serviettes hygiéniques?

Sans un mot, il nous amène au magasin chercher l'article dont j'ai de besoin. Puis nous retournons chez nous. Namjoon inquiet demande ce que j'ai et je lui explique mon diagnostique. Lui aussi il est figé  et demande si je les dégoute. Ils reviennent à eux et me confirme que non. Puis je monte réfléchir à mon avenir maintenant que je dois envisagé la possibilité d'avoir des enfants.

Pdv Jin

Mon bébé peux avoir des bébés. Oh mon dieu chu trop jeune pour être dans quelques années grand-mère! Bon un plan pour dire à mon bébé mochi d'attendre un peu avant d'avoir des mini mochis. Je dois me calmer et vite. Oh je vais préparer quelque cookies.

PDV Nam

Quand mes deux amours sont rentrés je me suis retenu pour pas me jeter sur eux. Quand jimini ma expliquer qu'il peut avoir des enfants je me suis promis de garder un oeil sur les potentiels petit amis de mon mochi. Je vais être un papa poul. Une fois notre bébé en haut, je me dirige vers mon bureau et fait une liste de questions à poser au copains de mon petit Jimin.

______________________________________

Voilà pour aujourd'hui 4 chapitres en une journée. Jai commencer a minuit et je viens de finir a 21h de la même journée. 🙂🐢

Ne pas se fier aux apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant