Chapitre 11

101 5 3
                                    

PDV JIMIN
Je me sens pas très bien depuis l'épisode de la plage et je me sens fatigué en permanence. Yoongi semble inquiet depuis que je lui dit que je suis fatigué et que je ne suis pas très affamé. Résultat,il ma traîné chez le médecin et nous sommes en salle d'attente. J'ai déjà attendu une bonne demi-heure et je ne vais pas tardé à aller au petit coins. Un médecin arrive en salle pour sont prochain patient.

Médecin: Monsieur Park Jimin!

Je me lève suivi de Suga et nous nous rendons dans la salle de consultation.
Il nous invite à nous installer sur les chaises derrière sont bureau.

Médecin:Que puis-je pour vous monsieur Park?

J: Je suis toujours épuisé et jai une perte d'appétit depuis que je vomis tout ce que je bouffe.

Médecin: Depuis quand avez-vous s'est symptômes?

J:La fatigue une semaine et les vomissements je dirais deux jours.

Il fait les vérifications de base avant de tester deux trois trucs.une prise de sang à été faite ebtre temps.Il m'amène dans une salle d'échographie et je commence à comprendre qu'il insinue une grossesse. Il commence l'examen et son expression confirme mes penser. Mon amoureux ne comprend pas la situation et je demande au médecin si se que je pense est vrai. Il semble toujours sous le chocs,mais hoche la tête sous le chocs de ce qui lui est surréaliste. Yoongi attend les explications et le médecin lui dit ce que j'ai. Quand il comprend qu'il sera papa un état de surprise puis de joie fait surface dans son visage. Une petite larme de joie prend place sur sa joue gauche avant de me prendre la main puisque jai encore se truc visqueux sur moi. Le spécialiste nous donne rendez-vous dans deux mois et 1semaine. Nous rentrons chez lui puisque mes parents sont en rendez-vous galant et je pense que par prévention je leur laisse la maison se soir. Quand nous sommes à destination nous allons dans le portique et retrouvons Yuna et sa mère en train de cuisiner. Lisa était absente puisqu'elle est chez des amies jusqu'à demain. Son père regarde tranquillement la télé en jouant à candy crush et allons le rejoindre.

PY:Comment allez-vous les jeunes?

J:Fatigué mes je vais plus que bien.

Y:Moi je suis l'homme le plus comblé,donc je vais très bien papa.

PY:Tant mieux les garçons et repose toi bien Jimin.

Je fixe Yoongi le sourire aux lèvres et il me tiens par la taille. Les filles nous rejoignent au salon pendant la cuisson de leur biscuits. Nous discutons et je chuchote à l'amour de ma vie si nous attendons que Lisa sois présente pour leur annoncé ma grossesse. Il prend la parole pour me confirmer qu'il le diras à son autre soeur plus tard.

Y: Jai une annonce à vous faire! Je vais être papa!

Ils le regarde attendant qu'il dise c'est une blague. Puis il m'observent pour confirmer les dire de mon copain et touche par automatisme mon ventre. Ils nous ont félicité tous surpris par la nouvelle. Nous discutons d'avenir et j'explique mon choix des cours en ligne. Le four déclare sa présence dans un son strident. Les filles me propose un biscuit lorsqu'il seront refroidis.

Dans la soirée nous profitons d'un moment à deux. J'ai dormis un peu contre mon homme toujours coller l'un contre l'autre. Ma belle mère cogne à la porte me réveillant pour nous avertir que le souper était prêt. Je n'est pas supporté le repas et je passe les détails. En finissant, Suga ma envoyer me coucher et qu'il me rejoindrai. Je fit ce qu'il me demande et repris mon sommeil.

Lendemain, nous annoncions la nouvelle à sa soeur et à mes parents. Mon père ma pris dans ses bras protecteur et pleurais de joie. Eomma à commencer par me prendre dans ses bras et il s'est mis à se venté d'être grand-mère. Ils se sont occupé de moi toute la journée. J'ai même été faire une marche de santé. En soirée, Jin ma montré des articles de bébé telle que le berceau ou la poucette. Je les laisser faire et j'ai été encore une fois dormir paisiblement.
_______________________________________

Désolé si il est cours ce chapitre puisque j'ai zéro idée et je ne sais pas quoi rajouter si je veux faire avancer l'histoire.🐢

Ne pas se fier aux apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant