PDV JIMIN
J'ai appris que mon sucre venait à la maison aujourd'hui et j'espère que Namjoon appa ne va pas abusé avec ces questions. Je fait le ménage de ma chambre aider par Taehyung. Puis Nous aidons Jin pour le reste de la maison. Il est tout énervé lui aussi et j'espère que Yoongi ne trouvera pas sa trop excessif. Je m'habille de mon habit de danse qui est blanc.Je me suis vêtu ainsi pour me sentir bien tout de même. Nous commençons les préparatifs pour le repas de se soir. Le dessert sont des dangos accompagné d'une crème glacée à la vanille et coulis de fraise. Pour souper des tteokbokki.
PDV Yoongi
Il est temps pour moi de quitter mon chez moi pour me rrndre chez Jimin.quand j'arrive je sonne et mon mochi mouvre la porte. Une effluves d'odeurs succulentes se fait sentir. J'embrasse mon amoureux et il m'invite à m'installé sur le divan.Je me met à côté de lui et ont se colle. Il me présente son père qui est prof de math et vu qu'il sait que je connais le frère de Tae qui est aussi mon prof d'anglais ben ont se salut tout simplement. Jin est vraiment quelqu'un qui a le don de mettre les gens à leur aise. Les presentation fait monsieur kim Namjoon commence directement avec ces questions.Nam: Yoongi qu'est-ce que tu aime chez chimchim.
Y:J'aime tout chez lui,ses lèvres,sa personnalité,son visage mignon,ses petites mains,ses joues qui rougissent de timidité,son Jibooty et son sourire!
Suite a mes mots je vois un mon ange rougir plus qu'une tomate et je vois les spectateurs qui attendent leur film à leau de rose. Mes l'interrogatoire est loin d'être fini.
Nam:Tu veux faire quoi plus tard?
Y: J'aimerais devenir rappeur!
L'expression de mon beau-père semble enjoué et j'imagine que c'est une de ses passions.
Nam: Quest-ce que ca te fait que Jimin est cette maladie?
Y: Je l'aime malgré ça maladie et si il veux une famille avec moi alors je serais l'homme le plus heureux de l'univers.
Nam: Tu veux combien d'enfants?
Y: Le nombre que Jiminie voudras!
Nam: Comment est ta situation familiale?
Y:Stable j'imagine deux soeurs qui sont étudiantes,une mère ayant des revenyes stable et un père qui fait énormément de voyage d'affaire.
Nam:Pense tu que ta famille accepteraient Mon bébé malgré sa maladie?
Y:Presque toute ma petite famille est au courant et elles saute de joies justes à l'idée de rencontrer Jimin. Hier encore une d'entre elles fangirlais avec ses amis à l'idée de voir une histoire d'amour à l'eau de rose dans leur entourage.En plus ma mère à espoirs d'avoir des petits enfants depuis que je lui es dit,mais tout dépendra de ce que mon mon mochi d'amour choisis.
Jin:A qu'elle âge aimerais tu fondé ta famille?
Y: Quand nos études du secondaire seront terminer pour nous deux.
Tae: Je veux moi aussi participer à cette interrogatoire,alors est tu dépuceler?
Y:NON😳!
Tae:Je retourne la question à mon meilleur ami et aussi neveu?
Jim:La...la même chose que Yoongi😳!
Nam:Si tu fait mal à mon bébé tu auras affaires à moi et bienvenue dans la famille 😁.
Y:Merci!
Nous mangeons le repas dans une agréable ambiance. Quand nous terminons le repas Jin me propose de rester dormir se soir et accepte avec plaisir. Je dormirais avec Jimin et Tae sur son matelas sur le solà côté de nous.J'écris à ma mère pour la prévenir.
Yoonyoon
Je dors chez mon petit ami se soir.Maman
D'accord à condition que vous vous protéger hein😏!Yoonyoon
ont ne fera rien de toute façon nous ne sommes pas seul dans sa chambre et je ne ferais rien sans son consentement😒!Je ferme mon cell et je vais me coller contre mon 💜. Ont écoute un film tous ensemble et nous nous allons ensuite dans sa chambre. Ont se câline et s'embrassent laissant un Tae sur son téléphone qui semble se olaindre de son célibat. Nous prenons une photos ensembles.
(Jai rien trouver d'intéressant donc voilà.)
Voilà ma journée en gros.
_______________________________________
Un chapitre ultra cours mes j'avais pas plus d'idée pour ça et flemme de juste faire un point de vue avec Nam pour répéter les questions et dire on point de vue. Prichain chapitre je compte faire un gros bon dans le temps puisque nous sommes fin mars dans ce chapitres alirs que le prochain sera pendant le debut des vacances d'été 😁🐢. J'écris le chapitre 9 demain.
VOUS LISEZ
Ne pas se fier aux apparences
Fanfictionun garçon qui semble joyeux,timide,charmant et mignon est en réalité une personne apeuré et traumatisé. Il découvrira des choses sur lui qu'il ignorait et connaitra l'amour. Il se peut que je rajoute des mots clés plus tard puisque je ne suis moi mê...