PDV JIMIN
J'ai mal,mon corps est douloureux et les ecchymoses se font plus nombreux depuis un moment. Je ne comprend pas pourquoi mes parents me martyrise depuis plus d'un ans. Pourquoi je ne les ais dénoncé parcequil me menace! Je me sens traqués telle une proie. Je n'est pas peur de les dénoncés mes a qui je peux réellement faire confiance. Je suis au courant qu'ils ont des amis qui travail dans ma nouvelle école ou un peut partout dans le pays. Oui ils sont riche et cela les avantages,mais pas moi. Ils sont sans scrupules avec moi et ses ce qui me fait taire. Demain sera mon premier jours la bas, je ne connais personne dans cette école je suis le nouveau. Si j'ai changé d'école s'est justement pour que je sois surveiller par leurs "porte panier". Pour tout dire je suis perdu,terrifié et je me sens vide.
******
Je me prépare pour quitter la maison en espérant ne croisé mes géniteurs. Mon voeu fut réalisé puisqu'il était déjà partis. Je marche quelques minutes avant d'être face à mon établissement scolaire qui est d'ailleurs immense. Les portes était ouvertes,je suis donc rentrée et je me suis mit en quête de trouver le secrétariat. Il était pas loins des portes d'entrée et je me dirige d'un pas confiant dans vers secrétariat. La dame m'accueille le sourire aux lèvres.Dame:Bonjour,est-ce que je peux t'aider ?
J:Bonjour,je suis le nouvel étudiant et je suis venu chercher mon horaire.
Dame:Quel est ton nom?
J:Jimin.-dis-je
Elle me tend la feuille qui contient mon planning et m'indique mon numéro de casier.
Je me dirige vers ma case plus détendu qu'à mon arriver et j'ouvre mon casier,prend mes chaiers de cours,puis je dépose le reste sur les tablettes. Je cherche une place a la cafétéria pour lire et je bouquine un peu. Environ 5 minutes avant la cloche je me dirige vers ma classe. (NDA:je connais que le système scolaire canadien alors je vais l'utiliser dans la fanfiction dsl pour ceux qui comprennent pas.) Je suis en secondaire 3 et je suis dans le groupe 304 apparemment. Je rebtre dans la classe puisqu'elle est ouverte et me dirige vers l'enseignant pour me présenter. Je discute avec celui-ci sur ce que j'ai appris et m'explique les matières qui ont déjà été apprise par le groupe. Il y avait qu'une d'entre elle que je n'avais pas encore vu,mais je connaissais déjà cette notion. Oui jai pris de l'avance jai mémoriser tout ce qu'il y avait au programme cette année. Je n'avais que sa a faire après m'être fait tabasser comme une ordure. La cloche avait retenti et Monsieur kim Seokjin se prépare a donné son cours qui était assez intéressant. Même si les maths n'est pas ce que j'aime le plus,le prof est cool!
Quand la récréation pointa le bout de son nez, je me suis lever et je suis aller a mon second cours. Quelques élèves curieux sont venus me parler mes un avait retenue mon attention. Son sourire rectangulaire ma attirer comme un émant. Il s'appelle Taehyung et il est le petit frère du prof d'anglais de ce qu'il me raconte depuis 2 minutes. Quand la pause se termina. Cette fois j'avais un cours d'histoire ennuyeux. Ça parlait des autochtones (NDA:j'ai essayer de prendre un des sujet de cours de l'année passée,car en se moment je viens de finir la guerre froide programme secondaire.) J'ai gribouiller dans mon agenda le temps que la période ne finisse.
Pour la pause de midi Taehyung ma traînée jusqu'à ses amis et me les présentes un par un. Jungkook un secondaire un qui ressemble a un lapin tout mignon avec ses dents. Hoseok est souriant et chaleureux il est mon hyung d'un ans de plus. Pour terminer, Yoongi une personne qui semble froide,mais apparemment ses juste une façade comme le moi du moment. Je suis apparemment le type mignon et cela n'est pas vraiment ce que je suis hors les places publics.Je suis faibles et désespéré davoir une vie qui m'appartient vraiment. Bref... j'ai fait connaissance avec eux ils sont sympas. Les trois aime chanter et danser comme moi. Ma passion est mon encre a se monde infernal. C'est ma raison de vivre sans la danse je ne suis rien! Je ne suis personne! Juste une personne détruite a l'intérieur. La sonnerie ma sortie de ma rêverie et mon après midi passa trop vite. Je sais se qui m'attend en arrivant. Des coups,des blessures, des insultes et la famine. Je ne suis qu'une vulgaire bestiole a nourrir pour eux. Je suis une tâche ingrate au quel ont veux se débarrasser le plus vite possible et je ne le sais que trop bien. Mon corps et mon mental le ressens. Je ne sais combien de temps je pourrais tenir avant de devoir compter mes jours. Je commence a fatigué de vivre et pourtant je ne tenterais rien parce que se serait leurs données raisons. Je veux les vours dans mes derniers instants se rendre compte de leurs erreurs. Ma soirée était ordinaire,comme les autres et se sera comme cela encore longtemps. J'espère atteindre la majorité pour fuir ses fous. Au fond je veux connaître ce qu'est l'amour et la véritable amitié avant de rendre mon dernier souffle. Mon souhait sera ma deuxième raison de vivre. Je m'endormi sur le sol froid de la pièce qui me sert de chambre.
_______________________________________
J'espère que pour un premier chapitre il est bien surtout que je ne connais moi même pas la suite pour l'instant alors je vous écris la suite demain.🤗🐢
VOUS LISEZ
Ne pas se fier aux apparences
Fanfictionun garçon qui semble joyeux,timide,charmant et mignon est en réalité une personne apeuré et traumatisé. Il découvrira des choses sur lui qu'il ignorait et connaitra l'amour. Il se peut que je rajoute des mots clés plus tard puisque je ne suis moi mê...