Aujourd'hui,moi,Yoongi et nos deux familles allons à la plage. La dernière fois que j'ai vu mon sucre c'était il yà deux semaines déjà. Il était partit en voyage avec sa famille et était revenu il y à deux jours. J'ai hâte de le voir cette après midi! Jin prépare le repas et nous partirons juste après. Nous avons décidé de mangé des ramens puisque ca ne demande pas beaucoup de temps et de préparation. Je mange et d'un coup la fatigue me prend sans raison apparente. J'attends tout de même d'être dans la voiture pour faire la sieste.
Je dormais super bien quand Namjoon me réveil pour m'avertir de notre arriver. Je descends et me rend jusqu'à destination,les bras réconfortant de Yoongi et de mettre ma tête dans sont coup encore somnolent. Jai tellement chaud que j'enlève mes vêtements pour laissé place à mon maillot de bain. Je regarde Suga me maté et je fait de même. Nous rejoignons ses petites soeurs dans l'eau.
Lisa: Coucou Jimin.
Jim:Coucou les filles.
Yuna me salut d'un geste de main avant de plongée en compagnie de Lisa. Elle portrait des lunettes de plongée et semblait apprécié de voir probablement des poissons. Elles remontent à la surface et prend une bouffée d'air.
Lisa:Tu as pris un peu de poids Jiminie sa te vas bien.
Jim:Ah! Merci.
Yoongi me pris par la taille et me donne des bisous dans le coup. Le reste de nos famille nous rejoins et discute entre eux. J'entends ma belle-mère parler de la naissance et à quel point ses enfants grandissent vite. Nam et Jin raconte qu'il trouve que je vieillit trop vite depuis qu'ils m'ont adopté et je vois Namjoon qui se plain de vieillir trop vite. Mon beau-père lui répondit qu'ils sont encore jeune et de profiter du temps avec moi avant que j'aille des enfants. Ce qui n'est pas pour tout de suite. Ayant un peux froid je quitte l'eau et rejoins les parasols. Je me couvre de ma serviette et m'endors. J'ouvre mes yeux sur un Yoongi qui me demande si he vaus bien puisqu'il comprend que je n'en suis pas à ma première sieste. Je lui dit que j'ai des coup de fatigue depuis que j'ai manger mes ramens ce midi. Nous grignotons des biscuits et retournons à l'eau je nage un peu jusqu'à voir les autres rire de ma façon de nager. Je reviens sur le bord mon amoureux s'assoit dans le sable tout en restant dans l'eau. Je m'installe entre ses jambes et il caresse mon ventre. Il confirme que j'ai pris un peu de ventre et me rassure en me disant qu'il aime que je mange à ma faim puisqu'il ma connus la peau sur les os. Nous retournons à là maison puisqu'il était déjà le temps de souper.
Je rentre et vais direct aux toilettes question urgente. Puis m'installe dans le canapé avec appa.
Nam:Ca te dirais de rencontrer tes grand parents et le reste de ta famille?
Jim:Pourquoi pas!
Il ne raconte quelques annecdote sur sa mère et sa me fait tellement bizarre de me dire que la mère de mon meilleur ami est ma grand mère.
Jin nous préviens que le repas est prêt. Je mange le plus que je peux et setait très peu en y voyant de plus près. Je remercie Seokjin pour le repas et vais me coucher.Je me réveille se matin, je me sens moins fatigué que hier. Je descends rejoindre mes parents.
Jin: Aujourd'hui tu va rencontrer mes parents.
Jim:D'accord ont part dabs combien de temps?
Jin: Dans une heure maximum.
Jim:Je file sous la douche et je serait prêt.
Je me lave et revien tout propre. Nous allons chez ma grand mère et mon grand père. Jin nous y conduit et ip suffit d'environ 15 minutes de voiture avant d'être à destination. Eomma cogne et ouvre la porte. La mère de Jin fit un câlin et ensuite elle fait de même avec Nam et semble surprise de me voir.
Mère de jin: Tu ne m'avait pas dit que tu amènerait un aussi beau jeune homme.
Jin: Justement je voulais te le présenté,mais il est préférable que nous nous installons sur le fauteuil.
Elle nous guide au salon et nous propose à boire mes nous refusons.
Jin:Je te présente Jimin ton petit fils.
Mère de jin: Enchanté Jimin!
Jim:Enchanté!
Mère de jin: Depuis quand vous avez adopté jimin?
Nam:Il y a 5 mois environs.
Je les écoute discuter d'un peu de tout. L'homme qui semble être mon grand père rentre dans la maison et ma grand-mère lui apprend que je suis son petit-fils. Il me propose de venir voir c'est bricole dans son garage. Je le suis et y trouve une voiture magnifique. Il m'explique qu'il est mécanicien et à rénover presque entièrement la voiture. Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture,mais je trouve ça vraiment incroyable.
Le temps avait vite filé en si bonne compagnie que jetait déçu de quitter si tôt. Nous rentrons et faisons notre routine habituelle du soir.
_______________________________________
Voilà pour aujourd'hui et je ne pense pas publié avant vendredi je suis très occupé. Le mardi et mercredi jai du tir a larc et ce jeudi mon cours de conduite. Je risque de publier seulement si j'ai du temps.🐢
VOUS LISEZ
Ne pas se fier aux apparences
Fanfictionun garçon qui semble joyeux,timide,charmant et mignon est en réalité une personne apeuré et traumatisé. Il découvrira des choses sur lui qu'il ignorait et connaitra l'amour. Il se peut que je rajoute des mots clés plus tard puisque je ne suis moi mê...