1

966 68 29
                                    

   Comme tous les matins, Jisung voyait cet homme fumer devant sa fenêtre. Et comme tous les matins, il l'ignorait, traçant sa route sans faire attention à l'odeur qui se dégageait de chez son voisin.

   Un matin, alors que Jisung ouvrait ses fenêtres afin d'aérer sa chambre, il sentit une odeur de menthe, ni trop sucrée, ni trop forte. Il regarda donc en direction de là où semblait venir l'odeur puis aperçu cet homme, celui qu'il voyait chaque matin lorsqu'il se rendait au travail. L'homme était accoudé à la rambarde de son balcon, en train de fumer sa cigarette à l'odeur de menthe.

   Jisung était intrigué, il voulait savoir qui était-il et pourquoi fumait-il.

   C'était étrange de vouloir connaître la vie d'un parfait inconnu, mais il attirait Jisung, comme un aimant. Puis sa beauté n'arrangerait rien à rien.

   Et, pendant qu'il observait son voisin d'immeuble, celui-ci se mit également à l'observer en détaille, de ses yeux vert foncé.

   Cet échange de regards renforça uniquement son désir d'apprendre à connaître son voisin. Il se décida donc à lui parler, espérant ne pas se faire ignorer.

- Bonjour ?

   Son voisin l'ignora en continuant de l'observer tout en écrasant sa cigarette dans son cendrier. Jisung se sentit légèrement embarrassé mais n'abandonna pas pour autant.

- Je m'appelle Han Jisung. Et vous ?

   L'homme d'en face ne bougea pas et continua d'observer le plus jeune, en ne clignant pas des yeux et en le fixant droit dans les pupilles.

- J'ai 20 ans et j'adore le rap, d'ailleurs je fais partie d'un groupe de rap ! Il se nomme 3racha ! Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler par tout hasard ? Je pourrais te faire écouter un morceau pour que tu découvres sinon ?

   Jisung se sentait gêné, extrêmement gêné. Il avait l'impression de parler à un mur de béton. Il détestait la sensation de ne pas être écouté par les gens, ça le rendait mal à l'aise.

   Il était prêt à abandonner et fermer sa fenêtre lorsqu'il vit son voisin lui faire un léger sourire. Plus arrogant qu'autre chose mais c'était un début.

⏳⏳⏳⏳⏳

Franchement... c'est pas fou fou tout ça mais c'est le début ! C'est toujours un peu brouillon haha

Kiss

Bonjour à tous, je sais que cette histoire date un peu, mais j'ai grandi et je me sens enfin prête à tenter de corriger/ réécrire cette histoire. Ne vous en faites pas, quand je dis réécrire je ne compte pas la refaire de A à Z, je déteste également quand les gens changent complètement l'histoire 🥲. Je compte seulement « améliorer » la tournure des phrases et corriger les fautes que j'ai pu faire. Si vous en voyez toujours malgré ma correction n'hésitez pas à m'en faire part ! Ça m'aiderai grandement à en apprendre davantage sur la langue française :).
Bisouuuus 🎀

Mint smoke || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant