6

478 42 36
                                    

   Ça faisait déjà quelques mois que Minho et Jisung se connaissaient, entre temps ils avaient appris à faire connaissance et étaient très vite devenus amis. L'anniversaire des deux étaient déjà passé, Jisung avait donc 21 ans et Minho 27 ans. Au début, Minho ne voulait pas fréquenter son cadet a cause de son âge, il disait que si ils tombaient amoureux l'un de l'autre, Minho serait trop vieux pour sortir avec Jisung. Ce à quoi Jisung lui répondit qu'il s'en fichait complètement que Minho sois proche de la trentaine ou pas, seul l'amour comptait vraiment pour lui.

   Ils étaient vraiment proche, même trop. À la base, Jisung venait juste squatter chez Minho quelque fois mais c'était devenu répétitif et Jisung a fini par déménager chez Minho pour faire une colocation. Ça n'avait pas dérangé le noiraud qu'il vienne, au contraire, ça lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie, surtout si c'était celle de Jisung.

   Une fois, Jisung avait emmené Minho avec lui au studio où il travaillait avec Seungmin et Chris, ses fidèles compères et membres de 3racha, dont Chris était le leader. Minho avait très vite sympathisé avec Chris pendant que Jisung parlait avec Seungmin. Mais plus ça allait et plus Jisung était jaloux, Minho passait de moins en moins de temps chez eux et sortait avec Chris ce qui l'énervait beaucoup. Par moment, il venait également chez eux pendant que le plus jeune restait dans sa chambre pour ne pas avoir a regarder leur petit flirt.

   Et puis une fois, Jisung ayant trop faim pour attendre le départ de Chris, sortit de sa chambre direction la cuisine. Il devait malheureusement passer par le salon, là où se trouvaient ses aînés. Puis il les vit, en train de s'embrasser. C'en était trop pour Jisung qui retourna dans sa chambre se retenant de pleurer, il s'habilla en vitesse, sortit aussi vite de sa chambre pour mettre ses chaussures puis courus chez Seungmin tout en prenant soins de ne faire aucun bruits.

   Il arriva devant chez Seungmin, sonna et entra.

- Jisung ?? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et... Jisung tu pleures ?

   Jisung fondit en larme dans les bras de Seungmin. Il n'arrivait plus a se retenir de pleurer ça lui faisait trop mal.

- Minho... Il a embrassé Chris...

   Seungmin le décala un peu.

- Quoi ? Mais il est fou ou quoi lui ?

   Au même moment le téléphone de Jisung sonna mais il ne daigna pas décrocher étant trop occupé à pleurer.

   Il était maintenant 3h00 et Jisung se dit qu'il était temps pour lui de regarder ce qui avait fait sonner son téléphone pendant plus de 30 minutes.

   Il déverrouilla son téléphone et vit 45 appels manquer et 23 messages venant de Minho. Il réfléchit puis se dit que c'était bien de rappeler Minho pour ne pas l'inquiéter.

- Allo ?

- Jisung ?! Mais t'es où putain ? Je t'appelle depuis tout a l'heure mais tu réponds pas ! Merde t'es où j'viens te chercher

- Je te dirais pas. Je compte pas rentrer pour l'instant.

- Bordel Jisung je vais t'étrangler. Tu vas me dire où t'es immédiatement je rigole pas avec toi. Je me suis inquiété pour toi ok ?? Donc la maintenant tu vas me dire ou tu te trouves, je vais venir te chercher et on va s'expliquer tout les deux. Parce que tu voulais partir quelque part a cette heure là, aucun soucis je suis pas ton père. Mais que tu partes sans faire aucun bruits et sans me prévenir sans en plus répondre ni a mes appels ni a mes messages, là je suis pas d'accord Jisung mais vraiment pas.

- Je suis désolé. Je rentre lundi prochain.

- Lundi prochain ? Mais ça va pas ? Je peux savoir pourquoi ?

- T'es pas mon père a ce que je sache.

- Si je te retrouve tu vas voir.

- Tu vas rien faire.

- Tu m'agaces Han Jisung. Je sais même pas pourquoi je m'inquiète pour toi petite merde va.

- Ouais c'est ça dégage.

- P'tit con va.

   Puis il raccrocha.

⏳⏳⏳⏳⏳

J'ai gâcher leur relation mdr 👍

Kiss

Mint smoke || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant