7

430 41 27
                                    

   Ça faisait maintenant 3 semaines que Jisung n'était pas rentré. Mais aujourd'hui, il s'était enfin décidé a revenir.

   Il était devant la porte, sa clef a la main. Il rentra en silence pour ne pas réveiller Minho, mais ce dernier était bel et bien réveillé a 4h00 du matin et était en train de fumer l'une de ses fameuses cigarettes a la menthe.

   Quand Minho entendit la serrure, il sourit discrètement. Jisung c'était enfin décidé a rentrer. Il se retourna puis le vit debout devant la porte, il ne bougeait pas, il le fixait. Minho déposa sa cigarette à moitié entamée dans le trou du cendrier conçu à cet effet. Il s'approcha lentement de Jisung, ce dernier ne bougeant toujours pas. Une fois suffisamment proche de Jisung, Minho le gifla, puis le prit dans ses bras tout en lui embrassant la joue qu'il avait giflée juste avant.

   Jisung le repoussa violemment. Il ne voulait pas voir ni parler a Minho. Puis il se mit à partir en direction de sa chambre mais Minho l'interpella.

- Jisung... je m'attendais pas a ce que tu rentres aujourd'hui, du coup Chris dort dans ta chambre. Je suis désolé.

   Jisung sentit la colère et la tristesse monter en lui. Il tira sur son poignet puis demanda à Minho.

- Tu sors avec Chris ?

   Minho ne répondit pas directement.

- Je crois, on y réfléchit encore.

   Jisung n'en pouvait plus, il ne voulait pas rester ici 1 minute de plus. Il regarda Minho dans les yeux, puis s'approcha de lui et l'embrassa en prenant ses joues. Il pleurait. Sentant que Minho ne répondait pas au baiser, il se décala puis sortit de l'appartement. Laissant Minho toujours aussi choqué. Il se toucha les lèvres avec son index et son majeur, puis sourit. Finalement, il dirait peut-être non a Chris pour qu'il sortent ensemble.

⏳⏳⏳⏳⏳

Minho va sortir avk Jisung ou Chris ? Tel est la question. J'vous dit juste que c pas psk c un minsung que Minho va forcément sortir avec Jisung mdrr.

Kiss 😍

Mint smoke || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant