Il était 4h00 du matin, Minho était réveillé, comme toujours a cette heure la. Il fumait encore et toujours une cigarette à la menthe. Sauf que cette fois-ci Jisung sentit qu'il n'était plus dans le lit, il se leva donc et le vit assis sur une chaise, dehors, en train de fumer. Il ouvrit la porte coulissante du balcon et la referma pour ne pas que les chats de Minho s'échappent. Il s'assit sur la cuisse de Minho en passant ses mains derrière sa nuque. Minho le remarqua enfin et passe ses mains sur la taille de Jisung.
- Minho... t'as vu l'heure ? Pourquoi tes encore debout ?
Minho lâcha un petit rire.
- J'arrive pas a dormir Sungie mais t'inquiète pas pour moi et retourne dormir tu en as besoin.
Minho tenta de se détacher de Jisung, mais celui-ci referma sa prise sur la nuque de son amoureux.
- Pas sans toi Minho... Je veux dormir avec toi.
Le noiraud lâcha l'affaire, se disant que ça ne servirait a rien d'essayer de le détacher de lui vu la force que Jisung a dans ses bras.
- Mon amour s'il te plait va dormir. Je me sentirais mal de te voir fatigué demain moi.
Jisung ne répondit pas.
- Miiiinnn ?
Minho detourna son regard vers Jisung.
- Oui ?
Jisung sembla hésiter.
- Est-ce que... Est-ce que je peux essayer de fumer ?
Minho lui fit les gros yeux.
- Chaton ?! Ça va pas la tête ? J'ai pas envie que l'amour de ma vie meurt intoxiqué !
- Mais Min je te rappelle que c'est toi qui m'a fait fumer un join !!
Minho lui fit une pichenette.
- C'est du passé mon cœur, je veux plus que tu touches a de la drogue, de l'alcool ou même que tu fumes ok ?
Jisung fit la moue et souffla du nez.
- Oui papa...
Minho rigola. Il trouvait son cadet tellement mignon.
- Je suis pas ton père Jisung. Mais je peux devenir ton daddy si tu veux.
Jisung rougit et donna un coup sur le torse de Minho.
- Ça me dérange pas mais la ce soir je veux dormir avec toi Minho.
Minho attrapa Jisung en dessous des cuisses et le porta jusque dans la chambre, en prenant soins de bien refermer la porte fenêtre coulissante.
- Bien sur mon ange.
⏳⏳⏳⏳⏳
Un petit chapitre soft pour réchauffer vos petits cœurs hahaha.
VOUS LISEZ
Mint smoke || minsung
FanfictionJisung voyait cet homme, son voisin, fumer ses cigarettes à la menthe sur son balcon, comme tout les jours. Commencée : 04-03-22 Terminée : 12-03-22 Début de publication : 15-03-22 Fin de publication : 10-04-22 Début de « réécriture » : 22-04-24