5

507 46 12
                                    

   Encore une fois, Jisung ouvrit sa fenêtre pour aéré sa chambre. Et encore une fois, il sentit l'odeur de menthe envahir ses narines. Il savait donc que Minho était sur son balcon en train de fumer comme a son habitude. Changbin, le copain de Felix, avait été arrêté pour meurtre et a prit 2 ans de prison.

   Jisung se décida a parler a Minho. Il voulait dormir avec lui une nouvelle fois, il aimait ses bras réconfortant, son odeur menthe laissé par la cigarette.

- Hey Minho !

   Ledit Minho se retourna vers Jisung lui laissant un fin sourire.

- Tu veux quoi ?

   Il était arrogant quand il parlait, c'était un fait, mais Jisung adorait sa façon de parler.

- Je peux dormir chez toi s'il te plaît ?

   Minho le regarda étonné de sa demande. Dormir chez lui ? Pourquoi faire ?

- Si tu veux.

   Jisung sauta sur place et alla préparer ses affaires. Il revînt a la fenêtre puis prévenu Minho de son arrivé imminente.

- J'arrive dans même pas 5 minutes merci Minho !!

   Minho lui sourit plus sincèrement et resta a son balcon pendant que Jisung ferma sa fenêtre pour attraper son sac, son téléphone, son porte-monnaie et ses clés. Il sortit en trombe de son appartement pour rejoindre celui de Minho. Il sonna a l'interphone pour que Minho lui ouvre la porte d'en bas, ce que ce dernier fit très rapidement même trop a son goût. Et il monta les 4 étages avant d'enfin arriver devant la porte de Minho. Il rentra et sauta dans les bras de Minho. Et il embrassa chastement Minho.

   Il partit déposer son sac au pied du lit du noiraud puis revînt le voir. Minho était sur son canapé devant la télé. Il lui sauta sur les cuisses et plaça sa tête dans son cou. Minho déplaça sa main gauche dans le bas du dos de Jisung tandis que le plus jeune plaça ses mains autour de la taille de Minho.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ce soir ?

   Minho lui avait doucement soufflé cette légère question à l'oreille. Jisung en avait frissonné.

- Je sais pas du tout. Mais je voulait tu me manquais.

   Minho rigola puis s'arrêta net avant de déplacer sa main droite sur la hanche de Jisung, la carrassent doucement.

- Je vois...

   Il passa sa main sous le t-shirt de Jisung, tout en continuant de caresser sa hanche mais cette fois-ci sans la couche de vêtements qui protège son corps.

   Jisung lui passa ses mains sous le t-shirt de Minho et plaça ses mains sur son torse sans le caresser pour autant.

- T'es tellement beau Minho.

⏳⏳⏳⏳⏳

J'aime ce chap psk c cute mdr.

Et aussi faut se dire que je sais que si tu commets un meurtre tu prends pas 2 ans mais plus hein. Mais c'est ma fanfic et je voulais pas condamner trop longtemps Bin le bg quoi.

Kiss

Mint smoke || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant