Jisung s'était réveillé. Il voulait se frotter les yeux mais sa main était retenu par une autre. Il tourna la tête et vit Minho avec des yeux rouges.
Il lui tapota légèrement la tête puis le plus âgé se émergea de son sommeil.
- Jisung ?! Oh putain Jisung je suis tellement désolé ! Je suis le pire vraiment.
- C'est rien Minho je comprends, tu étais juste jaloux, dans l'abus, mais je comprends t'inquiète.
- Je t'aime Jisung, je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime Minho.
Puis Minho se releva, attrapa délicatement la nuque de Jisung et l'embrassa le plus doucement possible. Jisung répondit au baiser en posant ses mains sur les épaules de Minho. L'infirmier interrompu leur moment en toussotant.
- Monsieur Han, pensez-vous être en état de marcher ?
- Hum... Oui je pense pouvoir.
- Bien, nous allons vous aidez à vous relevez puis nous vérifierons cela.
Il appela d'autres infirmiers et infirmières puis aida Jisung a se relever pour qu'il puisse marcher.
- Super ! Vous êtes sur pieds. Vous n'avez plus mal, vous êtes bien sur de cela ?
- Oui oui.
- Bien, je vais vous prescrire quelques médicaments juste pour être sûr et ce sera bon.
- Ok merci.
Il partit laissant le couple seul.
- Jisung... tu es sur de pas vouloir me quitter ?
- Jamais !! Je t'aime trop pour ça.
- Je t'aime tellement Jisung dommage que je puisse pas te faire d'enfant.
- Minho ! T'es toujours aussi gênant rah...
- Je sais seulement pour toi mon chat.
Fin.
Heyy... c'est la fin jss triste...
J'espère que la ff vous aura plus !!
Pas merci a Le_zizi_deJin pour avoir corriger, de son plein grès psk apparemment ct pas ouf. ( jss vexer mtn)Et peut-être que je ferais un ou deux bonus qui sais.
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Mint smoke || minsung
FanfictionJisung voyait cet homme, son voisin, fumer ses cigarettes à la menthe sur son balcon, comme tout les jours. Commencée : 04-03-22 Terminée : 12-03-22 Début de publication : 15-03-22 Fin de publication : 10-04-22 Début de « réécriture » : 22-04-24