4

546 50 15
                                    

Un cri retentit, puis un deuxième suivis d'un troisième et plus rien. Des cris d'une femme, qui devait certainement avoir la vingtaine vu son cris aigu. Ça faisait froid dans le dos d'entendre des cris de souffrance. Mais Jisung voulait a tout prit savoir qu'est-ce qu'il venait de se passer et qui était elle. Cette situation lui rappelait beaucoup quand il avait voulu connaître son voisin sauf que lui ne criait pas pour que Jisung s'intéresse à lui.

Il descendit donc les marches par 2 puis couru vers l'endroit d'où venait le bruit. Et il vit une femme probablement morte devant le bâtiment de Minho, avec ce dernier débout devant elle.

Il couru jusque Minho pour essayer de comprendre mais il ne fit pas attention a Jisung et continua de regarder la jeune femme tout en parlant a basse voix. Jisung avait du a comprendre mais si il tendait l'oreille il comprenait un peu.

- Pourquoi... pourquoi est-il partie comme un lâche en te tuant et te laissant la... Changbin pourquoi... Tu était son petit-ami et vous aviez prévu de vous marier en m'invitant comme témoin... Felix pourquoi ?

Jisung l'entendait murmurer le prénom de deux personnes, il se douta donc que la personne par terre n'était pas une jeune fille mais un jeune garçon nommé Felix.

Quand Minho daigna enfin lever la tête, il aperçu un Jisung effrayé.  Effrayé parce que Felix était son meilleur ami qui était partit en Australie il y a 3 ans, il était censé passer aujourd'hui avec son copain pour qu'il puisse se revoir et éventuellement faire connaissance avec le petit-ami de Felix.

Minho prit Jisung dans ses bras laissant le plus jeune poser sa tête sur son torse comme si il pouvait se sentir mieux. Ce qui fonctionna un peu avant que Jisung parle.

- Dit moi que tu as appeler les pompiers ou la police... s'il te plait... je veut pas que Felix meurt...

Minho resserra sa prise sur les hanches de Jisung pour que ce dernier se sente en sécurité dans les bras de Minho.

- Oui j'ai appelé les pompiers avant que tu n'arrives.

Quand Minho fini sa phrase, ils entendirent la sirène du camion de pompier retentir dans leurs oreilles. Mais ils ne se lâchèrent pas pour autant.

La police arriva a leur tour et pendant que les pompiers s'occupaient de mettre Felix sur le brancard tandis que les policiers s'occupaient d'interroger Minho qui avait refusé de lâcher Jisung, ce a quoi les policiers avaient répondus que c'était pas grave vu la situation ils comprenaient que les deux hommes avaient besoin du soutiens de l'autre.

⏳⏳⏳⏳⏳

J'ai écouté Gone Away en écrivant ça. J'me met dans l'ambiance vous avez vu ( applaudissez moi nn ? )

Kiss
( je commence a forcer avk mes kiss moi )

Mint smoke || minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant