PDV T/P
J'éclate de rire sous le regard incompréhensif de Keisuke puis me calme.
Nous finissons de récupérer les cartons restants et nous dirigeons vers la voiture que nous avions volée auparavant.
On arrive vite devant chez Aïna puis, comme la fois d'avant, rangeons les nouvelles affaires dans ma chambre, la seule différence pendant notre réorganisation de la pièce étant le bruit.
En effet, Keisuke et moi avons beaucoup parlé pour nous occuper l'esprit.
Après cela, Aïna est rentrée du travail. Elle avait l'air furieuse de voir Keisuke à la maison.
Elle lui a lancé un « regard noir de la mort qui tue ». Il était tout penaud, ce qui, je l'avoue, m'a bien fait rire. Il a dû prendre peur car il est retourné chez lui aussitôt !
Le soir même, alors que, pour changer, on mangeait des sushis sur le canapé avec Aïna, j'ai reçue une demande d'ami sur snap.
Comme je n'en reçois pas souvent, cela m'a interpellée mais pas assez pour détourner mon attention de mon plat et de ma série.
C'est donc une fois avoir terminé de manger que j'ai repris mon portable et ai constaté qu'il s'agissait d'une vague connaissance :
« @keisukeleplusbeaudeshibuya »
J'ai donc accepté l'invitation. À peine trois minutes plus tard, nouvelle notification de « keisukeleplusbeaudeshibuya ».
Je le renomme en « Kei le clodo de Shibuya ». Je jette un œil à son message qui explique qu'il me fait confiance et qu'étant la sœur d'Aïna, j'avais le droit à des privilèges et donc qu'il comptait me faire rencontrer son groupe de potes demain matin au parc à côté de chez moi.
Cependant, il a bien précisé qu'en aucun cas je devais en parler à Aïna car sinon il se ferait défoncer.
Je lui confirme ma présence au lieu de rendez-vous pour demain puis éteins mon téléphone et pars me coucher.
Je m'endors vite étant plutôt fatiguée de ma journée mais j'ai pu sentir qu'Aïna était venue me border et qu'elle m'avait déposé un baiser sur le front.
Je me réveille aux alentours de 8h30. Je me demande pourquoi mon réveil sonne alors que je suis en vacance puis l'invitation de Keisuke me revient en tête.
Je dois l'attendre à 9h30 devant l'immeuble, comme hier. Je sors de mon lit puis vais manger des céréales multicolores en forme de bouée.
Je prends de grosses bouchées, ne voulant pas perdre de temps. Une fois mon bol engloutis, je me lave les dents, puis le visage et me mascarate les yeux.
Ensuite je m'habille. Aucun efforts : jean large, pull oversize. Je me fait un chignon, qui me fait plus penser à un nid qu'à une coiffure, finalement.
Après tout ça, il est 9h15. Je décide d'être chiante et d'aller au devant de Keisuke en allant vers chez lui. Comment j'ai eu son adresse ? Pour être honnête, je ne l'ai pas encore... Je vais regarder sa localisation snap et après j'irais là-bas !
Une fois l'endroit repéré, je descends l'immeuble à toute vitesse et pars en direction du petit bonhomme de Keisuke sur la map. Cinq minutes plus tard, je me retrouve devant une épicerie, ma bonne-femme et le bonhomme de Baji sont presque au même endroit.
Je rentre dans le magasin et parcours les rayons mais ne trouve pas celui que je cherchais. Je vais donc à la caisse et demande à la caissière si elle a un employé au nom de Keisuke Baji.
VOUS LISEZ
La plus belle ?
FanfictionT/p, 14 ans, déménage chez sa sœur pour son année de 3ème. Elle fera alors une rencontre inattendue avec laquelle un lien d'amitié se créera. Les fréquentations de notre protagoniste vont alors changer, lui révélant que sa vie est formée sur un mens...