PDV T/P
Nous sommes jeudi. Keisuke est sorti de l'hôpital hier matin et j'ai appris par Mikey qu'il avait 15 ans aujourd'hui.
Le nain m'a dit de venir chez Draken pour la fête organisée par le vieux et par la même occasion pour que je rencontre les autres membres du Toman.
Bien évidemment, je ne le dis toujours pas à Aïna. Je suis arrivée il y a dix minutes et Mikey et Kei ne sont toujours pas là. Je discute avec Draken et Emma en les attendant.
Ils arrivent et s'excusent du retard. On discute un peu puis Keisuke se lève et déclare :
- Attendez deux minutes, il faut que j'appelle les gars...
- Ils sont toujours pas en route ? s'égosilla Emma.
- J'ai pas eu le temps...
Il prend ensuite son portable et téléphone à ses potes. Pendant l'appel de Keisuke, qui d'ailleurs a duré un bon moment, je réfléchissais à quelle place les deux gars qui se jetaient des raisins à la tronche en face de moi pouvaient-ils occuper au sein du Toman.
- Kennychou ? coupais-je.
Il soupira à l'entente du surnom que j'employais. Je le remarque.
- Désolée mais maintenant que j'ai pris le pied, ce sera comme ça que je t'appellerais !
Il roule des yeux.
- Je donnais une leçon de vie à Mikey, là !
- En lui balançant des fruits à la gueule ? Vraiment ? me moquais-je.
- C'est vrai, ça ! Tu feras un mauvais daron, heureusement qu'Emma sera là pour s'occuper du gosse ! rigola Mikey.
À ces mots, Emma qui décorait le gâteau, se stoppa et se retourna vers Mikey.
- Alors toi, tu vas voir ce que tu vas voir ! s'exclama-t-elle en s'élançant à sa poursuite.
Draken avait l'air habitué aux remarques comme celle-ci puisqu'il n'a eu aucune réaction. Profitant du fait que Mikey lui lâche la grappe, il demanda :
- Tu voulais ?
- Vous êtes où dans le Toman ?
- Mikey est le chef et je suis son second ! fit-il en se marrant de mon ignorance.
- Mais bien sûr ! C'est pas parce que je ne m'y connais en rien dans ces histoires de gang que je vais croire à un truc pareil ! Et même si vous seriez chefs, ce serait toi le chef et Mikey le second, t'es beaucoup plus imposant !
- Eh ! T'es pas sympa, T/p ! Je suis très imposant, et même plus que Kennychou ! bouda Mikey.
- Nan, sérieusement, vous êtes où dans le Tokyo Manjikai ?
- Il ment pas, ils sont vraiment les chefs et c'est bien Draken le second, s'incrusta Keisuke qui venait de terminer sa discussion avec l'un des gars qui devaient nous rejoindre.
- Ah, Kei ! T'as enfin terminé de bavasser avec tes copains ! m'écriais-je, surprise.
- Fais pas comme si j'avais parlé longtemps ! dédramatisa-t-il.
- Ça fait vingt minutes que t'es au téléphone pour demander à un pote de te rejoindre chez ton chef, Kei ! le résonnais-je.
- C'est Mikey, le chef, T/p ! tenta Kennychou.
- Vingt minutes ? Ah ouais la vache ! s'égosillait Kei en s'asseyant sur le canapé.
- Les gars qui viennent ici, ils font tous partie du Toman ? m'inquiétais-je.
VOUS LISEZ
La plus belle ?
FanfictionT/p, 14 ans, déménage chez sa sœur pour son année de 3ème. Elle fera alors une rencontre inattendue avec laquelle un lien d'amitié se créera. Les fréquentations de notre protagoniste vont alors changer, lui révélant que sa vie est formée sur un mens...