PDV T/P
On a ensuite changé de sujet, fini de manger puis il est parti. J'ai jeté les boîtes vides à la poubelle puis me suis réinstallée dans le canapé. J'ai traîné sur mon portable puis ai commencé un film. Celui-ci, tout comme l'autre que j'avais regardé avec Keisuke, était nul, mais vraiment ! Alors j'ai éteint la télévision, puis ai envoyé un message à Nahoya.
T/P
- Hey, je m'ennuie à mort, ça te dis qu'on sorte ?
- Tu peux demander à ton frère, à Chifuyu et à Mitsuya aussi ?
NAHOYA
- Là on se bat, ils sont un peu nuls donc on ne devrait pas en avoir pour trop longtemps. Sinon, je pense que les gars sont d'accord, on se rejoint où ?
T/P
- Au parc dans lequel on avait rendez-vous hier ?
NAHOYA
- Super ! Ça te dérange qu'on ramène Baji ?
T/P
-Pas vraiment mais attends-toi à ce qu'il fasse la gueule !
NAHOYA
- Dac !Après ça, je mets mes chaussures, me munis de mes clés et fonce au parc. Je m'assieds sur un banc et attends patiemment les cinq garçons. Après quelques minutes je les vois arriver au loin.
Je leur fais un grand signe de la main pour qu'il me voient et c'est Mitsuya qui me remarque en premier. Il me pointe du doigt puis m'imite en refaisant le geste que j'avais fait précédemment. Ils arrivent à ma hauteur pas longtemps après.
- Vous avez été rapides ! m'exclamais-je.
- Tu trouves ? Pourtant on était pas pressés de te voir ! ria Chifuyu.
- Hé ! Je suis sûre que vous alliez vous ennuyer aussitôt votre bagarre terminée, je vous rends service en vous occupant ! ironisais-je, fière.
- Elle a raison, on allait se faire chier après ! participa Souta.
- J'étais même pas sérieuse, c'était de l'ironie ! Mais puisque c'est vrai, j'ai bien fait de vous proposer de venir ! lançais-je.
- Bon, tu veux faire quoi ? me questionna Mitsuya.
- C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... Vous avez pas une idée, vous ? tentais-je.
- On peut aller à la piscine, non ? essaya Chifuyu.
- Ouais mais T/p risque de pas être trop à l'aise, c'est la seule fille ! intervient Nahoya.
- Et si on allait manger quelque part ? trouva Souta.
- On n'aura jamais assez d'argent ! refusa Mitsuya.
- On va faire du shopping ! m'enchantais-je.
- On a vraiment une tête à passer nos vacances dans des magasins ? se moqua Chifuyu.
- On n'a qu'à faire de la bécane !
PDV BAJI
Tout à l'heure, on ne savait pas trop quoi faire. Alors on se baladait dans Shibuya avec Nahoya et Souta. Je réfléchissais aux mots que m'a lancés T/p ce matin. Alors c'est comme ça que je compte devenir important pour elle ? Ça craint !
On passait devant une boutique de DVD quand des mecs d'un autre gang sont venus nous voir et nous ont cherchés.
- Hé, c'est les gars du Tokyo Manjikai ! fit un premier en nous montrant du doigt.
- C'est malpoli de montrer les gens du doigt ! Ta daronne te l'a pas appris ? rétorquais-je.
- Parle pas de sa mère comme ça ! le défendit un autre à côté de lui, il était grand mais il n'avait pas l'air de valoir grand-chose.
- Tu te crois en position d'insulter les daronnes ? On est huit, vous êtes trois. Toman ou pas, on vous défonce quand on veut ! fit encore un autre en apparaissant aux côtés du premier.
VOUS LISEZ
La plus belle ?
FanfictionT/p, 14 ans, déménage chez sa sœur pour son année de 3ème. Elle fera alors une rencontre inattendue avec laquelle un lien d'amitié se créera. Les fréquentations de notre protagoniste vont alors changer, lui révélant que sa vie est formée sur un mens...