Chapitre 2

2.2K 88 109
                                    

PDV BAJI

Je suis toujours appuyé sur la porte quand elle s'ouvre, me laissant m'éclater au sol. Aïe ! Je lève mon regard sur T/p, qui vient d'ouvrir la porte. Elle a l'air chelou. Elle me regarde, une lueur d'amusement brille dans ses yeux. Elle me dit, fière d'elle :

- C'est aux pieds de ma sœur que tu devrais être, pas aux miens, tu sais ?

- Mais arrête avec ça !

- Oui, oui, c'est bon, j'arrête...

Elle paraît sincère.

- Vraiment ?

- Absolument pas ! admit-elle en s'enfuyant dans la cuisine.

Déçu, je part m'asseoir sur le canapé, dans le salon. Je traîne un moment sur mon tel, puis, une T/p sauvage apparaît comme un bitmoji.

Elle a retrouvé son air bizarre de tout à l'heure, je lui demande alors :

- Ça va pas ?

- Je suis inquiète, avoua-t-elle.

- À quel sujet ?

- Toi !

- Moi ? Mais, j'ai fais quoi ?

- Dis-moi ton âge, rétorqua-t-elle avec une voix se voulant aussi froide que celle de Kazutora quand on lui parle de Mikey.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Je te l'ai bien dis, moi !

Je réfléchis aux conséquences de ma réponse. Je ne vois pas d'options graves et je ne pense pas qu'Aïna ne m'en veuille si T/p sait juste ça. Je lui réponds :

- Comme toi.

- Et tu peux me dire ce que tu fais dans un gang aussi dangereux que le Toman à quatorze ans ? vociféra-t-elle.

Waaaaaaaa comment elle est au courant d'un truc pareil ?

C'est vrai que je suis grave connu grâce au poste que j'occupe au sein du Tokyo Manjikai mais elle ne doit pas s'y connaître, elle est beaucoup trop bête !

Ça part en cacaHUete, je ne sais pas quoi répondre. Aïna ne veut pas entraîner sa sœur dans des histoires de gang. Je dois lui mentir ?

- Je suis payé ! C'est pour ça ! improvisais-je.

- Le Toman ne paye pas les membres, imbécile.

- Comment tu sais des choses comme ça ?

- Je le sais, c'est tout. Dis-moi la vérité, sinon je balance à ma sœur que tu m'as raconté tout ça.

- C'est bon ! Oui madame T/p, je fais partie du Tokyo Manjikai, et je suis bien le chef de la première division.

- De toute évidence, tu n'es pas avec ma sœur, pourquoi elle fréquente des gars comme toi ?

- Je te dirais pas.

Elle bougonna, puis se leva du canapé et s'éloigna vers sa chambre. Quand elle a disparu, je me dirige vers celle d'Aïna pour lui expliquer ce que sa sœur sait.

La réaction d'Aïna m'a plus que surpris. Elle ne m'a pas reproché d'avoir cédé aux tentatives de T/p et m'a dit qu'elle finissait de relire ses mails et qu'on mangerait après.

Je retourne sur le clic-clac et m'endors.

Je suis réveillé par un poids sur moi. J'ouvre les yeux et je vois T/p en boule sur mon ventre, morte de rire, persuadée qu'elle m'a fait mal en me sautant dessus. Elle s'arrête de rire et me regarde dans les yeux, satisfaite.

La plus belle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant