Chapitre 12

1.3K 56 65
                                    

PDV BAJI

Je marche dans Shibuya à la recherche de choses à faire. Je m'apprête à rentrer dans une boutique de bécanes mais mon téléphone sonne. C'est Aïna. Je décroche.

*- Aïna ?

- Ran et Rindo ont enlevée T/p ! Il faut absolument la retrouver !

- Quand ?

- À l'instant.

- J'appelle des potes, on s'en occupe, t'inquiète !*

Sur ce, je raccroche et appelle les gars. Seulement Chifuyu, Souta, Nahoya et Mitsuya sont disponibles. On se donne rendez-vous devant chez T/p.

Je m'y rends en vitesse et y attends les autres. Ils arrivent et nous montons voir Aïna.

Elle raconte qu'elle a entendu T/p sortir de l'appartement et qu'elle a donc regardé par la fenêtre pour la trouver face à Ran, Rindo se trouvant juste derrière elle.

Le plus jeune a alors posé un tissu sur la bouche de T/p et elle s'est endormie. Puis les frères ont disparu dans une voiture emmenant T/p.

Après avoir récolté les infos, nous allons sur le lieu indiqué par Aïna et trouvons en effet un tissu imbibé d'un liquide froid. Certainement du chloroforme...

- Ils l'ont sûrement emportée à Roppongi.

- On y va, décidais-je.

Alors on monte sur nos bécanes et fouillons tout le quartier. Plusieurs membres du Tenjiku se sont opposés à nous mais on les a dégommé en moins de deux...

Cela fait maintenant deux heures que nous cherchons. Je m'arrête dans une ruelle. Les garçons m'imitent.

- T'es sûr qu'ils l'ont emmenée ici ? demande Mitsuya.

- Je commence à en douter...

Soudain, trois personnes passèrent dans la ruelle jointe à celle dans laquelle nous nous trouvons. Chifuyu et moi nous regardons.

- C'est elle, affirmais-je.

Nous remontons sur nos bécanes et les démarrons. Les deux frères tiennent chacun un bras de T/p qui a la tête redressée vers nous.

Dès que nous fûmes aperçus, Ran prend T/p sur son épaule et les deux hommes commencent à courir en sens inverse.

- Nahoya, Souta, bloquez le bout de la rue ! ordonnais-je.

Ils obéissent et bouchent rapidement la seule porte de sortie des ravisseurs. Nous arrivons à leur hauteur, ils se retrouvent donc encerclés.

- Rendez-nous T/p ! ordonna Souta.

- C'est hors de question ! s'opposa Ran.

- Si vous ne la relâchez pas, vous pouvez compter sur nous pour vous refaire le portrait ! menaçais-je.

- Si tu crois nous faire peur avec ça, tu te trompes !

Ce cinéma dura environ cinq minutes jusqu'à ce que je ne perde patience. Je fonce alors sur Ran et chope T/p sans écraser l'asperge...

Je l'installe devant moi et la cale de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir pour rejoindre ses deux frères.

J'échange un regard bref avec Chifuyu puis lui fais signe que je pars avec T/p. Il approuve d'un geste de tête et je m'en vais. Je décide d'aller chez moi et prend le bon itinéraire.

T/p s'est beaucoup débattue pendant la route mais nous sommes finalement arrivés à mon immeuble sans accident.

Je me gare dans un parking sous-terrain puis descend et l'aide à faire de même sans la lâcher.

La plus belle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant