Nous avançons dans la forêt, le vent commença à se lever. Les arbres autour de nous agitaient leur branche, et quelques feuilles tombèrent, s'écrasant au sol. L'air commençais à se rafraîchir.
Nous continuons notre parcours jusqu'à apercevoir un temple au loin. Il était immense, se dressant au milieu de la forêt.
L'inconnu se dirigea vers celui-ci, je n'avais pas d'autre choix que de le suivre. Je ne pouvais pas m'enfuir, il me tenais fermement.
Une fois devant l'entrée, il ouvrit la grande porte coulissante.
- Entre, me lanca-t-il en poussant brusquement mon dos.
A l'intérieur, d'autres samouraïs se tenais dans une grande pièce. Je déglutit de peur, que va-t-il m'arriver ?
J'observais le groupe. Il y avait des hommes. Ils me fixaient avec un air grave. Me voila tétanisé, je ne put faire aucun mouvement.
Mais il y avait quelque chose qui m'interpellais, ou plutôt quelqu' un : au milieu du groupe, il y avait une fille, plutôt jeune. Elle avait peut être mon âge, ou un peu plus âgée.
Elle m'observait en fronçant les sourcils, elle n'a l'air pas très commode.
Elle était pourtant très jolie. Ses longs cheveux noirs étaient relevé en queue de cheval, et elle portait un kimono. Je restais figé un moment à la regarder, quand soudain le samouraï qui m'a enlevé me tapa l'épaule. Je sursauta.
- Voilà un individu du clan Akiyama, annonca-t-il a ses acolytes, je l'ai trouvé au village de Taketomi.
Ils gardèrent tous le silence, suite à cette annonce. Un malaise s'installa dans le temple. Je ne savais pas quoi faire, s'il y avait un trou quelque part, je n'aurait pas hésité à sauter dedans pour me cacher.
- Viens, mets toi là et reste tranquille, me dit-il en me poussant à m'assoir en face des autres.
Je ne pouvais pas faire autrement que d'obéir. Je m'installa sur un tatami en face du groupe. L'autre s'était assis à côté de moi et garda un oeil sévère.
Il y eut un instant de calme quand un homme du groupe prit enfin la parole.
- Comment t'appelle-tu petit ? Me demanda ce dernier.
- Je... je m'appelle Taiyo Akiyama, répondis-je en bégayant.
- Très bien Taiyo, je suppose que tu te demande ce que tu fais la parmis nous.
- O..Oui..
Je ne pouvais m'empêcher de bégayer, j'étais terrorisé face a ces individus que je ne connaissais pas.
- Du calme, nous ne te voulons aucun mal, dit Teki Ikoma en posant sa main sur mon épaule. Nous cherchons de jeunes gens pour combattre. Dit moi, quel âge as-tu ?
- J'ai 12 ans.
- Très bien, c'est parfait. Tu vas rester avec nous un petit moment, et si tu le veux bien, nous allons te faire suivre un entraînement pour que tu sois apte à te battre.
- Mais, je...
- Ne discute pas.
Je me tut un instant en baissant la tête. Ces types étaient bizarre, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient réellement méchant. Enfin, je ne sais pas, peut être que je me trompe.
A ce moment là, un souvenir prit place dans ma tête. Quand j'étais petit, ma mère m'avait appris de ne jamais se fier aux apparences des autres. Certains ont l'air gentil, alors qu'en réalité, c'était des hommes cruels, et inversement. La, pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi penser d'eux.
Bon, on verra bien, si ça se trouve, je trouverai un moyen pour prendre la fuite.
- Au fait, on ne s'est pas présenté, lança soudainement un autre homme. Je m'appelle Tsuki, et voici ma fille, Kurai.
Il désigna la jolie fille. Elle ne dit rien, et garda un air froid. Je lui fit un petit sourire, mais elle l'ignora subitement. Bon, ce ne sera pas facile pour sympathiser avec elle.
Je regarda dehors : le soleil commençait à se coucher, il se faisait tard. Comment vais-je me sortir de la ? Ce ne sera pas une mince affaire mais je ferais tout pour retourner au près de ma mère...
VOUS LISEZ
Taiyo : Vers Le Chemin Du Soleil Levant
Historical FictionCela se passait au XIIe siècle au Japon, au temps des samouraïs. La guerre éclata entre deux clans samouraïs. C'est dans ce conflit qu'est né Taiyo, jeune garçon de 12 ans, rayonnant, toujours le sourire aux lèvres. Celui-ci avait un rêve : c'était...